la 9 est les chaude au début je m´en souviens de cette missions. ( je ommence une anectode personelle preparez-vous a fuir)
j´avais vu le vaisseau de deathborn en image de synthese lors du prologue et je l´avais trouvé magnifique. alors que j´etais a la 8 en story, j´avais vu sur le forum qu´en finissant les 9 missions du story on débloquait cet incroyable vaisseau.
alors une longue course contre les createurs allait debuter ( contre le sommeil aussi). je sais pas ce qui m´a prit ce jour-là, mais il m´a fallu 5 heures a finir cette mission. j´etais trop con, j´avais 5 secondes d´avance au 3e tour et j´me tirais dans le vide en strtessant parce que le vaisseau adverse me prenait 1 dixieme en l´espace d´une courbe. j´etais trop con, enfin quand j´ai eu deathborn le plaisir etait encore plus enorme, mais j´en garde plus un mauvais souvenir qu´un bon, lol.