CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous etes seul

apas
apas
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:14:57

je suis déja bloqué...

falcon29
falcon29
Niveau 6
15 mai 2004 à 14:31:56

yen a ki veulent donner leur codes nintendo vip ici?

apas
apas
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:51:26

j en profite que tu demande ici pour te dire que c est lourd les topics a répétition comme le tien.
recherche a " vip" et tu te rendra compte.
personne ne t en donnera et j espère que personne ne te répondera pour que ton topic coule.

moimM
moimM
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:42:36

est-ce que quelqu´un a compris ici ce que représentait le truc que porte la mascotte de jeuxvideo.com dans l´emblème(en haut à gauche de chaque page)?pasque j´ai beau chercher je vois pas...on dirait une momie de fusil avec des clochettes qui pendent...

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
17 mai 2004 à 18:47:28

oué c vrai j´avait jamais fait attention mais franchement je vois pas c quoi peut etre ingenre de cigare fusil! lol

moimM
moimM
Niveau 5
20 mai 2004 à 16:01:04

sinon est-ce que vous pensez qu´un F-ZERO verra le jour sous DS?ça serait bien , quoique je vois pas comment on pourrait utiliser les 2 ecrans....et même le tactile....mais faudrait un truc beau,parce que F-0 maxi vélocity,voila quoi...

apas
apas
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:33:22

les F-Zero gba j aime vraiment pas moi.

falcon29
falcon29
Niveau 6
20 mai 2004 à 20:51:09

dsl apas, je ne crerais plus de topics inutiles :nonnon:

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
21 mai 2004 à 12:49:41

moi non plus j´aime pas les episodes gba mais je les achetes quand meme juste pour les avoir

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:07:40

Et bien moi j adore tout ce qui est FZero!
Na!

apas
apas
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:34:57

eh bien, j ai la chance d avoir gameone et ils ont diffusé toute la semaine dernière et oujourd hui 2 flash de 26min par jour sur l E3 tourné la bas dans les conditions du direct. c est vraiment Nintendo qui m a le plus épaté:
_Metroid Prime 2 echoes bien sur, toujours plus beau de très nombreuses nouveautés dans le gameplay et des rajouts de mouvement des versions 2D comme la screw attack. le jeu que j attend le plus ( et il sortirait en novembre chez nous d après le gentil monsieur Nintendo qui faisait visiter le stand). pourvu que les musiques soient a la hauteur du 1er ( je me fais pas trop de souci)
_Resident evil 4, je n ai jamais accroché sur les RE avant mais celui la risque bien de me plaire avec enfin une 3D temps réel et un gameplay largement amélioré
_Geist, un FPS bien original puisqu on incarne un fantome qui peut prendre possession des corps Huain mais aussi d animaux et d objets. la video l an dernier m avait donné envie, la version jouable de cette année me rend très impatient.
_Animal crossing enfin chez nous, il est prévu pour le 24 septembre. il n y avait aucune version jouable vu qu il est sorti depui bien longtemps au japon et aux USA. c est con je vais pas pouvoir y jouer car c est un jeu qui demande trop d investissement en terme de temps et l année prochaine c est mort. ( et dire qu il était prévu pour las vac d été avant...)
_Zelda, juste une malheureuse video mais quelle video avec une sublime musique de fond, j ai hate j ai hate.

Merci a Nintendo :)

( j étais aussi content de voir Doom3 en version jouable, Halo 2, Viewtiful Joe 2, Kill Zone et pleins d autres que j oublie surement)

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:35:57

Geist c un manga à la base, nan?
Moi aussi je salive devant ce nouveau Metroid^^
J espere que les combats contre les boss seront aussi titanesques que dans prime!
Le combat contre Tardus le golem, que du bonheur, pour moi, c´est le boss par excellence, énorme puissant, imprévisible, pas invincible mais bien éreintant à battre^^
Aucun autre jeu ne m a fait tripper comme ça au niveau boss... ( a part peut etre les boss de Starfox sur snes)

remlosh
remlosh
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:36:50

lut

apas
apas
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:44:24

si c était un manga le connaissais pas mais je crois que c est une histoire originale et que ya que les nom qui sont pareil si ya un manga geist.

falcon29
falcon29
Niveau 6
02 juin 2004 à 13:52:42

je crois pas que geist ct un manga mais peu etre
en fait cc juste pour remonter le topic

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
03 juin 2004 à 19:27:00

qui va acheter f-zero gp legend en tt cas moi je vais l´acheter et vous?

apas
apas
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:54:28

Fan de F-Zero G mais les F-Zero sur GBA c est pas trop mon truc :doute:

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
06 juin 2004 à 14:33:05

avez vous des infos sur une enventuelle nouvelle conseil de salon de nintendo?

obiwankenobi12
obiwankenobi12
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:28:16

put1 c quoi ce bordel avec tous ces gars qui font plein de topic nul a chier la franchement sa me casse les couilles

apas
apas
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:17:20

le nom de code était N5 ( pour la 5eme console de salon de nintendo) et maitenant Nintendo parle de " revolution" ( c est le nouveau nom de code mais officiel cette fois)
je sais pas grand chose a part que pour nintendo la course a la puissance n a plus lieu d etre et nintendo veut donner de nouvelles expériences aux joueurs ( d ou le nom de code).
Mario 128 est prévu sur cette console et plus sur GC

La vidéo du moment