CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on s'inscrit sur f-zero central?

anx
anx
Niveau 9
13 janvier 2004 à 15:01:59

comment on s´inscrit sur f-zero central?
et a quoi ca sert de s´inscrire???

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:28:02

salut! ben c pas bien compliqué, tu cliques sur fzero gx ; tu arrives alors au classement, pusi sur ta gauche, tu cliques sur " submit gx times", après il ne te reste plus qu´à donner ton nom et tes temps ( donne ton vrai nom, pas un pseudo, sinon je ne pense pasque tes temsp seront marqués)

A quoi ça sert-> à se comparer à d´autres joueurs de fzero GX
à plus

anx
anx
Niveau 9
13 janvier 2004 à 15:32:25

merci

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:33:22

Salut,

Quand tu arrives sur la page principale tu cliques sur l´icone F-Zero GX(si tu veux t´inscrire pour F-Zero GX).
Ensuite tu as sur la gauche plusieurs options.
Celle qui nous interresse est " Submit GX Times".
Dans le champ Name tu met ton vrai prénom et ton vrai nom.
Si c´est la première fois tu dois donner ton email.
Après tu rempli en fonction de tes performances.

Pour les mise à jour c´est presque pareil sauf que :
1 - Tu n´es pas obliger de préciser ton email
2 - Tu ne soumets que les nouvelles performances ou celles qui ont changées.

Il faut savoir que :
1 - Les mises à jour ne sont pas automatiques.
2 - Tu as jusqu´au dimanche pour soumettre tes mises à jour,l´heure indiquée n´est pas celle de Paris(si quelqu´un pouvait l´heure de Paris correspondante se serai sympa).
3 - Les mises à jour apparaissent en temp normal le Lundi(au plus tard le Mardi).

Enfin pour finir en ce moment il n´y a pas de mise à jour(dernière mise à jour le 29/12/2003) car le webmaster n´a pas le temp.

Si tu cherches un site avec mise à jour automatique tu en as deux(tous les deux en anglais):
http://www.mrfixitonline.com/fzerohome.asp
http://www.fzeroglobal.com/
Pour ces deux derniers sites certaines techniques sont interdites(en fait 2).

Je suis inscrit sur les 3,comme Wabs ou pierrethekiller,il me semble que Silverflo2 est inscrit sur certains.

Ah oui une dernière chose , il est possible que l´on te demande des preuves des temps que tu soumets(en général quand tu fais de très grosses performances ou que tu rentres dans le top 10).
Un screenshot(une photo) du classement suffit en général , en ce qui me concerne on ne m´a jamais rien demandé.Le mieux c´est d´être honnête , il n´y a aucun interêt à tricher.

anx
anx
Niveau 9
13 janvier 2004 à 15:37:11

ok merci.
je vais m´inscrire

anx
anx
Niveau 9
13 janvier 2004 à 16:08:11

j´ai un probléme.ca me met cete phrase:
" Your times have been received. Please review the data below for mistakes. If you find any mistakes, click your BACK button and correct the error(s) and send again. Thanks!"comment je fais???

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:19:36

Cela veut dire que tes mises à jour ont bien été prises en compte , sur cette page tu peux vérifier que tes temps sont(que tu n´a pas fais d´erreur dans la saisie) si tu as fait des erreurs , tu cliques sur bouton précédent dans les boutons de Internet Explorer et tu corriges tes erreurs , si tu n´as pas fais d´erreur il ne te reste plus qu´à attendre que les mises à jour soient afficher.

J´ai oublié dans les conseils sur F-Zero central ne fais fait de mise à jour qu´une fois par semaine(enfin c´est ce qui est recommandé,je ne sais pas ce qui se passe sinon).

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:22:14

salut! sans traduire littéralement, ça dit d vérifier les temps que tu viens d´entrer, et que si tu as fait des erreurs, tu reviens à la page précédente et tu les corrige
à plus
p.s-> je ne suis pas inscrit surle site mixit...
p.s2-> on m´a dit que l´heure française pour la soumission des temps est le dimanche à 18h

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:24:37

rsalut! très mauvaise nouvelle-> c´est la fin de fzero central, il n´y aura plus aucune maj, et d´ici 2-3 mois, plus de site du tout :snif: :snif2:
à plus

apas
apas
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:25:43

c est dommage pour les gens qui utilisent le dakou

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
14 janvier 2004 à 08:34:01

>Pierre

Où l´as-tu lu?
J´ai beau parcourir le forum de FZC , effectivement tout le monde en parle,mais je n´ai pas vu d´annonce officielle fait de la part d´un modéro , du webmaster ou d´une tout autre personne en relation directe avec la gestion du site.
Mais bon ce serai effectivement une grande et pas seulement pour les fans de F-Zero GX,j´envisageait de poster des temps pour F-Zero MV , mais je ne vais pas le faire si le site doit fermer d´ici 2 à 3 mois.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:32:51

salut! et bien, si c le webmaster qui en parle, sur la page d´accueil, la news tout en haut
à plus

SNG4
SNG4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:49:14

Pour le classement je suis sur et certains que des gens vont le faire. Rien qu´en interisant le dakou t´as la moitié de sjoueurs qui partent du site...

La vidéo du moment