CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BELLES VIDEOS

SNG4
SNG4
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:21:20

Attends ca faisait au moins 15 fois que je faisais ce chapitre, et faire du dakou avec Captain Falcon, c´est bien pire que mon vaiseau habituelle :)

SNG4
SNG4
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:46:06

Je viens de vous faire une vidéo du chapitre 3 en normal ( car j´avais 1:15 en normal par rapport à 1:12 et 1:13 en hard et very hard), j´ai fais 1:13.736 mais j´ai foncé dans un mur au deuxième tour et j´ai trop manqué de booster au troisieme tour ( c´est dur de recharger sur ce chapitre si on snake)

J4ia aussi fais le chapitre 7 en normal ( pas hard ni very hard car je peux faire 1:20 de vidéo au maximum) d´ailleuyrs j´ai ccommencé à la moitié du premeir tour sinon y aurait pas assez de vidéo pour la fin. Là j´ai amélioré et j´ai fais 1:29.369

Je mets les vid dès bientôt :o))

Natsume
Natsume
Niveau 12
11 janvier 2004 à 14:14:36

merci
j´ai hate de les voir

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:27:29

salut! desqueg le temps ( dem1 aprem´ normalement je devrais pouvoir)
je mets mon 40.175 sur twist road ( avec dakou evidemment)
à plus

cyb0rgjeff
cyb0rgjeff
Niveau 4
11 janvier 2004 à 15:14:54

hého!!! moi j´ai besoin de séquence audio!! voici mon message :

Bonjour,
je n´ai pas de GC mais j´aimerai bien remixé la zik de Dr Stuard... je cherche donc qq qui pourrait m´enrgistrer une partie ( depuis l´allumage de la console) jusqu´au choix de la course, une course, avec le plus de dépassement possible, crash?? et victoire!!!

le tout en MP3 192ko/sec... vous pouvez alors m´envoyer cela à pierre.martin@ulg.ac.be

grand merci

SNG4
SNG4
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:53:49

http://goldengamer.free.fr

Chapitre 3 et 7 dont je vous ai parlé disponible. J4ai coupé le debut de la 7 puisque sinon y avait pas assez de temps pour la cam ( cette histoire m´a fait prdre 1-2 secondes sur mon temps) et pour la 3, vous verrez que j´ai bourré dan sun mur au deuxieme tour et trop peu de boost au troisieme. il y a aussi ma strat pour 2:05 au chapitre 9 mais si vous lisez le fichier bloc note vous verrez que j´ai modifié la strat ( J´utilise les boost à la fin quand je snake pas et non au début quand je snake et quand j´ai fini le premier gros virages que je boost sazns snaké.) anfin de faire sub 2:00

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:13:00

salut!
vidéo de mute city twist road de 40"175 disponible sur mon site : http://pierrethekiller.free.fr
si vous calculez le temps mis avec un chronometre, cela fera un peu plus 48 secondes, mais comme c en 50 hertz, il aut diviser par 1.2 pour obtenir un peu plus de 40 secondes
à plus

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:09:05

>Pierre

J´ai dl tes vids de F-Zero X(je n´y ai jamais joué).

Je pense que cela est du au fait que je joue à F-Zero GX , mais je trouve la sensation de vitesse particulièrement mal rendu et les graphismes plutot sommaires.
Quels ont été tes impressions quand tu y a joué(à l´époque)?
Et aujourd´hui?

C´est juste par curiosité.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:55:06

salut! je sais pas quand tu les as dl, mais je viens d´en supprimer la moitié pour pouvoi mettre celle du GX ( g laissé les meilleures)
pour les graphismes c tout à fait normal, ils sont nuls, à sa sortie comparés à des grapismes super nes ( pour te dire!!!), mais l´intérêt n´est pas là, déjà, le jeu est dur ( je trouve les staff ghosts plus durs que dans le gx si on utilise les vaisseaux customs)
ensuite, pour ce qui est de la vitesse, c normal, g la version pal du jeu donc en 50 hertz-> la version ntsc est plus rapide; joue au gx en 50 hertz tu verras qu´il est plus lent
maintenant, si on y joue apresle gx en 60 hertz, c sur qu´il parait lent, d´ailleurs g vraiement été surpris car j´y ai rejoué apres le gx, et jeme souvenais pas que ct aussi lent, mais au bout de quelques minutes, on s´habitue, et on le retrouve assez rapide
maintenant, personnellement, je préfère le grip de fzero X que celui du GX, et je préfère largement le slide au mts ( en plus le slide n´est pas un bug du jeu, le mts, on ne sait pas, ais les ghosts ne l´utilisent pas)

en bref, je trouve fzero X excellent, je ne sais pas lequel jepréfère entre les 2 ( s´il n´y avait pas de dakou dans le GX, je crois que je préfèrerais le X)

à plus

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:59:36

resalut! ah oui, en fait j´oubliais de dire quele temps ou g joué au X n´est pas si loin que ça, car ça remonte à cet été ( en fait je l´avais depusi longtemps, mais je n´étais jamais vraiment rentré dedans et le trouvais très moyen)
c grace à wabs que j´y ai rejoué ( il m´a appris une technique de grip qui consiste à faire des attaques latérales pour mieux tourner-> sans ça c quasi impossible de finir une coupe en master ou de battre un sg en grip) et j´y ai pris gout, en 2 semaines, je me faisais tous les staff ghost et les coupes en master ( et d´ailleurs apres, c grace à moi que wabs y a rejoué pour battre les derniers staff ghosts qui lui manquaient-> je lui ai expliqué comment slider)
à plus
p.s: et c grace au X que g acheté le GX, si je n´y avais pas rejoué, je pense que je e srai pas sur ce forum

Natsume
Natsume
Niveau 12
12 janvier 2004 à 18:37:30

tu peux me dire comment tu a fait pour aller aussi vite

ta technique
ton vaisseau

j´aimerais aussi savoir ta vitesse MAX car on a du mal a voir ! !
merci

et encore bravo ! !

SNG4
SNG4
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:11:56

Un peu plus de 2800km/h

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:40:47

salut!
la technique-> le dakou
et à 2 endroits, le mts-> qui consiste à lacher l´accelerateur à certains endroits pour perdre moins de vitesse-> observe bien la video, tu verras que pendant le saut je n´accelere plus et egalement a udebut de la derniere ligne droite avant l´arrivee ( pour cette derniere, si on ne fait pas ça la vitesse redscend en dessous de 1500, alors que là on peut rester à 3000; et on descend en dessosu de 1200 au premeir tour, là on peut etre à 2000)

le vaisseau est le tornado glider V2 ( je ne connais pas les pieces, mais ce n´est pas difficile à trouver)
à plus

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:41:49

ah oui, je rappelle que la video est en 50 hertz, ce qui est dommage , car en 60 hertz cela va plus vite

Natsume
Natsume
Niveau 12
12 janvier 2004 à 19:53:01

d´accord
merci

et pour ta vitesse MAX que tu a atteint
j´ai vu dans les 3000
tu peux me la dire précisément

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:08:22

salut! je vosi paspourquoi la vitesse max t´intéresse autant, perso je la regare pas quand je joue en dakou, et de toute façon, je ne pourrais pas te dire la vitesse max que g atteint sur cette video, je n´en ai aucune idee et je ne l´ai pas noté
sinon g un meteor strema en 1´13 en vidoe mais avec les couleurs originales des pieces du tornado glider V2, et puis comme jepeux l´ameliorer je v essayer d´en faire une autre plus tard
à plus
p.s: g également une video de la mission 2 en dakou en 51.140 mais g du jouer en 50 hertz pour la faire, et jepense que c plus facile de faire un bon temps en 50 hertz ( d´ailleurs je pense que je pourrais ameliorer depas mal de temps certrainescourses comme split oval en jouant en 50 hertz, mais je pense que jene le ferai pas, pour rester à égalité avec les ricains et jap ( par contre j´espere quels autres europeens jouent en 60)
à plus

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
13 janvier 2004 à 08:24:02

Ok.
Merci pour tes réponses.
J´ai essayé par curiosité F-Zero GX en 50 Hz,je ne l´ai fait qu´une fois , je le trouve injouable tellement c´est lent(j´ai essayé sur CPSO).

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:20:42

salut! ouais meme impression, injouable car lent, on anticipe trop tot les virages etc...., maisà mon avis si tu joues un certain temps en 50 hertz, tu dois t´habituer
à plus

Natsume
Natsume
Niveau 12
13 janvier 2004 à 18:29:18

c´était juste pour me rendre compte combien de KM/h on peut améliorer !
normalement la vitesse est marqué dans le menu record

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:01:03

salut! oui elle est marquée, mais le problème, c´est qu´on ne sait pas si c la vitesse correspondant à telle ou telle course
à plus

La vidéo du moment