CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous etes seul

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
25 août 2005 à 21:16:33

Si j´ai bien compris, tu vas donc la prendre ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 août 2005 à 21:24:58

ma dernière portable, c´est la gameboy... première version
donc non j´prendrai pas la psp

apas
apas
Niveau 10
25 août 2005 à 21:26:48

-Iowa-: Oui, je l´ai déjà réservée et maintenant je me ronge les doigts à l´attendre.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
25 août 2005 à 21:38:52

Bon ben comme ça on pourra avoir un avis objectif sur une comparaison entre ces deux consoles.

apas
apas
Niveau 10
25 août 2005 à 21:42:28

les comparatifs des consoles sont toujours aussi bidons.

Comme je l´ai dit plus hat j´achète une console pour ses jeux, rien à branler de qui à la plus grosse puissance ou le plus grand nombre d´écrans.

De plus un avis objectif ça n´existe pas puisque par définition donner son avis c´est donner SON avis mais bon si tu veux je te fait un truc rapide qui marche:
_La DS est moins puissante mais a deux écrans dont un tactile
_la psp est plus puissante et a un écran plus grand et 16/9.

Voila.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
25 août 2005 à 21:47:02

Apas ,tu as oublié que la PSP peut lire les films.
Personnellement j´ai acheté la DS en version Ricaine et je n´ai pour l´instant pas l´intention d´acheter la PSP(en plus en import c´est aux alentours de 650 euros).
Comme Apas j´achète mes consoles pour les jeux,la NGC c´était juste pour les 6 resident evil,finalement j´ai 40 jeux.

apas
apas
Niveau 10
25 août 2005 à 21:53:08

Heu, la psp en import coute moins de 250 euros et elle sort à 250 euros dans un semaine en France.

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
26 août 2005 à 02:30:56

plop

http://xtender.mthn.net/flashwork/polarium/

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
27 août 2005 à 13:57:38

Nouveau record mondial de speed run sur MP2 par un français: 1H43 (!)

http://speeddemosarchive.ve.com/MetroidEchoes.html#norm

Run vraiment très impréssionant (finit le jeu sans rappin et dark suit, seulement 3 réserves d´énergie, boost guardian en 18s et plein de trucs comme ça.)

apas
apas
Niveau 10
27 août 2005 à 15:15:10

Je prends ça dès jeudi.

apas
apas
Niveau 10
29 août 2005 à 13:43:33

Ce week end à la campagne n´aura pas été si pourri, j´ai enfin une SNES :d

Bon, il me reste plus qu´a trouver Super Metroid maintenant.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:05:25

COURS APAS VA CHERCHER TA PSP !

apas
apas
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:01:18

si seulement...

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:26:03

Yeah apas, c´est cool pour la snes. Y a pas longtemps j´ai fait une session secret of mana 2 et mario kart avec un pote, que du bonheur famicomien^^

apas
apas
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:41:27

psp!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:26:45

reconte nous tout !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:52:37

Je viens de la tester 30mins !
Bel objet, bel écran, beaux graphismes et encore ce n´était qu´avec ape academy :S
Sympa mais trop chère quoi, je la prendrai pas.

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:32:54

J´ai testé need for speed. Bon y a pas de quoi sauter au plafond. Wipe out m a l air sympathique

nicolasa
nicolasa
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:38:19

j´sais pas si vous connaissez, sinon ça vaut le coup de faire un tour sur

www.20q.net

(ou http://y.20q.net/anon-fr?N0sQNEQXVxDk!z8SfZRo3tdqu2fYBiKFfFsMpEkf2 )

apas
apas
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:28:23

Bon je vous fait pas le test détaillé (console superbe mais finitions pas terrible...etc)

vous avez tout ici:
http://www.factornews.com/article-11-PSP_LE_GROS_DOSSIER.html
http://www.nofrag.com/2005/aou/30/18682/

Tony Hawk Underground 2 remix:

J´avais envie d´un beau jeu pour commencer (histoire de voir les capacités de la console et si on s´en sortait bien avec ses boutons sur un jeu 3D mais Wipeout (qui lui est vraiment superbe) et ridge racer me disaient vraiment pas grand chose et ça faisait longtemps que j´avais pas touché à un tony hawk.

Moi je trouve ça quand même vraiment sympa graphiquement pour une console portable même si il y a pas mal d´aliasing et qu´avec les décors remplis d´objets on a un peu de mal à voir on va quand on joue. Je suis quand même largement rassuré, Tony Hawk se joue à 2/3 détails près aussi bien qu´avec une mannette de salon, après c´est du tony hawk à la sauce underground, on sait à quoi s´attendre.

Lumines: un jeu génialissime, LE jeu qui fait acheter la console. Vraiment.
le principe rapidement: des blocs de 4 carrés (de 2 couleurs différentes) qui tombent le but étant de faire en bas des carrés de 4 sur 4, carrés qui s´effacent dès que la barre, qui sans cesse va de gauche à droite passe, et ... c´est tout. Ca faisait longtemps que j´avais pas vu un gameplay aussi simple et si addictif.
Je comprend tout à fait qu´on le voit comme le successeur de tetris lorseque l´on commence à y jouer. Tetris étant quand même un peu le meilleur jeu ultime du monde et à jamais, je ne me prononce pas pour le moment vu que je suis encore en pleine euphorie (je l´ai acheté cet aprèm et je viens tout juste de le lacher).

A ce gameplay si simple viennent se rajouter quelques trucs:
_en défi de temps en temps on obtient un carré avec un point dessus qui permet dès qu´il est enclenché (dans un carré de 4 petits carrés) d´effacer tous les carrés de la même couleur qui forment une chaine avec lui (plus besoin donc de faire du 4*4, j´espère que je me fait comprendre
_Un univers complètement psychédélique. Comme dans Rez (un jeu du même créateur au passage) on fait nous même une partie de la musique en déplacant les bloques en les faisant tomber, en faisant des chaines...etc et ça rend incroyablement bien, on ajoute à ça les décors complètement barrés qui évoluent au fil du jeu (et c´est là qu´on remercie la puissance de la psp, le reste on peut faire pareil sur NES mais les frissons de plaisirs procurés par la réalisation non). Bref actuellement le meilleur jeu de la console (et pas besoin de tous les tester pour le savoir).

Ah, il y a aussi un mode puzzle qui se corse vite ou on doit faire des figures imposées avec les carrés de couleur.

Je me demande comment j´ai pu le lacher pour ecrire tout ça, ah oui la faim se faisait vraiment trop sentir. Bon sang c´est trop bon, j´y retourne.

La vidéo du moment