Tu sais 8752, je n´ai peut être pas de matériel vidéos moi, mais JE ME DEBROUILLE! Tu comprends le verbe " Se débrouiller"? Réfléchis ce que tu peux faire...
- Voir si un autre matériel que tu possèdes peut faire ça ( Les gens pensent en premier à une caméra, et pratiquement tout les gens ont ça ( Bon evidemment peu de personnes ont le materiel pour transferer au pc), sinon il existe les Carte Tunner pour pc ( Bon là si t´as console est lointe du pc tu n´y peux rien, même si ca fait beaucoup là), ou encore les appareils photo numérique
- Acheter une caméra, appareil photo numérique ou carte tunner tv.
- La troisième solution que j´utilise: Demander à un proche de prêter du matériel! Ma cousine est une excellente joueuse de Gamecube et possède un appareil photo numérique. Suffit de demander de passer une fois, pas dur O_O et quand elle vient chez moi et qu´on filme elle revient chez elle, développe et m´envoi par Internet les vidéos.
Tu as largement le choix. Quand tu ne possèdes pas de quoi filmer, le troisieme choix esttrès utilisé et c´est rare quand on a personne de l´entourage qui sait faire ça.
Et ne poses pas ensuite la question comment on filme si on a besoin des deux mains pour jouer parce que kà on se demande ou tu en es O_o