CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous etes seul

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:16:19

Ca y est! J´ai enfin acheté Track Mania, un jeu qui tient toutes ses promesses, super rapide, très maniable et surtout l´éditeur de circuit qui a lui seul justifie l´achat du jeu.
J´ai deja fait quelques circuits assez techniques.
Ca va chier!

apas
apas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:44:16

Erwan: cool!

iowa: ma première impression a été un rejet immédiat mais après visionnage de la video et lecture du très bon article de GK je dois dire que je suis un peu super trop impatient de voir les vraix premiers jeux quand même ça risque de bien poutrer.

apas
apas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:08:21

C´était mieux avant.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:35:03

Oulà du changement design!
Apas: Je suis en train de faire des circuits! Un de ces quatre je te défierai^^ Vraiment trop bien ce jeu!
http://www.irwebcasting.com/050916/03/ff3672f7df/main/index_hi.htm

Une petite conférence de 50 min sur la révolution, traduite en Anglais par un Japonais! Sugoi dane!

Quant à la "télécommande" ca pourrait s´avérer vraiment sympa, surtout les FPS. Tu bouges avec le stick et tu vise comme en vrai^^

Mais bon, j´ai fini Double Dragon II avec un pote y a quelques jours en mode supreme master, tout ça pour dire que je resterai quand même fidele au pad!

apas
apas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:45:18

Je resterai obligatoiremenr fidèle au pad étant donné que je choppe tout ce qui sort et que les concurrents ont des pads, sans parler des anciennes consoles avec lesquelles j´ai pas fini de m´amuser ainsi que la rétro compatibilité de la revolution et peut-être ses nouveaux jeux jouables à l´ancienne.

Ah et je ne peux pas jouer pour le moment à sunrise, je vis à deux endroits différents jusqu´à octob´ et je suis plus souvent la ou mon pc n´est pas pour le moment, sans compter que j´arrive plus à mettre la main sur le cd du jeu :/

apas
apas
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:30:39

Bon, je crois bien que je vais me prendre Meteos aussi, préviens moi quand tu le choppes iowa, je veux pas que tu prennes trop d´avance dans les high score.

apas
apas
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:34:28

Au fait Wabs (passe t-il encore, lit-il encore), tu prends la XBox360 dès le lancement avec Perfect Dark 0?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:31:12

J´ai Meteos depuis hier :-d

A mon avis, je suis persuadé qu´il va te plaire. Toi qui aime le genre Tetris, Polarium ou Lumines, tu devrais etre fan de celui ci aussi :)
En tout cas moi je suis accro. Meme si on laisse de coté l´aspect high score, y´a une multitude d´objets a déboquer (planètes, musiques et items)
Bon pour l´instant je n´y ai pas assez joué (un peu plus de deux heures) pour tout dire.

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:50:28

Yup je passe encore.
Je ne sais pas pour l´instant. J´attends d´en savoir plus sur PD0 et s´il est vraiment énorme, je ne pourrai de toute façon pas le prendre dès sa sortie, la 360 + le live + pd0, c´est vraiment trop d´argent. Donc peut-être un peu plus tard.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:04:52

wait and see mon cher, wait and see :)
Aujourd´hui j´ai 21 ans! Je peux enfin aller me saouler en toute légalité dans n´importe quel endroit de la planète wouhooooou!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:43:38

Happy Birthday mon cher :)

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
29 septembre 2005 à 19:04:41

Tu ne pourras pas te saoûler dans mon école : le directeur vient d´interdire la vente, le prêt, la consommation, la détention, etc. de toute boisson alcoolisée dans l´école... Beau retour à l´âge de pierre.

Tiens, Erwan00 : tu dois parler un peu japonais, non ? Pourrais-tu me conseiller un site, ou un livre que tu aurais utilisé ? Merci ;- )
(un truc pour débuter, bien sûr)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:43:43

qu´en est il de meteos apas?

apas
apas
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:39:23

ah oui heu en fait j´ai un peu changé d´avis, j´ai eu quelques problèmes de pc qui m´ont obligé à racheter un disque dur et le downgrader psp est enfin arrivé ce qui veut dire à moi les joies de l´émulation, il a donc fallu que je me prenne une memory stick pro duo. Et comme je fais pas les choses à moitié (et qu´un umd c´est 1.8Go) j´ai choisi une ms 2Go, la plus chère. pas de meteos donc.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:12:45

ha! tu sais pas ce que tu rates, en plus 40€ ça représente pas grand chose par rapport a un PC et une ms a ce prix ;)

apas
apas
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:46:08

Et un jeu ça représente pas grand chose par rapport à 80 jeux psp, 50 jeux megadrive et 200 jeux snes (sans compter les autres ému arcade, gba...).
De plus j´avais trouvé un super endroit pour avoir des ms pas cher du tout et le stock est passé de 589 à une centaine en deux/trois jours.

je le prendrais Meteos, mais pas tout de suite.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:15:35

ce message est pour wabs :ok:
si il est la :lol:
est-ce que depuis novembre 2003 tu joue encore ?
merci de repondre :)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:16:46

PS:au fait je parle de jouer a f-zero GX pas un otre jeu :lol: :lol:
et t courageux de rester sur le forum plus de 1 an et demi :ouch:
bon daccord moi ossi je suis la depuis mes 7 ans mais bon :lol: :lol: :lol: :lol:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:18:45

javé oublié que ct mort ici :snif2:

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:19:45

Oups désolé du retard Nicolasa, pour ce qui est du japonais, j´étudie un peu à l´université de rennes, mais je te conseille un bouquin appelé le "manekineko", en référence au chat qui lève la patte sur la couverture (c un truc connu au japon apparemment). C´est super bien, et c´est très "scolaire". T´apprends assez facilement.

La vidéo du moment