CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain nan aidez moi pliz

balacao
balacao
Niveau 6
02 janvier 2004 à 22:40:59

voila je vien d´acheter f zero et dès ke j´allume ben données effacées et de plus kan je jou a f zero donc ca a bien sauver mais kan je crer un vaisso ben ca l´enregistre mais après kan je vais dan faire un blazon ou je sai pu koi ca m´efface le garage parce ke ca me di ke le garage est corrompus mais ke le garage
et ca me gave est ce ke c normal ma carte né pas offciel je précise je croi ke c big ben
qqn a deja eut ce blem ? et aussi est ce ke si je prend une officiel j´aurai pu de blem qqn en a eut? pârce ke elle coute quand mem cher et perdre ses sauveghardes j´aime pas beaucoups donc si fo investir je le ferai
voila repondez pliz
merci

remlosh
remlosh
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:43:34

ON T´AIDERA PEUT ETRE QUAND TU SERA POLI...

balacao
balacao
Niveau 6
02 janvier 2004 à 22:54:24

ca va soit simpas c pas dans mon abitude de pas etre poli mais la fo me comprendre quand mem quand tu perd toutes tes sauvegardes et ke t´arrive pas a sauvegharder comme tu veut sur le nouvo jeu ke tu vien d´avoir ben t pas très content
mais S´IL TE PLAI AIDE MOI

remlosh
remlosh
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:59:18

Je n´ai jamais eu ces problèmes car mes cartes son officielles, et je pense que ceux ki ont eu ton problème c´est bien du à ta carte big ben...
Combien a tu de bloc disponibles sur ta carte mémoire?

Perso, je pense ke c´est uniquement du à la carte big ben.
Sinon, ne met qu´une seule carte mémoire ds ta console ( pas ds le slot B) sa peu éviter des problèmes aussi.
Mais je pense ke je ne peut pas t´aider... Déso.

Change de carte c tt!

balacao
balacao
Niveau 6
02 janvier 2004 à 23:05:04

ok merci je vais investir alors parce ke mes pot ki on aussi le mem genre de cartes ont eut ce blem quelques fois
mais juste comme ca est ce tu connai qqn ki a une carte officiel ki a eut des blem parce ke si j´en achète une je veut etre tranquil
voila merci de m´aider et si tu conai personne ki a eut des blem avec une nintendo je court en acheter une demain

remlosh
remlosh
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:06:36

les seuls ki on u des blems c ac les carte big ben, je pense ke les thrutmaster elle marche bien, c juste les bigben!

palcom
palcom
Niveau 10
02 janvier 2004 à 23:07:34

moi sa me la pas fé . mais ou achéte une nouvelle carte et aprés tu copie té donné dessus

balacao
balacao
Niveau 6
02 janvier 2004 à 23:13:46

ok merci je vais aller en acheter une demain mais c chian quand mem elle son pas donnée les cartes mais je vais quand mem en acheter une je veu plus etre emmerdé c chian mais c franchement chian parce ke la je peut mem pas jouer a f zero j´ai pas envi d´avancer dans le jeu pour après tout refaire je vais jeter les autres cartes ou peut etre les refourgués a micomania ou scores games lol

NEV
NEV
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:05:40

J´ai une officielle, et une thrustmaster, et g aucun pb...

confirme ce que vs dites...

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
03 janvier 2004 à 11:15:17

Moi g eu un bleme avec une oficille pour ssbm mé je l(ai reporter au magasin i m´ont donné une autre

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:34:24

salut! juste pour confirmer que beaucoup de personne ont eu des problemes avec fzero gx avec des cartes memoires non officielles et aussi pour confirmer que apparemment , avec les thrustmasters, il n´y a pas de probleme ( g une thrustmaster 251 blocs, ça me ferait mal que totu s´efface)
à plus

jsks
jsks
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:12:18

g une big ben et g aucun pb!!!

La vidéo du moment