Bordel je me souvenais pas que c´était aussi bon Zelda: The Wind Waker!
Quelqu´un sait-il pourquoi MFO ne répond toujours pas?J´ai un temp à mettre à jour pour Maximum Velocity.
je sais pas, on avait contacté avec The Skull un staff du site, et il n´en savait pas plus.
apas -> Imagine un peu ce que ça va te faire de rejouer a metroid prime
J´ai re fini Zelda, j´ai plus rien à jouer, je m´ennui.
Peut-être que je vais me refaire Metroid Prime en effet.
bon finalement pas de Metroid pour le moment, Zelda A Link To The Past.
Hé hé, ça c´est du très bon choix, j´me le suis aussi refait ( relativement) récemment, c´est toujours un régal.
Oh my godMon père est au 54 Mégas a son boulot 800ko/s
Bof... http://img252.imageshack.ack.us/my.php?image=wow1bq.jpg et pourtant je suis que en 8 mega
< /mode j´ai la plus grosse>
Y a des serveurs a 1 gigaoctets par seconde vous savez?
Je sais que 800ko/s c´est pas extraordinaire, mais ça l´est pour moi, habitué a mon petit 512k
DS, c´est pas toi quiu m´avait filé photoshop?
sauf qu´avec du 2Mo/s Darksim il te faudrait que 4 minutes et 5 secondes pour télécharger tes 490Mo restants et pas 31 minutes.
j´y avais pensé a cette feinte, mais les calculs étaient un peu trop complexes pour moi
Ayé MFO est back
Salut ! !
J´suis deuxième sur liste d´attente... C´est pratiquement foutu pour moi ( pas de chance), mais heureusement, c´est pas trop grave.
Salut, liste d´attente de koi?
Liste d´attente de l´ENS... J´aurais bien aimé y aller... Rien n´est encore joué, mais...
Zut, il va falloir que je meuble pendant deux minutes.
Bon, je pars pour une quinzaine de jours en Italie, et en Grèce, et peut être en Slovénie, et peut être en Turquie.
Bonnes vacances.
Bonnes vacances a toi
RE4 terminé: 15H07 25s, mode normal.
Dit donc le mode mercenaire c´est chaud..