CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur le jeu ...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:12:44

d´apres ce que g vu a la tele il semblerait que ce jeu soit une bombe,d´ailleur je l´attendais de puis longtemp i sort sur game cube avant meme qu´ils l´annoncent car c une des grosses series nintendo,je vais l´acheter mais c difficile en ces temp ci a cause des rupture de stock,alors faut attendre un peu,alors je voudrais connaitre voitre avis sur le jeu en argumentant et meme pq pas une note . ..g une question d´ailleur est ki la musique de mute city comme celle ds smash melee?^^ . ..

a+++

apas
apas
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:28:44

si tu veux un test regarde celui de jv.com

ranlot
ranlot
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:23:26

ya la musique de mute city comme dans smash mélée

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:54:18

http://26703.aceboard.net/index.php?login=26703

SNG4
SNG4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 12:56:45

Pour la télé si c´est une pub tu les vois dire " cejeu est merdique"? :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/test_lireavis.htm?00009352 pour les avis

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:03:45

apas: . ..
ranlot:cool! paceke je l´addore celle la!
om aja: . ..
sng4:tu me prend pour un con?? je parlais de gameone...

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
25 janvier 2004 à 13:23:28

Demande pas aux personnes du forum, la plupart des gens qui sont ici aiment F Zero, il vaut mieux que tu demandes sur le forum général ou que tu lises les textes.

Personnellement, je trouve que le jeu est trés trés dur, voir même trop dure, et que l´absence de bonus et armes comme dans Wipeout le rend plutot répétitif et sans interêt à plusieurs.
C´est vrai que c´est joli, mais cela reste moins fun qu´un mario kart et plus répétitif qu´un wipeout fusion.
Je crois que ce jeu a fait trés forte impression lors de sa sortie mais qu´il s´avere beaucoup moins ineteressant à la longue.
En tout cas si tu as le courage de vouloir débloquer toutes les courses je te conseil de faire une cure de tranxen...
Je regrette un peu mon achat...

apas
apas
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:34:46

alors toi tu as rien compris au jeu:
_certes le jeu semble très dur au début mais on s y fait vite et rien n est insurmontable avec un peu de patience. en plus c est pas que la difficulté qui permet une durée de vie impressionante, tu en auras pour une 60aine d heures pour finir le jeu correctement
_c est beaucoup mieux qu il n y est pas d armes car comme ca ya pas de coté chance, c est que de la coduite et de la maitrise
_c est justement " a la longue" que le jeu devient vraiment interressant: battre les SG, trouver un pur vaisseau custom parmi les 8000 que tu peux créé, connaitre chaque course par coeur et trouver des strats pour améliorer tes temps...

c est vrai qu a trois ou quatre joueurs, c est un peu moins fun mais a deux c est vraiment marrant.
j ai meme pas acheté mario kart car j ai été très décu ( par sa facilité entre autres) et je suis pas le seul dans ce cas la.
en revanche je m amuse toujours come un fou sur F-Zero.

ranlot
ranlot
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:45:24

chui comme toi apas

SNG4
SNG4
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:18:41

The_Metroid => Tu n´as pas précisé si c´était une pub ou GameOne...

Pour la difficulté, y a pas mal d´années les jeux étaient aussi difficile que F-Zero GX et le sjoueurs appréciaent. Sur les dernières années la moyenne de la difficulté a fortement baissée et maintenant quo´n sort un jeu dur on râle. C´est une des multiples raison pour lequelle le plaisir du joueur se dégrade. C´est comme quan dun joueur hésite pour la console: il va éliminer la gc car elle a pas de lecteur dvd,... Moi j´aime pas quand un jeu est trop facile ( A part s´il a une durée de vie comme le multi-joueur sur certains jeux). :)

Sinon si on arrivait à faire des objets, ce serait le contraire: le jeu aurait presque plsu aucun intéret en 1p et pas mal d´interet en multi. Puis vous avez wipeout pour le multi :sarcastic:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:01:47

davetaltone: lollolol , d´autant plus que je m´enerve tres vite ^^ . ..

entt cas je trouve que la difficulté met du piquant,pis j´addore l´impression de vitesse ds ce jeu,sauf que qd on ricoche d´un bord a l´autre de la route c soulant lolol ^^ , pis l´abscence d´items enleve un peu de fun , pis f zero gx je trouve qu´a deux il vraiment pourri car vs ettes les seules sur le terrain je me trompe??alors que tt seul ya 30 concurrent avc toi!pis mario kart dsl mais il est pas aussi facile que tu le crois en 150 cc il faudrat un peu d´entrainement comeme,pis ya le mode cooperatif qui est tres fun,et tt le jeux est tres fun , les decors sont fabuleux et certain sont des obstacles,mario kart est encore mieu que je ne le pensais seule bemole ya peu de circuit je trouve , ya 16 circuit i auraient du en mettre un peu plus,sinon meme seule je m´amuse bcp ds ce jeu . ..

sng4:je suis a 100% d´accord :ok: . ..

ranlot
ranlot
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:38:36

MKDD est un jeu multi... Donc c normal qu´il soit bien fait. Certes le multi de fzero est po génial, mais yen a un, au moins.

DaveDaltone
DaveDaltone
Niveau 6
28 janvier 2004 à 12:34:13

Je persiste : à la longue, d´ici quelques années les gens joueront encore à Mario Kart, pas à F Zero.

Car dans Mario Kart, les courses ne se ressemblent jamais grâce aux bonus, et aux retournements de situation.

Effectivement, Mario Kart est un jeu multijoueur tandis que F Zero est un jeu de course solo. Mais quand bien même, F Zero en solo c´est l´un des jeu qui m´a pris le plus la tête car vraiment trop difficil. A moins de passer sa vie dessus et d´apprendre tous les cirucuis par coeur, à la bouche d´egout pres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2004 à 12:40:32

Dans qq années il y´aura tjr des gens qui joueront a f zero gx ( surtout ceux de l´elite)

La vidéo du moment