salut
terminico-> le mts , tu ne l´utliseras pas si tu fais du dakou, ou alors peut etre avec certains vaisseaux, mais bon, je peux quand même t´expliquer
tu prends par exemple le fat shark ou mieux, un custom appelé le quick cannon G4, puis pour faire un virage, tu fais L+R+ direction, tu commenceras à déraper, et pendant ce dérapage, tu laches A ( l´accélérateur) et la gachette correspondant à la direction du virage
par exemple, pour un virage à gauche-> tu derapes avec L+R+gauche+A, et pendant ton virage tu laches A et L ( tu peux reussir à doser ton virage en inclinant plus ou moins ton joystick), tu accélèreras alors d´un seul coup, pendant très peu de temps et ensuite tu ralentiras, il faut donc recommncer à appuyer sur A au bon moment pour ne pas perdre trop de vitesse
-> les mts se fait plutot avec une vitesse de pointe élevée ( dites moi si je me trompe les autres car je suis pas un expert de cette technique, vu que je l´utilise pas)
sinon une autre technique que tu peux utiliser en jouant avec dakou ( je suis pas sur du nom, mais ça doit être aussi mts ou mt)-> la technique consiste simplement à lacher l´accélérateur à certain endroits pour ne pas perdre de vitesse
-> lors des sauts et à d´autres endroits également
je te conseille de regarder ma video de mute city sur mon site, tu pourras constater que lors du saut, je lache A, et ensuite dans la dernière ligne droite ( au début-> avant les boosts), je lache A également-> ensuite à toi de découvrir ou tu peux lacher A-> en général ce sont les endroits auxquels tu perds normalement beaucoup de vitesse si tu restes appuyé sur l´acélérateur ( souvent des petites montées)
à plus