Tout d´abord, pour ceux qui n´auraient pas finis le mode Story et qui ne desireraient pas connaître la fin, ce sujet ne vous concerne pas ( du moins pas encore)
Franchement, je sais pas vous mais moi je trouve que la fin est tout simplement a chier. Pas la cinématique de fin, mais vers les deux dernières missions l´histoire part en cou...e. On aurait pu avoir droit a un final d´enfer, mais au lieu de ca on a un duel de merde contre 3 fantômes sortis de chez Casper qui copient le Blue Falcon sur un terrain où la principale diff reside dans les virages. Le fait que c trois povres merdes aient crées l´univers et que Falcon les detruisent dans un duel de F-Zero c franchement...nul. L´histoire de base étant super avec le pilote mysterieux DeathBorn, l´histoire des ceintures a peu près plausibles mais l´histoire de fin, a chier !
Ils auraient pu modifier avec un truc comme : un jour un individu decouvrit les 2 forces de l´univers et decida de les cacher dans des ceintures sous le nez de pilotes qui ne couraient que pour l´honneur et l´argent, mais un jour Death su, et se mis en quête de ses forces et voila !
Donc donnez votre avis sur ça !