CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des question et votre avis ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mario6123
mario6123
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:05:14

bonjours , voila certain me connaisent et pour tout vous dire je ne suis pas tres tres fort dans les jeux vidéo ( bon je me démerde koi mais sans plus . ..)
alors voila , il a l´air génial , superbe et tout mais tres tres dure :peur: et c´est la mon gros probleme . ..
je devais me l´acheté pour noel mais bon . ..
Je ne préfére pas acheté un jeu qui apres 30 minute m´énervera et que je balencerais dans la tv mais il a l´aire tellement génial que je ne sais pas koi faire . ..

que´est ce que vous en pensez? que je doit le laissé dans la boutique parce qu´il est trops dure ou bien qu´une bombe comme ca ca se laisse pas passé meme si c dure ?
votre avis svp ?

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
11 décembre 2003 à 13:08:17

C´est pas parcequ´il est dur qu´il t´enervera.
Et il est pas dur, c´est le finir a 100% qui est dur ! ( surtout le mode VH ! ) mais achete le. j´avais les mêmes craintes que toi mais en fait il est exellent.

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:30:49

Achète-le: tu verras quand tu auras bien avancé dans le jeu tu saura content de l´avoir acheter

mario6123
mario6123
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:28:06

pas d´otre avis ?

mario6123
mario6123
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:41:36

heu svp ?

Casquette-man
Casquette-man
Niveau 6
12 décembre 2003 à 17:13:40

Ouais tan que tu te fais pas interdire de jouer pasque tu joue trop c´est bon... :rire2:

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:20:21

slt mario

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
12 décembre 2003 à 17:24:43

moi je pense aussi que tu devrais l´acheter, la difficulté est croissante, si a un momen du jeu tu ne peux plus avancer et ben arrête toi ici

Diddu
Diddu
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:31:08

Comme te l´ont dit inkonu_te_dit et omnislash-zero, ce n´est pas le jeu en lui-même qui est dur, mais les derniers niveaux de difficulté. Ce qui sous-entend que si tu aimes finir les jeux a 100 %, là, au moins, tu en auras pour ton argent !
J´ajouterais que ce jeu te fait resse,tir une veritable montée en puissance, avec des débuts impitoyables en raison de la vitesse de folie, et puis on s´améliore sans cesse, on monte encore en vitesse, on débloque de nouvelles courses, on achete de nouveaux personnages, on se familiarise avec le jeu, on commence a tester de nouveaux modes de jeu ( et il y a du choix de ce coté-là ! ). Puis on entreprend de nouveaux modes de difficulté, on débloque des secrets ( coupes, pilotes, circuits, fantomes, etc...). On a sans cesse l´impression de progresser, de s´améliorer.
Les heures de jeu défilent, puis les jours et les semaines. On maitrise de mieux en mieux le jeu, on s´attaque a des defis toujours plus importants, et on grapille des victoires folles !
Ensuite, il y a bien entendu le mode custom, qui permet de construire ses propres machines. On les teste, on les modifie, on fait quelques réglages, et on part a la chasse au chrono.
Il est ensuite temps de passer au mode de difficulté very hard. On arrache tout ce que l´on peut a son vaisseau, on s´impregne des circuits, des trajectoires. Au fur et a mesure, on finit par empocher de petites victoires, et ainsi débloquer des bonus encore nouveaux. Et entre le grand prix, le mode story, le time attack . .. Le mode Custom, les profils de pilote, les videos de pilotes . .. On ne s´ennuye pas un seul instant. Il ne se passe pas une partie sans progression.

Alors oui F-Zéro GX est dur, mais pour notre plus grand bonheur, car dur ne signifie pas bloqué, mais au contraire durée de vie monstrueuse. Et laisser un tel jeu au magasin est une hérésie. Une fois acheté, il ne quittera plus ta Game Cube, tu vas voir !

8752
8752
Niveau 9
12 décembre 2003 à 17:56:46

alors fonce l´ acheter maintenant...

mario6123
mario6123
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:30:11

slt red et merci diddu pour tes conseil :ok:

Diddu
Diddu
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:30:57

Je t´en prie, ce fut un plaisir ! :cool:

:bye:

hinx
hinx
Niveau 6
13 décembre 2003 à 18:00:34

Ce qui va etre le plus dur pour toi maintenant,c´est de trouver le jeu!

Ca c´est vraiment Very Hard... :rire: