Je viens d´apprendre tellemnt de trucs sur le jeu en allant sur ce forum que je me suis bien rendu compte que j´étais loin d´avoir fini le jeu; et g donc quelques qestions:
Pour le time attack, g appris qu´il fallait faire un très bon temps et que on pouvait gagner 10 tickets si on faisait le mem tem que les créateurs ou10 secondes max de plus. G réussi pour la première course:g mis exactement 10 secondes de plus et g gangé 10 tickets et la possibilité d´acheter le fantôme du créateur à 25 tikets. Est-ce quil é intéressant ? Ques qon y gagne ? Et surtout:à quoi il sert ?
combien y a til de pièces différentes qon peut gagner par course et si dans ces pièces à gagner le niveau de difficulté sert ?
ex: Pour gagner 3 pièces dans la coupe rubis, est-ce-que ca changera si je fais trois fois en novice, une fois en novice et 2 fois en standard, ou alors trois fois en standard ? J´espère que ma question est comprise.
est-ce-que c dur à ce point le niveau master? Est ce que ququn la gagné avec tous le persos ? Est-ce que les vidéos des persos sont biens ?
vous trouvez que c dommage quen vs y peut pas y avoir 30 persos ? Ou que c dommage quon ne puisse pas pas faire un grand prix à deux ?
commme je suis pas un boss je nai réussi que hier la mission 2 et la mission 3 g regardé et essayé vite fait et elle na pas l´air facile ! Vous auriez pas un p´tit conseil à donner à cap´tain Falcon ? ! Et d´ailleurs, pourquoi le vieux déguise falcon dans la mission 3?
g remarqué que dans le nombre de vaisseaux yavait un truc pas symétrique et que en bas à droite il me semblait qu´il en manquuait un. Et pourquoi ya til un point d´interrsogation à la place du dernier vaisseau à acheter ?
Voilà je crois que c tout ( pour l´instant) et je vous remercis d´avanvce pour vos réponses et la patience que vpous aurez à y répondre.
Merci bien et @+ !