Allez sur ce site pour découvir F-ZERO AX: http://www.puissance-nintendo.com/dossiers/dossier.php?dos=187 Vous allez voir les circuits! Mais je sais pas si un jour cela viendra en France.
Darkmolive
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:37:16
G DEJA GAGNER CES 6 circuis là et je suis pas le seul
Airlink
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:05:00
Comment a fait pour les gagner?Sont ils bien car ils ont l´air de déchiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que t´as gagner les vaisseaux aussi?
Wabs
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:12:40
ces circuits font partie de la coupe AX pour l´avoir il faut remporter les 4 coupes en master
Quentinooo
Niveau 1
06 décembre 2003 à 22:13:43
Je ne sais pas! Mario Kart double Dash ou F Zero GX: lequel acheter? Je n´ais pas entendu d´exelentes eloges de mes camarades ayant F Zero, mais je prefere cette ambiance a celle de Doubledash ! Les Tests je jeuxvidéo.com démontrent que F Zero Gx est mieux mais d´´autre disent le contraire! ALORS J´EN AI MARRE J´AIMERAIS BIEN SAVOIR LEQUEL ACHETER!
Merci d´avance a tous!
Quendyn di
Touffinger
Niveau 5
06 décembre 2003 à 22:33:31
fais moi confiance achète F-ZeroGx, il déchire tout il est gigamégatroptop Cool et en plus mariokart est surtout bien pour le multi mais en solo il dois etre lassant .
Riptor
Niveau 8
06 décembre 2003 à 22:41:15
C vrai, mario kart est plus lassant en mode solo, mais le mode multi est bien plus trippant que celui de f-zero gx. Sinon g remarqué que les vaisseaux et les circuits de la borne d´arcade ont l´air bien delires