Heu vous emballez pas , si Reaver ou Lightman ne sont pas au courant , je pense que ça sert pas à grand chose de lancer des élections.
Quant au modérateur , merci à ceux qui ont pensé à moi , mais même si je recevais un mail de jv.com me proposant d´être modéro de ce forum , je refuserai : je suis déjà mod de deux forums ( perfect dark et timesplitters ) et c´est bien suffisant . 
Tellement suffisant que ça fait déjà 1 mois que je maile jv en leur présentant ma démission de mod pour ces 2 forums et en leur demandant de me trouver un successeur ( plus le temps de m´en occuper ) et AUCUNE réponse.
S´ils sont même pas capables d´accéder à la requête la plus élémentaire d´un modéro ( ie ne plus être modéro ) , j´vois mal comment ils auraient le temps de s´occuper de trouver un mod pour gx
( quoique si ça se trouve , ils ont tellement besoin de mods qu´ils trainent les pieds quand certains démissionnent et se bougeront un peu pour en nommer d´autres , mais ça m´étonnerait
)
Voilà , d´ailleurs j´avais déjà demandé à reaver s´il pouvait essayer de trouver un mod pour gx et rien n´a été fait .
Enfin j´espère que ça changera et qu´on aura un mod : remlosh , apas , darksim4 ou perfectjoe feraient à mon avis de bons modéros , ensuite les forumeurs décideront
.