Je me presente, je suis... moi ! !!
La personne grace a qui vous allez pouvoir finir le jeu a 100 % en n, h et vh !
A chaque fois que je viendrai faire des maj sur ce topic, je montrerai des astuces et des soluces pour les missions du mode story et les championnats en facile, normal, difficile et surtout expert ! si vous avez des questions n´esitez pas ! j´ai 36 vaisseaux pour l´instant ( + 2 custom) et 20 circuits et bien entendu j´ai fini le mode story en normal, difficile mais pas encore en trés difficile... Y´a quelques mission que j´arrie pas ( notemment la 1...) et qui me font ch... mais je les reussirai surement un jour ! sinon j´ai debloqué 5 staff ghost et j´en ai battu 3 ( j´arrive pas celui de mute city ! ) et j´ai fini 2 championnats en vh et les 2 derniers seulement en h...(pour l´instant ! ) et enfin j´ai 7 fin de perso pour l´instant ( ma prefere c´est celle de beastman ! )...
Bon, je commence par des petits conseils pour gagner facilement les championnats en vh :
1)si il y a des courses dont vous etes sur de ne pas arriver 1er, ( dans le genre sun ocean...) au lieu d´essayer deseperemment d´arriver 1er, essayez de tuer un max d´ennemis ! (avex x) ça vous remet des turbos, ça vous evite d´etre 30eme ( ben oui, si vous en tuez 5, vous serez minimum 25eme) et ça vous fait gagner des vies que vous pouvez utiliser pour recommencer des courses ou vous ferez des erreures bête...
2) des qu´un ennemi se raproche un peu trop prés, tuez le avec x ! et ça dans toutes les courses ! c´est une habitude a prendre, c´est tout.
3)eliminez vos rivaux ! ce sont vos ennemis ayant le + de points et quand vous les eliminez et que vous arrivez 1er, il y aura une marge d´au moins 90 points entre vous et eux ! c´est la victoitre assurée !
4)ne touchez pas les mur ! ça vous fait perdre un temps precieux ! maitrisez donc a la perfection les derapages et les statistiques du vaisseau !
5) pendant les sauts, vous devez soit utiliser un turbo pour aller plus vite, soit piquer vers le bas ( fleche du haut ! ) et votre vaisseau accelerera legerement pendant la descente. mais le meilleur est d´utiliser un turbo.
6) il y a des terrains avec des routes quii se separent... avec des turbos d´un coté et des recharges d´energie de l´autre... au 1er tout prenez les turbos, et au 2eme et 3eme tour, rechargez vous.
7)choisissez bien votre vaisseau ! si vous n´avez jamais gagné la coupe en vh, prenez un vaisseau rapide et assez maniable ( le hyper speeder de beastman est conseillé ! )
8)des que vous arrivez au 2ème tour et que vous savez qu´il y a une recharge tout pres ( avec des circuits comme mute city ou sun ocean), utilisez un maxx de turbo ! vous pourrez vous recharger dans pas longtemps...
7)quand votre vaissaeu clignote rouge, arretez d´utiliser des turbos ( ou de mal conduire...) sauf si vous etes devant la ligne d´arrivée de 3ème tour.
mission 4 : pour gagner facilement celle la, mettez les stats tout a droite. pendant la course, utilisez plein de turbo pour doubler au moin 8 vaisseuax de michel chain. lorseque vous en êtes loin, ils essaieront de vous rattraper en utilisant tout leur turbo. leur vaisseaux clignoteront et vous pourrez vous en debarasser en quelques attaques tournantes ! repetez l´operation avec les autres vaisseaux jusqu´a arriver a michele chaine que vous detruirez facilement avec l´attaque que vous voulez !
Bon, C´est fini pour l´instant ! la prochaine fois je mettrai des conseils pour d´autres missions !
si vous voulez plus d´explications ou que vous etes bloqué qqpart, n´hesitez pas !
A+