7 j´y arrive pas non plus mais 8 c´est assez simple méme en VH !
pour les paramètres : accélération presque a fond !
alors premier tour : ( fout lui un petit coup avec x ou y au début ^^) tu te prends beaucoup de mines ( celles qui te poseront le plus de problèmes pour la suite sont celles du milieu donc prends les en priorité . ..
au moment de la lave tu coupe . .. pour le grand virage après L+ le stick surffira
2 eme tour : tu commence avec un boost . .. l´accelérateur . . un autre boost quand l´accelérateur n´a plus d´effet . . bien sur tu te recharges . .. puis la tu fait pas trop de boost jusqu´a la prochaine recharge ; quand tu arrive a cette dernière récupère ta vie a donf ! puis la boost comme un malade en faisant attention a pas exploser a cause de la lave . . ensuite tu recharge un peu puis utilise un boost dans le grand virage en épingle puis rebooste après ou il y a deux petits virages ! a ce moment tu gagne beaucoup de temps grace a cette technique ! ! pour le virage très sec ( je pense que tu voir lequel c´est ^^) tu utilise L+R
tu boost un petit coup et tu récupère
ensuite c´est a eu près pareil tu le rattrapera assez facilement dès le troisième tour ! ensuite t´a deux tour pour le semer ^^
voila ^^ bon mon clavier oublie des lettres alors demande moi !