non ca va, le plus relou c était meme la dedicasse a la fnac des champs élysées, a partir du moment ou ils on ouvert un epartie de l entré tout le monde poussait super fort et c est la que j ai vraiment compris le concept de sardines dans une boite, on était tellement serré qu on pouvait presque lever les pieds du sol sans tomber,c était trop chiant pour moi alors je suis sorti de la foule et je me suis dis tant pis, pas de dédicasse pour moi
heureusement c était sans competer ma chance légendaire: un gars louche est venu et il avait besoin des 3 cartes d identitées pour acheter 4 portables, la déédicasse était en a l étage du bas et le magasin de téléphone a l étage du haut, on a suiv le gars avec 3 potes et les vigiles qui empechaient l entrée meme a l étage du haut nous ons laissé passer dans le magasin, le gars a acheter ses 4 portables ( en liquide et sans forfait sois dans les 2000 euros...) la fille du magasin nous dit que les stock sont en bas et qu on va descendre en ascenceur, on est donc tranquillement descendu pendant que tous les autres dehors était refoulé ( trop de monde pour le peu de temps de la dédicasse).
arrivés en bas, on a averti un vendeur que le gars aux téléphones était louche, il a appelé les flics et il s est avéré qu il avait un présenté un faux passeport--> direction la prison pour lui et la dédicasse pour nous
sinon les concert c est sympa, ya les pogos qui sopnt un peu plus violent que d habitude surtout au milieu(le plus genant c est les gars torse nu, tu glisse dessus tellement on est en sueur et tu manque de tomber a chaque fois) mais près de la sceneca bouge moins, pour les plus récalcitrants il y a les gradins qui sont tranquils.
ptit truc sympa: les gros panneaux " interdit de fumer" un peu partout pendant que tout le monde se roule ses ses trucs.
a la fin du concert les gars qui nous disaient de partir nous laissaient meme le temps de rouler le dernier tranquil assis.