voilà, je viens de finir le chap 9 en VH, il s´en est donc suivit un crit de joie indescriptible ayant failli faire crouler la maison. Voilà j´avais fini le jeux, et je me suis di ke j´allais enfin avoir droit a la délicieuse music de Mute City ( l´ancienne, pas la nouvelle) et là je vais dans la boutique et...., décéption... alors je voulais juste savoir ( là je fait un immence effort de calmage de nerf...) comment k´on fé pour la débloker cette musique SVP???????????????
Natsume
Niveau 12
10 février 2004 à 21:23:53
si ca se trouve elle n´est débloquable que s´y on fait un code ? ???!
Pseudo supprimé10 février 2004 à 21:25:49
X, X, X, Y, X, X, X, Y, Z, Z, Left, Right, Left, Right, Left, Right dans le magasin ( je sais plus si c l´endroit ou on achete directemet les objets ou avant,essaye les deux)
C le seul moyen de la debloquer.
alek-
Niveau 6
11 février 2004 à 15:07:46
euh... je ne connais pas super bien ce jeu, je l´ai eu il y a quelques jours, mais j´ai jamais fais de codes, et j´ai une musique à 99 tickets dans la boutique... donc si vous parlez de celle là, on peut l´avoir sans code... => comment ? je sais pas, mais je l´ai ( et je ne suis pas un menteur =))
sinon... toutes mes confuses
ranlot
Niveau 10
11 février 2004 à 15:47:41
je te croi, car il y a une musique qui se debloque sans code mais c po celle de Mute City. En effet, celle que ta debloque, tu la debloque en terminant le mode championnat en master.
FlyingPhantom01
Niveau 10
11 février 2004 à 15:50:51
i en a 2 Mute city et Big blue
clems-bond
Niveau 10
14 février 2004 à 11:18:16
ouai moi mute city je connaisait mais y en avait pas mal qui dsait sa existe pas, mais maintenant !