CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super site de Records!

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:01:04

attend , ta vitesse sur twist road , c´est en te crashant ?
tu sais que ça vaut rien ça ?
c´est comme si tu mettais le temps d´une course que t´as pas finie pfff ! !!!

déjà si tu rentres des vitesses que t´as faites en tombant , c´est bien la preuve d´une malhonneteté évidente :sarcastic:

8752
8752
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:12:14

Mais non je ne me suis pas crashé

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:13:55

ok , traduis ta phrase " la vitesse sur MCTR je v la changer car kan je tombe on peut pas " en français compréhensible alors

et si tu l´as pas fait comme ça , comment tu l´as fait ton 2500+ sur twist road sans dakou ?

8752
8752
Niveau 9
04 décembre 2003 à 18:17:46

Mais comment l´ aurait fait MrMonkeyMan sans snake???

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:22:29

on parle de toi pas de lui
tu vois , tu dis bien que sans snake ça te semble impossible
donc t´as menti sur ta vitesse

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:25:07

salut!
et bien voilà, pour prouver tes temps, une chose à faire :
aller poster tes temps de l´emerald cup sur le site du concours officiel, voici comment faire pour recuperer les codes de tes temps :
http://www.f-zero.com/championship/howtoenter.jsp
à plus

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:25:37

lol, c bon j´avais pas vu la derniere reponse, ça confirme qu´il a menti
à plus

8752
8752
Niveau 9
04 décembre 2003 à 19:06:40

mais non g pas menti alors lui a fait 2500+ sans snake donc pq pas moi ? ?????????????

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 décembre 2003 à 19:08:48

tu changes de sujet , tu parles de lui mais pas de toi , t´as pas une seule seconde justifié ton 2500 +

tlm a compris mtnt , c´est bon , te fatigue plus . .. :sarcastic:

8752
8752
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:30:56

mais compris quoi? ( je te suis plus la)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:27:35

euh tu le fais expres là ou quoi??? relis bien tout ça tranquillement, tu te rendras toi m^mee compte que ce que tu as dit n´est absolument plus cradible de par tes dernieres reponses
par exemple, je cite :
" 8752 Posté le 04 décembre 2003 à 18:17:46
Mais comment l´ aurait fait MrMonkeyMan sans snake??? "

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:29:01

oups , et moi g quelqus problemes pour ecrire
même et pas m^mee
crédible et pas cradible
bon je suis un peu fatigué, ça doit être pour ça

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
05 décembre 2003 à 08:43:18

Puisque tu veux parler de MrMonkeyMan parlons-en :
1 - MrMonkeyMan est présent sur plusieurs sites de ranking F-Zero sans Snake et sans
Dakou.(http://www.mrfixitonline.com/fzerohome.asp )

2 - Il a à mon avis les moyens de justifier ses performances(vie des vidéos par exemple).

Pour ce qui est de toi tu n´as pas véritablement justifié ta vitesse max , enfin si mais de plusieurs façon ( au moins 2) :
" FALCON-flyer
Posté le 03 décembre 2003 à 20:53:18
sur la der ligne droite y a 2 boosts tu les prends a chaque fois avec 1 boost y, les 2 suivants aussi et tu te vides jusqu´au trou et tu tombes"

" 8752
Posté le 04 décembre 2003 à 17:57:57
pourquoi je ferais ca??????????
dsl j´y peux rien si les courses sont serrées et je te dis que je suis pas le meilleur
ps: la vitesse sur MCTR je v la changer car kan je tombe on peut pas ( :snif mais je t´en supplie comence pas a dire partout que suis un gros tricheur de tes 2 couilles ) "

Forcément cela laisse la place au doute , une bonne petite vidéo envoyer à Ryan , mettrai tous le monde d´accord.

8752
8752
Niveau 9
05 décembre 2003 à 15:54:41

dsl g pas les moyens de fer 1 vidéo de 1 car je c pas avec quoi et de 2 car l´ordi est au RDC et la NGC au 2ème étage
et je répete que je n´ai jamais fait de snake je n´ai même jamais essayé et d´ailleurs

Sarafan Posté le 05 décembre 2003 à 08:43:18
Puisque tu veux parler de MrMonkeyMan parlons-en :
1 - MrMonkeyMan est présent sur plusieurs sites de ranking F-Zero sans Snake et sans
Dakou.(http://www.mrfixitonline.com/fzerohome.asp )

2 - Il a à mon avis les moyens de justifier ses performances(vie des vidéos par exemple
donc si lui l´a justifié, pourquoi voulez-vous que MOI, je le fasse?

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:23:10

parce TOI tu n´es pas lui ! !!
Tu réfléchis plus d´un quart de seconde ?

Alors si un gars , un mec ultra fort , prouve un temps de folie , tout le monde aurait le droit de mettre le même score parce qu´un gars l´a prouvé avant ? ??

pfff , t´es pathétique

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:32:13

Comme le dit si bien Wabs , tu n´est pas lui.
Lui l´a fait(et peut-être pour d´autres circuits) de fait il s´est fait en quelque sorte une renommé.

Quelqu´un que personne ne connait ni d´eve ni d´adam débarque sur un site de ranking directement en première place(je ne dit pas que la chose n´est possible) mais étant donner qu´il s´agit de ta première inscription cela laisse planer le doute.
Le problème vien du fait aussi que jamais personne ne t´as vu progresser , moi qui suis très de tes temps si jamais je les réalisait cela se passerai sans doute plus facilement pour moi , du fait simplement que je sois connu(sans être une célébrité) et que les gens ai pu voir ma progression.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:16:45

bon va relire tes reponses plus haut et regarde aussi les miennes, dedans tu y trouveras l´adresse du site officiel ou tu pourras mettre tes records , et là tu ne pouras normalemnt pas tricher, et donc là ce sera une preuve-> et comme ça pas besoin de faire de video!!!

SNG4
SNG4
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:15:23

Tu sais 8752, je n´ai peut être pas de matériel vidéos moi, mais JE ME DEBROUILLE! Tu comprends le verbe " Se débrouiller"? Réfléchis ce que tu peux faire...

- Voir si un autre matériel que tu possèdes peut faire ça ( Les gens pensent en premier à une caméra, et pratiquement tout les gens ont ça ( Bon evidemment peu de personnes ont le materiel pour transferer au pc), sinon il existe les Carte Tunner pour pc ( Bon là si t´as console est lointe du pc tu n´y peux rien, même si ca fait beaucoup là), ou encore les appareils photo numérique

- Acheter une caméra, appareil photo numérique ou carte tunner tv.

- La troisième solution que j´utilise: Demander à un proche de prêter du matériel! Ma cousine est une excellente joueuse de Gamecube et possède un appareil photo numérique. Suffit de demander de passer une fois, pas dur O_O et quand elle vient chez moi et qu´on filme elle revient chez elle, développe et m´envoi par Internet les vidéos.

Tu as largement le choix. Quand tu ne possèdes pas de quoi filmer, le troisieme choix esttrès utilisé et c´est rare quand on a personne de l´entourage qui sait faire ça.

Et ne poses pas ensuite la question comment on filme si on a besoin des deux mains pour jouer parce que kà on se demande ou tu en es O_o

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:47:34

Salut!
Wabs je suis juste devant toi gnqrk
Ben écoutes puisque tu es doué, Falcon, tu pourrais partager tes strats de course avec nous!

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:55:35

j´ai vu erwan ! :)

G4 , laisse tomber , y´a aucune solution pour lui : un menteur ne peut pas prouver ses temps

La vidéo du moment