CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide

lamouche7
lamouche7
Niveau 6
22 février 2004 à 12:08:51

Esque on gagne quelque chose si on finit les coupes avec différents persos, c à dire par exemple si g d ja gagné une coupe ( n´importe quel niveaau) avec ex falcon, esque je gagnerais quelque chose si je gagne la mem coupe mem niveau avec stewart ( Euh, je me suis bien exprimé ? )????? :question: ????

jsks
jsks
Niveau 10
22 février 2004 à 12:19:58

ya plusieur piece a gagné pour chaque coupe donc tu peu refére ces coupe avek n´inporte quelle personnage tant que tu n´as pas tous debloqué tu gagneras des piéces.

apas
apas
Niveau 10
22 février 2004 à 12:50:49

en difficulté master ( débloqueble en faisant les 3 1ers GP en expert) tu débloquera aussi une video propre a chaque personnage en finissant le GP avec chequa vaisseau

lamouche7
lamouche7
Niveau 6
23 février 2004 à 12:08:32

ok merci !

lamouche7
lamouche7
Niveau 6
24 février 2004 à 10:57:22

Je viens d´apprendre tellemnt de trucs sur le jeu en allant sur ce forum que je me suis bien rendu compte que j´étais loin d´avoir fini le jeu; et g donc quelques qestions:

:question: Pour le time attack, g appris qu´il fallait faire un très bon temps et que on pouvait gagner 10 tickets si on faisait le mem tem que les créateurs ou10 secondes max de plus. G réussi pour la première course:g mis exactement 10 secondes de plus et g gangé 10 tickets et la possibilité d´acheter le fantôme du créateur à 25 tikets. Est-ce quil é intéressant ? Ques qon y gagne ? Et surtout:à quoi il sert ?

:question: combien y a til de pièces différentes qon peut gagner par course et si dans ces pièces à gagner le niveau de difficulté sert ?
ex: Pour gagner 3 pièces dans la coupe rubis, est-ce-que ca changera si je fais trois fois en novice, une fois en novice et 2 fois en standard, ou alors trois fois en standard ? J´espère que ma question est comprise.

:question: est-ce-que c dur à ce point le niveau master? Est ce que ququn la gagné avec tous le persos ? Est-ce que les vidéos des persos sont biens ?

:question: vous trouvez que c dommage quen vs y peut pas y avoir 30 persos ? Ou que c dommage quon ne puisse pas pas faire un grand prix à deux ?

:question: commme je suis pas un boss je nai réussi que hier la mission 2 et la mission 3 g regardé et essayé vite fait et elle na pas l´air facile ! Vous auriez pas un p´tit conseil à donner à cap´tain Falcon ? ! Et d´ailleurs, pourquoi le vieux déguise falcon dans la mission 3?

:question: g remarqué que dans le nombre de vaisseaux yavait un truc pas symétrique et que en bas à droite il me semblait qu´il en manquuait un. Et pourquoi ya til un point d´interrsogation à la place du dernier vaisseau à acheter ?

:-)Voilà je crois que c tout ( pour l´instant) et je vous remercis d´avanvce pour vos réponses et la patience que vpous aurez à y répondre.
Merci bien et @+ !

ranlot
ranlot
Niveau 10
24 février 2004 à 11:05:31

- Pour terminer le jeu, tu devra battre les staff ghosts. On y gagne juste 25 tickets et les honneurs des autres joueurs.

- Il y a une cinquantaine de peices differnets je croi. Tout simplement, tu gagne les coupes sans te fair de soucis et tu y arrivera.

- Le niveau master est assez difficile. Mais avec un custonm, c´est hyper simple.
Gagné tous les persos est pas facile. Beaucoup de monde ici la fait. En fait, il faut terminer le story en vh.
Les vidéos des persos sont marantes.

- c´est un peu dommage qu´il y est pas les 30 concurents mais c quan meme bien. Comme ca, on se mesure directement avec ton copain.

- la mission 3: tu dois prendre les sauts et mettre tes boosts non-stop

- Ce n´est pas le dernier et loin de l´etre. Il y a un point d´interrogation car on le débloque en terminant le story en normal.
Et normalement, c´est symétrique a la fin, quand on a tous les vaisseaux

lamouche7
lamouche7
Niveau 6
24 février 2004 à 11:12:05

:-) Merci :-) beaucou :-) beaucoup :-) beaucoup ! :-) Je my mets tout de suite! :-) Encore merci ! :-)
@+

ranlot
ranlot
Niveau 10
24 février 2004 à 11:28:59

mééé de rien

lamouche7
lamouche7
Niveau 6
25 février 2004 à 11:41:43

Slt c encor moi !
quesque tappell " un custom" ? Si c un vaisseau quon cré soit mem alors g essayé. Mais le problème c que meme sil est noté AAB, il pèse environ 2500 kgs!!! Alors que fer ?

Et aussi : je suis tellemen nul ke ge n´arrive mem pas le mode expert ! T´aurais un tout petit conseil tout simple ( Bon vaisseau à prendre, bon vaisseau à créer...) ?

Alllez salut ! @+

lamouche7
lamouche7
Niveau 6
25 février 2004 à 11:53:13

ya personne ? ( dit-il timidement!)

apas
apas
Niveau 10
25 février 2004 à 12:22:58

un vaisseau custom est bien un vaisseau que l on crée.

il ne faut pas essayer de faire un AAA car c est pas du tout maniable.
moi j utilise un CBA très bien qui s appelle l acro cannon G4:
_body: sky horse
_cockpit: combat cannon ( mission 7 en H)
_boost: Titan G4

c est dur de faire la mission 7 en VH mais crois moi ca vaut le coup d avoir le combat cannon.

sinon il y a pas mal d autres vaisseaux custom bien comme par ex le photon phantom G4.
il faut faire un vaisseau équilibré: CBA, DBA DAB... d environ 1600/1900kg

pour le mode expert un peu d entrainement et tu y arrivera très vite. au pire prend un bon custom et tu devrai gagner très facilement

lamouche7
lamouche7
Niveau 6
25 février 2004 à 18:24:40

ca yé ! g réussi la mission 3 et la coupe ruby en mode expert ! je m´améliore ! Mais sinon g pas en core acheté le chap 4 mais g acheté tous les vaisseaux.
Et tu sais apas g deja du mal avec les missions en normal alors les faire en hard ! Et y parait que justement la mission 7 en hard est vachement dure ! Voilà et merci pour tous les conseils que vous mavez doné jusqu´à maintenant.
@+ tous !

lamouche7
lamouche7
Niveau 6
25 février 2004 à 18:26:33

au fait g aussi fé lezs 2 codes pour mute city et big blue. Aussi merci !

lamouche7
lamouche7
Niveau 6
26 février 2004 à 16:27:34

slt c encore moi cettefois c pour demander commen on fai pour voir la page de f-zero ou c marqué url les plus cités, machins les plus cités, ou des trucs comme ca...

lamouche7
lamouche7
Niveau 6
26 février 2004 à 16:28:52

euh au fait g di que javais réussi la coupe 1 en expert mais jarriv epa la 2 et je n´arrive mem pa la dimamant en novice ( bloqué à sand océan : trop de risques de tomber ce qui me fé perdre)alors c pour dir...

lamouche7
lamouche7
Niveau 6
26 février 2004 à 16:45:55

vouspouvez pa médé c assez urgent

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
26 février 2004 à 17:01:50

Pour les url les plus cités :
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec4322.html
( tout en bas)

Pour Sand Ocean Lateral Shift pas de secret entraînes toi , moi aussi il m´a posé pas mal de problème , mais maintenant j´y arrive sans problème.

lamouche7
lamouche7
Niveau 6
26 février 2004 à 18:12:41

ok ci-mer beaucoup ! @+

La vidéo du moment