CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous etes seul

apas
apas
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:37:17

Si vous pouviez faire un peu moins de bruit. Merci.

CorH
CorH
Niveau 5
03 août 2006 à 14:59:25

Salut à tous les pilotes F-zero qui traînent encore sur ce forum.
Etant donné la morosité ambiante (mis à part le journal F-zero toujours très fun), il devient urgent de relancer un peu la compétition. Néanmoins, tous les topics de grand prix créés jusqu´ici ont coulé, c´est pourquoi je voudrais savoir si vous êtes intéressés avant d´en uper un pour rien.
Ceux qui ont coulés l´ont fait faute de contraintes à mon avis. Ma proposition est donc d´imposer, outre le circuit, le réglage max-speed afin de ne pas dégouter ceux qui ignorent tout du dakou et du space flying. On peut aussi envisager d´interdire de temps en temps les vaisseaux custom voire même d´imposer un véhicule en particulier. Evidement tout ceci sera sujet à discussion(s) si vous êtes d´accord sur le principe.
Le journal F-zero pourra se faire l´annonceur des grands prix et de leurs contraintes ainsi que des résultats.
PS : répondez vite j´ai le PAD qui me démange.

holy_artefact
holy_artefact
Niveau 3
03 août 2006 à 16:14:36

D´accord moi je suis prêt a participer! Mais il faudra expliquer clairement comment marche la compétition! :)

CorH
CorH
Niveau 5
03 août 2006 à 16:53:33

ayé : j´ai créé un nouveau sujet qui explique presque tout et qui expliquera le reste si besoin.

les_bois
les_bois
Niveau 5
27 août 2006 à 18:58:43

super le sgar aller vous suicider

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:19:04

Euh le site lui même est là depuis un moment, mais les classements j´ai bien peur que non.

apas
apas
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:53:06

EH OH, c´est un peu too much là, c´est un peu trop.

Que je ne vous y reprenne pas bande de petits galopins. Surtout toi ._(-)_IoWa_(-)_.!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:04:37

OMG APAS IS ALIVE!

apas
apas
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:03:15

Mais complètement obiwankenobi11, complètement!
Toi quand on te voit je suis sur qu´on te dit que t´es ok, t´es bath t´es in ! (o(

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:47:25

hop hop hop, nouveaux ranking pour f-zero demain!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:49:31

Bah c´était sensé être pret aujourd´hui mais apparement ça l´est pas... peut etre plus tard dans la journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 00:27:22

Putain je pensais pas que y´aurait encore certaines anciennes tetes ici :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 00:28:03

En meme temps je remarque que y´a eu qu´une page depuis mon dernier post de y´a pourtant plusieurs mois :fou:

apas
apas
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:39:00

bon alors bande de frères de poulpes asmathiques, qui c´est qui reçoit sa wii du père noël parmis vous.

Eh non même pas moi, je suis pauvre et j´ai plus le temps de jouer (à part à Red orchestra une fois de temps en temps histoire d´incarner un super soldat nazi et de casser de la pourriture communiste alliée).

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:53:09

Hum, moi non plus. d´une part parceque je trouve que payer 250€ pour "ça" c´est beauuuucoup trop, et puis en plus je suis pauvre moi aussi.

je commencerai à y réfléchir dans un ou deux ans, suivant son prix d´ici là et le nombre de vrais bon jeux sortis (parceque pour le moment à part zelda qui est un jeu gc c´est pas la joie)

bloodfalcon
bloodfalcon
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:07:59

je crois ke je sui tt seul

CorH
CorH
Niveau 5
15 janvier 2007 à 00:56:29

"-iowa- Posté le 05 novembre 2006 à 00:47:25 hop hop hop, nouveaux ranking pour f-zero demain! "

Ben on est le 15/01/07 et il est toujours marqué "comming soon". Tu lances de fausses rumeurs maintenant ou bien c´est sur un autre site ? Parce que ça va quand même faire bientôt un an, ça me manque sérieusement :snif2: le classement MFO.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:20:00

Oui ,mais avec des erreurs sur le ladder GX Max Speed : pour la emerald cup je suis crédité d´un total de 24´36"213 au lieu de 13´46"213

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:55:32

Ouais, le transfert des temps s´est mal passé pour GX, toute façon ces ladders c´est plus une version Beta qu´autre chose...

CorH
CorH
Niveau 5
23 janvier 2007 à 10:37:57

Ah yeahhh, MFO is back pour de vrai cette fois.
Il est dommage qu´il me rajoute dix minutes et cinquante secondes dans la Emerald Cup (visiblement il le fait à presque tout le monde), mais au moins la course peut reprendre comme ça, et moi je suis content :-)

La vidéo du moment