CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous etes seul

digjeridoo
digjeridoo
Niveau 6
25 février 2004 à 12:48:42

en fait sé mon frero qui socupe de metroide

jsks
jsks
Niveau 10
25 février 2004 à 12:50:32

la premiere mission et pourtant tres facile ricot tu devrait essayé plusieur fois car le jeu en vos vrement la peine tu vas voire apré il dechire grave!!!

jsks
jsks
Niveau 10
25 février 2004 à 12:51:07

ok digjeridoo

digjeridoo
digjeridoo
Niveau 6
25 février 2004 à 12:51:30

jé oublier de precisé que je me fé preter bcp de jeu comme SSBM SSX Time spliters...
spliters cell je l´adore
y a plein de facon pour finir lé missions et je m´amuser a bcp varier

ricot
ricot
Niveau 10
25 février 2004 à 12:53:07

moi j´y arrive pas parce que a un moment y a des tunnels où il faut se mettre en boule, après y a plein de petits insectes et il y a des trucs en métal qui m´empêche de passer. Tu pourrais pas me dire comment on fait

digjeridoo
digjeridoo
Niveau 6
25 février 2004 à 12:54:26

les insecte tu t´en fou
et sé quoi les truk en metal explique moi

apas
apas
Niveau 10
25 février 2004 à 12:55:02

allez plutot sur le forume metroid pour demander de l aide

ricot
ricot
Niveau 10
25 février 2004 à 12:56:44

mais le problème dans sprinter cell, c´est que c´est la nuit? Sinon à MP, les ttrucs en metals c´est quand tu es dans les grandes conduites et puis tu as les trucs en métal qui te foncent dessus et qui reviennent à leur position initiale...à chaque fois

jsks
jsks
Niveau 10
25 février 2004 à 12:58:19

quand le gros piston repare suit le é tu veras une porte!!

ok apas dsl

ricot
ricot
Niveau 10
25 février 2004 à 12:59:00

excuse moi apas, j´avais pas lu ton message. Bon je dois partir, je reviens ce soir ou demain,a+ :bye: ,aussi ça fait chier de poster un message toutes les 2 minutes

digjeridoo
digjeridoo
Niveau 6
25 février 2004 à 12:59:49

il y en a qu 1 seul et il suffi de remonter quen il se retracte et ta un passage sur la droite

digjeridoo
digjeridoo
Niveau 6
25 février 2004 à 13:01:49

@ + ricot
et moi aussi sé tt les 2 min

jsks
jsks
Niveau 10
25 février 2004 à 13:23:50

apas je peut pas lire les video du lien que tu mas doné sur metroid je t´ai mis se que sa fezé sur le topic tu peu regardé stp?

ranlot
ranlot
Niveau 10
25 février 2004 à 15:08:27

bon, j´ai vu qu´il avait beaucoup de messages sur si j´avais enregistrer la course ou pas. La reponse: je n´ai pas pu. Pendant que je regardai le replay, la console s´est bloqué. Et donc, la je n pouvais plus rien faire. A part eteindre la console.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 février 2004 à 18:41:23

Dsl pour ceux qui voulaient lacher l´affair,e mais je tenais quand même à dire ce que je pense.
Déjà ranlot, tu as déjà menti une fois d´après ds si j´ai compris, je comprends même pas comment ça se fait que tu sois encore dans le classement !
En plus, je veux pas dire, mais ma GC a jamaisq bloqué sur F-Zero ! Elle a bloqué sur Zelda MM, sur Timesplitters 2 dans les maps faites soit même, mais JAMAIS à F-Zero GX ! Et pourtant, j´y ai quand même passé pas mal de temps ! Pour qu´en plus, ça arrive à la fin de ta course quand tu veux enregistrer ton replay, c´est vraiment que t´as pas de chance, ou alors que tu ment ! Et sérieusement, moi je suis pour la deuxième solution ! Et en plus, pourquoi tu nous as pas parlé de ton " témoin occulaire" avant ? Moi je dis que yavait personne, et que tu t´es inventé un témoin pour essayer de nous convaincre. Dsl, mais moi je crois pas que t´ai eu une malchance immense, je crois que t´es un mitho ! Voilà, vous pouvez reprendre vos discussions !

jsks
jsks
Niveau 10
25 février 2004 à 21:14:37

moi je c´est pas qui a raison qui a tord mais se serait vrement cool que on oublie vrement svp de toute façon faire la guerre comme sa ne changera rien au probleme!!

sinon ya du monde??

ricot
ricot
Niveau 10
25 février 2004 à 21:39:40

oui, y aqu´elqu´un mais je dois bientôt partir, j´ ai une question. Dans fzéro global, comment vous faites pour savoir votre max speed et votre best lap? Ou sinin, peut-être qu´il faut faire les records en mode grand- prix. Merci de me répondre.

jsks
jsks
Niveau 10
25 février 2004 à 21:41:07

je suis dsl mais je suis pas sur f-zero global donc je c pas

ricot
ricot
Niveau 10
25 février 2004 à 21:44:10

merci quand même jsks, mais tu aq qua t´inscrire, tu devrais le faire. ça te permettra de te mesurer à tout les joueurs du monde entier!a+ :ok:

jsks
jsks
Niveau 10
25 février 2004 à 21:45:44

oui mais les scores sont avek le spass flying le dakou et je c pas quoi moi j´utilise pas ca! mais je vais ptétre y allé je vérré :)

La vidéo du moment