CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c quoi space fling????????

ninmen
ninmen
Niveau 10
02 mars 2004 à 01:16:09

c quoi ca je regarde des forum pi je comprend rien qqn peut me dire c quoi?

apas
apas
Niveau 10
02 mars 2004 à 07:55:03

regarde topic " strats du forum" de wabs a la première page. tout est expliqué

ninmen
ninmen
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:12:16

merci!

ninmen
ninmen
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:19:12

g po trouver la page
explique moi donc c quoi svp

apas
apas
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:23:15
    • Guide Stratégique du SPACEFLYING -

Utilité : Time Attack - Max Speed ***
(   par Wabs )  

La technique du spaceflying est une technique déjà mythique qui a rapidement fait le tour du web : elle permet d´atteindre des vitesses supérieures à 9000 km/h sur TOUTES les courses que comporte F-Zero GX .  

Je viens tout juste de la faire pour la première fois donc mes connaissances à ce sujet sont encore très limitées (   si vous voyez une amélioration à apporter ,   une erreur à corriger ,   etc ,   n´hésitez pas )   mais je vais quand m? tenter de l´expliquer brièvement pour tous ceux qui ne connaissent pas cette technique et souhaiteraient l´utiliser .  

Tout d´abord ,   il faut savoir que cette méthode nécessite l´utilisation de vaisseaux bien particuliers .   Les 5 vaisseaux conseillés pour cela sont tous des vaisseaux dits custom .   Leurs noms : Garnet Dragon ,   Combat Dragon ,   Combat Wyvern ,   Garnet Wyvern et Paper Craft .  
Personnellement ,   je n´ai que ce dernier et c´est lui que j´ai utilisé donc je me limiterai à sa description uniquement .  

--------

Pour construire le Paper Craft ,   vous devez assembler les 3 pièces suivantes :

Body - Speedy Dragon : 240 kg - E
Cockpit - Garnet Phantom : 640 kg - A
Boost - Eros-01 : 160 kg - E

Le vaisseau assemblé sera ainsi nommé Paper Craft (   Body E - Boost E - Grip A )   de 1040 kilos .  

NB :
1  : Pour débloquer Speedy Dragon ,   finir les trois premières coupes en Expert
2  : Pour débloquer le Garnet Phantom ,   finir les trois premières coupes en Expert
3    : Pour débloquer Eros-01 ,   finir la coupe Diamant en Expert

--------

Une fois le Paper Craft ,   disponible ,   sélectionnez le Mode Time Attack ,   chargez le garage avec Y à l´écran de choix des vaisseaux et prenez le Paper Craft .  

Je vous conseille pour commencer de choisir le circuit Port Town - Aero Dive (   Coupe Saphir )   ,   assez facile pour débuter avec le SPACEFLYING

• ATTENTION IMPORTANT ***

Vous devez alors régler les paramètres de la manière suivante    : la barre complètement à gauche ,   c´est à dire MAX ACCELERATION

Commencez la course ,   prenez le premier booster .   Tout juste après se trouver un très léger "   creux" (   en allant tout droit ,   le vaisseau "   tomberait" très légèrement d´une plate-forme à une autre )   .  
C´est précisément au niveau de ce petit saut que débute le spaceflying    : au lieu de continuer tout droit ,   en arrivant au saut ,   faites L + Gauche ou R + Droite en quittant franchement la piste et maintenez les appuyés .  
C´est très facile et le résultat est immédiat !  

Votre vaisseau va alors commencer à grimper doucement vers le ciel ,   en spirale .   Gardez les boutons L + Gauche maintenus (   ou R + Droite )   pendant une à deux minutes et votre vaisseau aura atteint une hauteur gigantesque !   !   !   (   Vous verrez petit à petit la piste se rétrécir en dessous de vous ,   jusqu´à ne plus la voir du tout )   .  
Une fois que vous jugez la hauteur atteinte suffisante ,   relachez le tout ,   puis pressez le joystick vers diagonale haut-bas ou diagonale haut-gauche et maintenez la direction .  
Votre vaisseau va alors tournoyer sur lui-m? et tomber à une vitesse de plus en plus folle qui atteindra bientot les 9000 km/h !  
La partie finale consiste à atterir sur la piste    : ? peut para?e invraisemblable à cette vitesse mais une fois les 9000 km/h et quelques atteints ,   la vitesse va brusquement tomber et vous devriez pouvoir réussir sans trop d´efforts à vous rétablir sur la piste .  

Ca y est ,   vous avez réussi le SPACEFLYING !  
Finissez la course et si tout s´est bien passé ,   vous aurez atteint une vitesse supérieure à 9300 km/h .  

Sachez que cette technique est parait-il faisable sur toutes les courses ,   il suffit d´un "   jump" ou d´un "   saut" aussi petit soit-il pour pouvoir la réaliser (   personnellement ,   je n´ai pas encore essayé sur les autres circuits )   .  

ninmen
ninmen
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:24:50

merci mais sa marche tu vraiment? :doute:

Airlink
Airlink
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:41:14

:d) merci mais sa marche tu vraiment?
C pas trop francais tout ca :lol:
Mais ce qu´il ta dit marche vraiment!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2004 à 20:44:45

C la facon de parler des quebecois :-)))

Airlink
Airlink
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:45:37

Il est quebecois, je ne savé pas!

Airlink
Airlink
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:46:49

Muumu il a 14 record et pas des moindre!

apas
apas
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:22:44

oui ca marche essaies et tu verras bien

ninmen
ninmen
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:05:36

trop cool je l´ais assaiyer pi c hot mais ca sert a rien
pi ne vous moquer pas de mon acent

apas
apas
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:17:10

on se moque pas de ton accent l espagnol :rire2:

sur certains circuits ca peut te servir a couper pour prendre des gros raccourcis mais c est tout.

https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
si tu veux enlever ton pays pour en mettre un autre

ninmen
ninmen
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:11:37

merci apas pi aller voir ma fiche et une derniere question DITE MOI C´EST QUOI TOUT LES TRUC COMME LE SPACE FLYING QUE VOUS DITE! svp

Meca_Tama_3
Meca_Tama_3
Niveau 4
10 mars 2004 à 15:52:24

le spaceflying y marche du tonerre mais est-ce que vous avez LA methode pour le dakou ? ?

apas
apas
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:13:40

Dakou par link_is_back :
pour le snaking / serpent / dakou
les choses a faire :
1- prenez un vaisseau tres lourd (   le black bull est parfait )  
2- réglez votre vaisseau en acceleration (   la barre toute a gauche)
3- rester calme et concentré

pour réalisé cette technique il suffit d´appuyer sur les boutons R + joystick suivit de L + joystick et ainsi de suite jusqu´a ce que vous souhaitez arreter cette technique
Cette technique n est pas tres utile en course mais c´est en time attack pour faire des records de dingue qu´elle prend toute son ampleur
cela dit c´est parfois dur a placer lorsque il n´y a pas de ligne droite ou que la piste est trop étroite
a consommé avec moderation !  

personellement je vous conseille de faire de longues courbes plutot que de petites courbes nerveuses ;   )  
Si vous exécutez la technique comme je vous l´aie indiqué ci dessus vous atteindrez d´énormes vitesses (   + de 3000 km/h )   sans boost !  

ninmen
ninmen
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:10:12

k mais pour le dakou? c koi la tchnique? :(

apas
apas
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:20:08

je viens de te le dire.
Dakou par link_is_back :
pour le snaking /   serpent /   dakou