CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 9 en very hard

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
22 décembre 2003 à 17:19:03

:hello:

j´aimerais connaitre la technique pour vaincre mon rival en very hard dans le chapitre 9 car je n´y arrive pas. Comment faut il ajuster les paramètres? ya til une technique spéciale?

Merci de vos réponses car ca commence à me prendre la :-(

remlosh
remlosh
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:21:09

Ben 50% environ, mais si t´as réussi en hard, on a plus trop de conseil à te donner... Tu connais le chemin, je sais pas trop koi te dire, c´est juste un temps à battre, y´a pas d´adversaire ou de technique spéciale...

ranlot
ranlot
Niveau 10
22 décembre 2003 à 17:30:29

tout simplement,

1er tour: prend les virages les plus sérés possible.

2eme tour: prend 4 boosts dès le début du tour ( sans tomber! ! ! ! :lol: ). Dans la grande ligne droite, finis tes boosts ( 3, je croi). Au moment du saut, fait le piqué ( stick vers le haut).
Prend la barre de vie à fond, sinon...

3eme tour, la même chose! !

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
22 décembre 2003 à 17:34:50

merci de vos suggestions je vais essayer de ce pas
:-)

TrueBoys
TrueBoys
Niveau 1
22 décembre 2003 à 18:30:30

Coucou Guillaume moi j aime po trop Fzero GX car tu me la po montrer et parceque je suis un fan de la PLAYSTATION 2

J ai un petit truc a dire sur ce sujet:
" PLAYSTATION 2 EN FORCE
PLAYSTATION 2 AU POUVOIR"
c est tout ce que j ai à dire
A+

radiant
radiant
Niveau 5
22 décembre 2003 à 19:14:28

moi aussi avant j Žtait un petit joueur et je croyait que la ps2 etait la meilleure des consoles et la gamecube c est pour les gamins et j Žtait trs bete.
a noel j ai la Xbox ce qui me fera les trois consoles mais plus je joue et plus je m apercoit que la gamecube est en rŽalitŽ la meilleur console.
qu est ce qui fait une bonne console ( pour moi), sa manette et ses jeux
_cotŽ manette les trois se valent depuis qu il y un controleur S pour la Xbox
_pour les jeux les meilleurs que j ai achetŽ et ceux auquels j ai le plus jouŽ, ceux qui me donnent envie de les finir a 100%, ce sont vraiment trs souvent des jeux GC ( ZTWW, Metroid Prime, F-Zero, Viewtiful Joe...)

je trouve vraiment les 3 consoles excellentes mais selon moi ya comme meme un petit truc chez nintendo de magique.

c est tout ce que j ai ˆ dire
A+

radiant
radiant
Niveau 5
22 décembre 2003 à 19:17:30

et je suis pas du tout un pro nintendo

je trouve d ailleur ca ridicule d etre pro quelque chose juste parce qu on connait pas le reste

ranlot
ranlot
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:12:25

tu as parfaitement raison, rien à redire

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
22 décembre 2003 à 20:56:07

je suis également d´accord , chaque console a ses défauts et ses qualités, en fait on peut dire kil y a du bon partout il suffit simplement d´acheter le type de jeu reflétant ses gouts ( arcade pour nintendo, type pc pour la xbox ou simulation pour la ps2)Dans tout les cas etre pro marque n´apporte en soi que niaiserie car le constructeur ne donne rien en échange de cette fidélité intéllectuelle.
Voila pour ma pensée virtuelle les amis :-)))

TrueBoys
TrueBoys
Niveau 1
22 décembre 2003 à 23:05:22

Radiant je te comprend et puis j ai pas dit ça pour toi mais plutot pour faire chier Ranlot(c est un pote de colége) je sais trés bien que la play 2 est pas la meilleur mais d un autre coté j aime pas trop les jeux qui sorte sur GC(style de jeux). Tout mes jeux prefere sont sur ps2(Metal Gear Solid 2, True Crime, les Tekken, Burnout, Tony Hawk 3 & 4, SSX Tricky Silent Hill, et surtout tout les Grand Theft Auto(3& vice city) donc tu m excuseras si j´ ai une NET preferance pour la PS2!!!
Donc pour dire ça j´ ai mais raison!!!
En conclusion A CHACUN SES GOUT!!!
Mais bon tu peux aussi tenter de me donner 10 raison pour que j appreci la GameCube a sa " juste valeur".
Donc voila et a plus!!!

Scullder
Scullder
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:30:50

Billy-Mikami : c´est pas Nintendo qui a fait les meilleurs jeux d´arcade sur cube. Ne serait-ce que crazy taxi et ikaruga, c´était des jeux dream =)

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
23 décembre 2003 à 14:19:30

:hello: sculder(grand fan de x files surement!)

je suis d´accord avec toi , il est vrai que le roi de l´arcade reste sega ( f-zero en est preuve de perle ludique made in arcade) moi j´ai été un grand fan de sega et en particulier de la période dreamcast( paix à son ame :snif: ) .toutefois avec du recul je me suis rendu compte que nintendo commencait a exceler dans ce domaine ( Mario kart contre crazy taxi pour moi ya pas foto!)en fait ce qui fait la différence entre les deux marques c´est la ´miyamoto touch´(zelda contre phantasy star online ya re pas foto!)

voila pour mon droit de réponse cher ami :)

jinchuuri
jinchuuri
Niveau 1
16 février 2011 à 13:52:15

Bah juste pour revenir au SUJET du topic... La technique spé y en a pas. Seulement j'ai une technique qui demande de l'adaptation: en fait commence et finis la course avec L+R enfoncés. Là tu devrais pouvoir serrer les virages un maximum... Pour avoir une idée de cette conduite prends le Wild Goose et entraine toi sur le big blue ordeal ^^

La vidéo du moment