CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Port town long pipe

Airlink
Airlink
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:19:30

Je n´arrive pas a faire des très bon temps a ce circuit. Je voudré savoir où vs déclencher les boost sur ce circuit.Merci et si vous avez des conseils pour ce circuits, des astuces.
Et pour Mute city sérial gaps pareil et aussi
pour big blue drift highway comment vous passez les 2 derniers virages car je me casse a chaque foi la.
Merci

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
07 janvier 2004 à 08:50:51

Pour LongPipe aucune idée , c´est un circuit sur lequel je dois encore travailler.

Pour Mute City Serial Gaps quelques conseils:
1 - Utiliser les mines dans le tunnel au premier tour , une deux ou trois(optionnel).
2 - Là où tu as les flèches pour sauter(après le deuxième trou et avant le virage qui précèdent le troisième) :Au premier tour prendre le premier " sauteur" et atterrir juste après le troisième trou,la distance dépend du vaisseau que tu as.
Au second tour : Prendre le deuxième sauteur en bosstant et atterrir sur la partie opposée(en fait tu évites et deux virages et le troisième trou,c´est possible).
3 - Au dernier trou : Prendre la flèche qu´il y a juste avant et atterrir sur la partie haute(la partie basse est plus longue et risque de te ralentir).
4 - Il peut arriver que si tu boostes juste avant le dernier virage du circuit(celui où il y a la dernière bande rose) tu fasses un grand saut , pas de panique , normalement tu es en ligne avec le circuit tu atterrira sans problème.
Avec une telle tactique(si tu as à peu près tout compris) j´ai fait 1´28"163 avec un tour à 27"600 , je sais ce n´est pas suffisant pour battre le staff ghost mais c´est pour l´instant ma meilleure performance.
Pour Serial Gaps je t´invite à regarder cette vidéo : http://files.mrfixitonline.com/s/60/mcsg_midiman_102562.mpg
Tu n´arriveras pas à un tel résultat mais je m´en inspirer pour le point 2.

Pour Big Blue Drift Highway :
Il faut utiliser un vaisseau qui tourne pas trop ( sans être une savonnette,j´utilise l´Acro Canon G4 , mais tu peux remplacer le Combat Canon(si tu ne l´as pas débloqué) par le Garnet Phantom) se placer sur gauche avant le virage et enchainer L+Gauche et R+Droite au bon moment.

apas
apas
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:16:25

tres bonne strat

La vidéo du moment