salut! je sais pas quand tu les as dl, mais je viens d´en supprimer la moitié pour pouvoi mettre celle du GX ( g laissé les meilleures)
pour les graphismes c tout à fait normal, ils sont nuls, à sa sortie comparés à des grapismes super nes ( pour te dire!!!), mais l´intérêt n´est pas là, déjà, le jeu est dur ( je trouve les staff ghosts plus durs que dans le gx si on utilise les vaisseaux customs)
ensuite, pour ce qui est de la vitesse, c normal, g la version pal du jeu donc en 50 hertz-> la version ntsc est plus rapide; joue au gx en 50 hertz tu verras qu´il est plus lent
maintenant, si on y joue apresle gx en 60 hertz, c sur qu´il parait lent, d´ailleurs g vraiement été surpris car j´y ai rejoué apres le gx, et jeme souvenais pas que ct aussi lent, mais au bout de quelques minutes, on s´habitue, et on le retrouve assez rapide
maintenant, personnellement, je préfère le grip de fzero X que celui du GX, et je préfère largement le slide au mts ( en plus le slide n´est pas un bug du jeu, le mts, on ne sait pas, ais les ghosts ne l´utilisent pas)
en bref, je trouve fzero X excellent, je ne sais pas lequel jepréfère entre les 2 ( s´il n´y avait pas de dakou dans le GX, je crois que je préfèrerais le X)
à plus