eh bien, j ai la chance d avoir gameone et ils ont diffusé toute la semaine dernière et oujourd hui 2 flash de 26min par jour sur l E3 tourné la bas dans les conditions du direct. c est vraiment Nintendo qui m a le plus épaté:
_Metroid Prime 2 echoes bien sur, toujours plus beau de très nombreuses nouveautés dans le gameplay et des rajouts de mouvement des versions 2D comme la screw attack. le jeu que j attend le plus ( et il sortirait en novembre chez nous d après le gentil monsieur Nintendo qui faisait visiter le stand). pourvu que les musiques soient a la hauteur du 1er ( je me fais pas trop de souci)
_Resident evil 4, je n ai jamais accroché sur les RE avant mais celui la risque bien de me plaire avec enfin une 3D temps réel et un gameplay largement amélioré
_Geist, un FPS bien original puisqu on incarne un fantome qui peut prendre possession des corps Huain mais aussi d animaux et d objets. la video l an dernier m avait donné envie, la version jouable de cette année me rend très impatient.
_Animal crossing enfin chez nous, il est prévu pour le 24 septembre. il n y avait aucune version jouable vu qu il est sorti depui bien longtemps au japon et aux USA. c est con je vais pas pouvoir y jouer car c est un jeu qui demande trop d investissement en terme de temps et l année prochaine c est mort. ( et dire qu il était prévu pour las vac d été avant...)
_Zelda, juste une malheureuse video mais quelle video avec une sublime musique de fond, j ai hate j ai hate.
Merci a Nintendo
( j étais aussi content de voir Doom3 en version jouable, Halo 2, Viewtiful Joe 2, Kill Zone et pleins d autres que j oublie surement)