CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ranlot
ranlot
Niveau 10
27 février 2004 à 13:30:23

c´était a peu pres pareil car c´était au meme endroit! Et puis j´était tombé et j´ai décidé de lacher A pour gager de la vitesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 13:31:55

Exprime toi mieux,explique en detail ce qui t arrivé
Tu etais exactement,tu est tombé ou ect

Ps: Lacher A en plus saut ne fais pas gagner de vitesse et ca s´appelle pas un MT...

ranlot
ranlot
Niveau 10
27 février 2004 à 13:40:34

J´explique: j´arrive donc a ce virage. Je tombe et ayant lu les trucs sur le MT, je me suis di: pk po? Et donc je l´ai fai et puis voila.

Kel est le nom de cette technique alor?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 13:42:47

Tu n´explique rien la.

" j´arrive donc a ce virage"

Quel virage ? ?

" Je tombe "

Ou ca ? ?

Cette technnique n´a pas de nom car c pas une technnique...

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 février 2004 à 13:47:28

Darksim4: j´ai été assez surpris du space-flying, son bug pourrait tout simplement être un nouveau... Ce niveau est truffé de bugs: je m´amusais en space-flying en visitant CPDB quand ( en VS mode)quand je suis sorti du tapis ( en bas), et c´était vide(noir total)
plus tard ( un quart d´heure) je suis allé visiter Dragon Slope, et d´un coup: tout blanc ( t´as qu´a essayer ( garnet dragon)) Encore plus tard ( quelle visiteuse, c´te soeur)(arrête le son de sunshine, je t´en prie!!!!!!!!!!) dans cosmo terminal ( j´en avais marre de cette technique,et j´ai continué à la normale, mais en lui suggérant d´aller le plus haut possible, elle bougeait plus, mais se faisait aspirer vers le haut.
Dernière possibilité de vérité: space-flying est :nonnon: = à son bug, donc, les lois ( passer par certaines zones,...) sont autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 13:52:08

Bien sur que son bug n´est pas egale au spaceflying,mais il n´y aucune raison que le slois soit autres,le jeu a été concu de facon a ce que tu soit obligé de passer pres de la ligne d´arrivée pour valider le tour
Son bug n´a pas été assez bien inventé ( :sarcastic: ) pour demontrer le contraire.

Sinon c pas seulement ce bug qui fait que je suis sur que ranlot ment,mais c´est toute l´histoire qu´il y´a autour,il a absolument tout les signes de qqun qui ment pour l´elite,et crois moi j´en ai vu passer des mythos de ce genre ! ( et jms je me suis trompé en pensant que ct un mytho et qu´ne fait c´en etait pas un)

remlosh
remlosh
Niveau 10
27 février 2004 à 14:06:24

Bien joué ton site Ds4, c´est juste dingue que tu passes ton temps à faire un truc pareil pour un type pareil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 14:07:24

lol t´inquete pas g passé que 15mn a faire le site ^^

remlosh
remlosh
Niveau 10
27 février 2004 à 14:25:33

lol, merci, je vais mieux^^

Au fait j´ai une hypothèse.

Un certain falcon-flyer passe sur le forum f-zero, un jour, il trouve qu´il est trop nul et donc prends un des meilleurs temps sur twist road, lui rajoute " 500 et se proclame super baleize. Arrive Wabs le justicier qui lui demande comment il a fait ce superbe temps. Pas de bol, ff ne connaissait pas encore le MTS et ne savait onc pas qu´il était impossible de faire ce temps sans cette technique. Il argumente ainsi la chose, si intel a pu le faire, pq pas moi? On lui demande la technique, mais il est incapable de l´expliquer vu qu´il ne la connait pas. Il se fait alors jeter du forum et part définitivement. Ranlot n´existait pas encore à l´époque.
Ensuite, ff assoifé de vangeance revient qq mois plus tards sous ranlot. Il se dit qu´il vaut mieux rester calme au début. Mais au fur et à mesure, il se rends vite compte qu´il n´est qu´un joueur moyen et veux jouer dans la cour des grands et un petit mythe lui échape. Puis un autre et encore une ptit par là. Revenu au point de départ, ranlot se fait jeter à son tour...
La question : sous quels pseudo reviendra t´il cette fois? Un pseudo plus crédible? Du genre DarkWabs4? Le temps nous le dira^^

C´est plus une fic qu´un hypothèse lol

apas
apas
Niveau 10
27 février 2004 à 14:29:12

pas mal ton histoire, au fait pour " ricot" si c est vraiment le meme, il se parle a lui meme pour éviter tous soupcons

remlosh
remlosh
Niveau 10
27 février 2004 à 14:30:31

Ce serait pas le premier à faire ca. Ca passe mieux et si on dit que c´est le m^me il dira que c´est pas possible de se parler etc... alors que c´est faissable!

ricot
ricot
Niveau 10
27 février 2004 à 16:02:06

j´ai jamais dit que j´avais eu le même bug, j´ai dit qu´il s´était passé sur le même circuit pfratiquement au même endroit. Et le bug de ranlot, je crois l´avoir compris. Je pense qu´il c´est passé ça: il a prit le virage a droite, il est donc maintenant sur la piste d´en haut et il tombe. A mon avis il tombe assez près de la ligne d´arrivée pour qu´il revienne sur la piste avec un tour d´avance. C´est sur qu´ avec le spaceflying, il faut passer à des endroits précis mais comme le dit ranlot. C´était un bug

remlosh
remlosh
Niveau 10
27 février 2004 à 16:15:39

. .. mes soupçons s´intensifient...

ranlot
ranlot
Niveau 10
27 février 2004 à 16:16:26

Vous sombrez dans l´idiotie pure. Remlosh, tu deconne jespere. D´abord, ce ff, je le connais pas du tout. Et dire que je me parle tout seul est absurde! Vous etes completement dingue. Cette idee de me couler est en train de vous rendre tous fous!! C´est pas une blague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 16:20:59

Laisse tomber l´histoire de remlosh et repond a ma question pour une explication exact de ce qui t´est arrivé dans ton 2´32.

ranlot
ranlot
Niveau 10
27 février 2004 à 16:21:06

j´ai une preuve pour te montrer que ricot, c po moi

ranlot
ranlot
Niveau 10
27 février 2004 à 16:23:35

alor, exactement:

Je passe le premier virage a droite, suit une ligne droite assez courte. Ensuite, il y a un virage a gauche ( tout ca au début de la course en prenant la branche de droite). Tu me suis jusque la?
Ensuite, je decide de tomber dans le virage pour aller sur la piste du dessous bien sur, tout en gagnat de la vitesse. Pendant ce saut, je lache A et j´accélere. Ensuite, je continue ma route normale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2004 à 16:26:18

Truc completement classique quoi,on voit bien que tu as absolument aucune idee de la difficultée qu´un 2´32 represente...

ranlot
ranlot
Niveau 10
27 février 2004 à 16:28:11

apres, peut etre que c´etait pas a cet endroit mais a un autre ou j´ai fai qqch qui ma permi de gagner de la vitesse. Je sais pas alor.

ranlot
ranlot
Niveau 10
27 février 2004 à 16:28:51

et pk c classique?

La vidéo du moment