jediskill Posté le 15 décembre 2004 à 22:00:10
petit coucou de la part d´un gars qui a pas posté sur ce topic depuis mega longtemps ; )
Le forum est encore assez actif je vois, assez impressionnant depuis que le jeu est sorti ; )
a+ tout le monde
apas Posté le 15 décembre 2004 à 22:05:30
salut à toi jediskill
Tu repasses justes au bon moment en fait, ça fait 2 semaines que le forums est un peu plus vivant, ça fait plaisir d´ailleur^^
jediskill Posté le 15 décembre 2004 à 22:14:19
ca doit etre parce que noël approche ; )
Sinon apas tu as la DS ? je t´envie, cette console ca vaut le coup de l´acheter rien que pour Jump Super Star ( je sais pas si t´en a entendu parler)
Sinon les link ca se fait sans-fil je suppose ?
Je me demande :
si, kan t´as quelqu´un dans le voisinage ( mm si tu le connais pas) qui joue avec sa DS, ca te met au courant ou pas ? ( un détecteur de connexion pour pouvoir trouver les autres joueurs en quelques sortes)
jediskill Posté le 15 décembre 2004 à 22:20:40
si c le cas sa serai génial : imaginez un endroit ( genre un parc ne plein air) ou tous les gamer DS se recontrent, sans se connaitre forcément, pour se faire du jeu en multi ^^
ca serait une révolution non ? ^^ A une époque ou plus beaucoup de personnes ne font d nouvelles rencontres autremement qu´avec ordinateurs interposés...
Et ca serait beaucoup + sympa que les cybercafé, parce que l´avantage des portables c kon peut y jouer en plein air ^^ et au soleil ( enfin pas en décembre, mais bon )
apas Posté le 15 décembre 2004 à 22:21:32
Jump super star, non connait pas, je chercherais.
pour le multi c´est une connexion Wi-fi donc, oui, pas de fils et cela permettra aussi de jouer sur le net avec n´importe qui mais aucun jeu n´utilise cette fonction pour le moment.
une detection je ne sais pas, il faut une personne à moins d´une 20eine de mètres je crois en tout cas.
Et sinon, je trouve qu´elle vaut le coup rien que pour animal crossing, on a l´impression que la console est faite pour ce jeu^^
apas Posté le 15 décembre 2004 à 22:22:53
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010434.htm
Dragon ball? Naruto? Baston? ok, ce jeu à un très fort potentiel
jediskill Posté le 15 décembre 2004 à 22:28:25
En + de DBZ et Naruto, yora aussi ( pour ceux qui connaissent pas) One Piece, un manga dans un univers de pirates avec certains gars qui ont des pouvoirs spéciaux ( ils peuvent alterer leur corps de manière bien précise, cf http://www.eastblue.net/pages/manga/fruits.php )
Et il y aura surement aussi Hunter X Hunter, un manga qui se passe dans un univers très proche du notre, avec d gars qui utilise un pouvoir à la DBZ pour se battre
apas Posté le 15 décembre 2004 à 22:29:34
One piece, j´aime pas mais Hunter!!! ce jeu m´interesse de plus en plus!
jediskill Posté le 15 décembre 2004 à 22:32:38
En plus ca risque d´être un jeu à la Super Smash Bros Melee, alors deja rien que ca je suis preneur
apas Posté le 15 décembre 2004 à 22:34:03
QUOI! naaaaaaoooooooon! je déteste le gameplay de ce jeu!
Erwan00 Posté le 15 décembre 2004 à 23:46:52
Arf je n´ai plus de sous! Normal j ai acheté hl²^^
-iowa- Posté le 16 décembre 2004 à 19:06:20
ds4 si tu as quelque chose a demander a pour mes videos fait le ici ca rje ne vais probablement plus venir sur MSN
-iowa- Posté le 17 décembre 2004 à 18:19:09
y´a un problème avec les vidéos ds?
Darksim4 Posté le 17 décembre 2004 à 18:33:11
Heu nan nan,dsl ^^
C juste que je passe pas bcp sur ce forum.
siriusql Posté le 17 décembre 2004 à 20:10:01
Merry christmas
Au faite climax est sortie quelque part sur terre ?
red-rock Posté le 17 décembre 2004 à 20:36:19
c´est les vacances
-iowa- Posté le 17 décembre 2004 à 22:18:50
Bonne vac a tous et feliz navidad!
CorH Posté le 18 décembre 2004 à 08:53:40
ayé j´ai débloqué toutes les vidéo de fin des persos. Je sais c´est facile et ça fait longtemps que vous l´avez fait mais jsui content quand même, depuis le temps que je voulai le faire.
apas Posté le 18 décembre 2004 à 11:51:20
c´est pas si facile avec certains et c´est surtout super chiant, bien joué
CorH Posté le 18 décembre 2004 à 15:53:43
ça fait super plaisir d´être félicité par des gens de ton niveau. maintenant il faut que je me remette aux SG, j´en ai déjà battu une bonne dizaine mais il y a encore du boulot, surtout que j´essaie de gagner toutes les coupes de f-zero X avec tous les vaisseaux dans tous les niveaux de difficulté : 6 circuits * 5 coupes * 4 niveaux * 30 vaisseaux = 3.600 courses + les ratés