bonjour a tous , je ne sais pas si je vais rester très longtemp sur le forum , dans tout les cas je n´y passe pas enormement de temp , je suis en seconde et les forums bouffe enormement de temp s´y on veut vraiment s´intégrer mais au lieu de raconter ma vie je vais tout de suite vous donnez mon avis sur le sujet du topic. ( je n´ait le jeu que depuis 3 mois)
vous n´allez peut etre pas trouvez mon choix original , mais mon vaisseaux préféré est l´hyper speeder de beast man , ce vaisseaux est une vrai roquette .
avec la barre accélaration-vitesse max , tout a droite ( du coté de la vitesse max donc) il atteint en moin de 10 seconde la barre des 1100 km/h et arrive a atteindre les 1170 km/h avec un peu de patience , ce n´est sans compter le boost celui-ci provoquant de superbe son imitant les balles de revolvers , hélas le vaisseaux malgré de nombreux boost a du mal a atteindre la barre des 1550km/h ( exepté dans les saut bien sur) . Il dispose d´une exelente maniabilité , et ne dérape pas avec moindre coup de volant , il tourne de façon precise et rigide ce n´est pas comme le white cat ou encore le vaisseau de pico qui nous font des virage a 90 degrés au moindre fléchissement de stick.sinon, je vous passe les qualité artistique du vaisseau et de son pilote.