Pour LongPipe aucune idée , c´est un circuit sur lequel je dois encore travailler.
Pour Mute City Serial Gaps quelques conseils:
1 - Utiliser les mines dans le tunnel au premier tour , une deux ou trois(optionnel).
2 - Là où tu as les flèches pour sauter(après le deuxième trou et avant le virage qui précèdent le troisième) :Au premier tour prendre le premier " sauteur" et atterrir juste après le troisième trou,la distance dépend du vaisseau que tu as.
Au second tour : Prendre le deuxième sauteur en bosstant et atterrir sur la partie opposée(en fait tu évites et deux virages et le troisième trou,c´est possible).
3 - Au dernier trou : Prendre la flèche qu´il y a juste avant et atterrir sur la partie haute(la partie basse est plus longue et risque de te ralentir).
4 - Il peut arriver que si tu boostes juste avant le dernier virage du circuit(celui où il y a la dernière bande rose) tu fasses un grand saut , pas de panique , normalement tu es en ligne avec le circuit tu atterrira sans problème.
Avec une telle tactique(si tu as à peu près tout compris) j´ai fait 1´28"163 avec un tour à 27"600 , je sais ce n´est pas suffisant pour battre le staff ghost mais c´est pour l´instant ma meilleure performance.
Pour Serial Gaps je t´invite à regarder cette vidéo : http://files.mrfixitonline.com/s/60/mcsg_midiman_102562.mpg
Tu n´arriveras pas à un tel résultat mais je m´en inspirer pour le point 2.
Pour Big Blue Drift Highway :
Il faut utiliser un vaisseau qui tourne pas trop ( sans être une savonnette,j´utilise l´Acro Canon G4 , mais tu peux remplacer le Combat Canon(si tu ne l´as pas débloqué) par le Garnet Phantom) se placer sur gauche avant le virage et enchainer L+Gauche et R+Droite au bon moment.