CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

f-zero city

DARK-FLAMME
DARK-FLAMME
Niveau 5
29 novembre 2003 à 22:57:20

bienvenu sur f-zero city ! !!!
et tout de suite f-zero tv avec f-info

-bien le bonjour ici dark-flamme de f-zero city sur f-info,les derniére new sont que spade le pilote vient de ce faire ejecter du circui big blue du championnat et les deux concurent en tete sont c.falcon et skull ! mais qui va remporter ce championat ? ?? nous le seron d´ici peut ! et nous noton que nos deux rival c.falcon et skull s´entretue pour obtenir la premiére place ! ! ce championat et de plus en plus passionant ! c´est tout pour f-info et maintenan nous laissons l´entaine avec une courte page de pub, merci de votre participation et a bientot sur f-info ! !!!!!!!!!!!!

( le but de ce topic est que chaque personne du forum face une emission ou autre evenement dans la ville de f-zero city l´emission ou l´evenement doit etre si possible original et merci de votre partcipation a ce topic )

8752
8752
Niveau 9
29 novembre 2003 à 23:00:39

j´en ai déja fait 1 ds le topic du forumeur le + cool merci beaucoup ( allez les mauves!)

FALCON-flyer
FALCON-flyer
Niveau 8
29 novembre 2003 à 23:02:04

euh non allez the skull! et stewart si t´es pas trod pèté courage et remonte!

FALCON-flyer
FALCON-flyer
Niveau 8
29 novembre 2003 à 23:05:24

et ca aussi c´est aussi dans la bible des GAMERS
embrasse le chien, caresse a moman, il fait froid dehors, j´aime Mireille Mathieu, je vais me coucher

DARK-FLAMME
DARK-FLAMME
Niveau 5
29 novembre 2003 à 23:14:41

FALCON-flyer tu jou a quoi la ? ?? fai une emission stp sa rendra célèbre ce topic

DARK-FLAMME
DARK-FLAMME
Niveau 5
29 novembre 2003 à 23:42:43

bonne nuit

snif snif on ma voler f-zero ! !!!!

8752
8752
Niveau 9
30 novembre 2003 à 13:18:59

F-ZERO CITY
bonjour et bienveue sur f-zero city commencons par la rubrique fzero tv et les infos de la spectaculaire course opposant c.falcon et skull
ici 8752 pour le moment on peut constater que black shadow remonte et essaye de . .. mais ce n´est pas possible! black shadow a freiné a la hauteur de blood falcon et essaye de le faire sortir! et le contrat est réussi il vient de détruire son acolyte et détruit aussi Mr ead et léon! mes chers fans´ cette course est... mais . .Au secours, AU SECOUUUURS!!!
-b.f salut a tous! shadow tu m´entends? le plan a bien réussi maintenant téléspectateurs et fans, la lutte contre c.falcon et skull est acharnée mais..? leur G-diffuseur s´est désactivé! ( :rire: ) Black shadow reprent la tête et expulse ces deux derniers hors de la course le voici maintenant a 2 secondes d´ avances
-8752 alerte!!!!!!!!
-b.f. TA GUEULE! ( coup de poing)
la suite et fin de la course après cette courte entrcte et a bientôt sur f-zero city!! MWAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

Blue_Falcon
Blue_Falcon
Niveau 4
30 novembre 2003 à 14:35:03

je rappelle les infos pincipales:

Black Shadow est en tête du grand prix Crystal après sa victoire dans la course de hier

The Skull est retourné dans sa tombe faudra un peu plus de magie noire pour le réveller de nouveau

un attentat au bolide piégé a détruit une pârtie du circuit Big Blue Drift Higway une fuite a rempli d´eau tout la circuit

Le carnaval f-zero est dans les rues de mute city lol

DARK-FLAMME
DARK-FLAMME
Niveau 5
30 novembre 2003 à 14:39:25

bon je voi que vous avez compri ce qui faller faire et bien jouer 8752 et blue falcon

Blue_Falcon
Blue_Falcon
Niveau 4
30 novembre 2003 à 14:42:28

Nous revoilà pour ce grand prix à cosmo terminal

Black Shadow en tete après le 1er tour
suivi par Captain falcon,Kate alen,roger busteret michael chain...olalala!michaelchain a rattrapé le black bull et vient de se aire éjecter par le méchant,ce dernier qu ne regarde que captain falcon pour le virez vient de rater un virage et c la sortie!
victoire de captain falcon!

Classement:
1/black shadow 156pts
2/c

Blue_Falcon
Blue_Falcon
Niveau 4
30 novembre 2003 à 14:44:41

excusez moi un bolide a foncé sur notre loge et a tué tte mon équipe sauf moi,je reprends l´antenne:
2/captain falcon 154pts
3/blood falcon 122pts
4/roger buster 118pts
5/kate alen 105pts
6/samurai goroh 102 pts
7/silver neelsen 85 pts
8/super arrow 84 pts
8/billy 84 pts
10/bio rex 82 pts

DARK-FLAMME
DARK-FLAMME
Niveau 5
30 novembre 2003 à 14:54:04

bien et tou de de suite nous reprenons l´entaine avec dark flamme ! !!!!!!!! dark quel sont vos impréssions ? ??????

-------------------------------------------------

-dark.. : hé bien je direr que tou baigne et . ..
-reportére : oui oui c´est donc comme je diser c.falcon et skull sont en tete de la course et il ont entamer le circui mute city ! sa reste toujour sérer entre ces deux la !
-dark... : nous nous interresons aussi sur le troisiéme concurent qui est spade et qui m´alére de tout donner pour rester dans sa position actuelle !
-reportére : bon c´est tout pour info flash et nous laisson l´entaine a f-shopping !

DARK-FLAMME
DARK-FLAMME
Niveau 5
30 novembre 2003 à 15:19:28

évènement flash ! --------------------------

la mére de c.falcon se rend sur la piste pour lui donner sont petit déjeuner ( 07:00 am ) et voila que skull l´ecrase au passage! c.falcon prend ces deux toast au miel ! quel tragedi pour Mme.falcon !

:lol:

DARK-FLAMME
DARK-FLAMME
Niveau 5
30 novembre 2003 à 15:31:28

et voici tou de suite f-decouverte qui sera sur le theme des :
-------------------maths ! !---------------
voici un calcul :

? x2+15:2-? = 7.5

c´est simple méter n´importe quel chiffre mais le meme a la place des point d´interrogation et le resulta fera toujour 7.5 exemple :

10x2+15:2-10 = 7.5 ou encor
2x2+15:2-2 = 7.5 faite ca avec n´importe quel chiffre ! decouverte faite par : spade

tou les jour de nouvelles decouvertes

DARK-FLAMME
DARK-FLAMME
Niveau 5
30 novembre 2003 à 19:53:59

bon je croi que ce topic est complétement foutu
j´ai mi que des conneri! au debu ca aller mais la il est parti en vrille desoler pour les habituer de cet emission ( meme si yen avai pas)
mais je vais evoir arreter

DARK-FLAMME
DARK-FLAMME
Niveau 5
24 décembre 2003 à 21:56:49

BON ON VA essayer de relancer ce topic

je fait ca pour 8752 ! alor ne merde pas !
jte fait confiance ! ha est au faite je gagne ( meme ci c´est pas le meme topic hahahaha )

FALCON-flyer
FALCON-flyer
Niveau 8
24 décembre 2003 à 22:27:52

je merderai pas
F-ZERO CITY
bonjour et bienveue sur f-zero city commencons par la rubrique fzero tv et les spectaculaire course de mute city serial gaps! skull et captain falcon sont toujours cote a cote et derriere blood falcon et roger buster
ils arrivent tous les quatre au dernier tour et
blood falcon creuse l´ ecart et devient deuxieme devant captain falcon qui se fait depasser par roger buster et ils arrivent devant le super jump du circuit et c.falcon redevient deuxieme.. non euh troisieme non deuxieme et ils entament tous quatre le saut... ROGER BUSTER fait un splendide piqué et fonce vers les reacteurs de b.falcon qui n´a pas le temps de faire un boost et part 800 m a cote de la course apres avoir percute la machine de skull qui lui s´ en sort bien et qui en gagne meme en vitesse et le vaisseau de b.falcon est detruit buster vient de gagner du booster et l´ utilse pour REMPORTER CETTE FABULEUSE COURSE!
voici le top-six de ce parcours:
1:roger buster
2:the skull
3:captain falcon
4:octoman
5:john tanaka
6:"ironman" silver neelsen

La vidéo du moment