CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu a la con

Minecraftien404
Minecraftien404
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:39:22

ok merci je regarderais :hap:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
24 mai 2016 à 10:25:40

Y avait du F-zero GX au Stunfest c'était trop bon.

J'ai dosé du noob et y avait même un mec bon qui m'a fait le niveau où il faut sauver Jody en Very Hard, merci à lui (j'avais ramené ma carte mémoire) ! C'est l'un des niveaux sur lequel je galérais le plus avec la mission 1, la 9 et le tournoi F-zero (la mission 7 je crois) en Very Hard, le reste c'est dans la poche déjà.

Message édité le 24 mai 2016 à 10:26:54 par [Zalk]
kakebuke
kakebuke
Niveau 13
24 mai 2016 à 12:20:00

Zalk je t'ai déjà vu sur un forum... Tu serais pas un hunter toi par hasard :question:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
24 mai 2016 à 17:44:43

Ouaip, je suis à l'HBG sur 4U j'aide pas mal les gens pour commencer à jouer gunner sur le forum 4U et j'attend Gen pour jouer Nyanta boomerang.

[[sticker:p/1kkn]]

Sinon je suis le papa du forum Puzzle and Dragons pour lequel j'ai rédigé le test et quelques news.

Tu m'as sûrement croisé sur les forums Dark Souls et Bloodborne autrement (et puis Overwatch).

Message édité le 24 mai 2016 à 17:49:33 par [Zalk]
kakebuke
kakebuke
Niveau 13
24 mai 2016 à 22:51:39

Oui c'est bon je me souviens ! Je t'ai croisé sur MH4U en particulier sur le topic de MHGé sans rang G :ok: D'ailleurs je sais pas encore si je vais le prendre vu que j'ai pas fini le 4U. Je suis passé spéciale G il y a une semaine :fete: En tout cas, le fait qu'il n'y ai pas de rang G me contrarie pas mal surtout qu'il vont certainement ressortir une version Ultimate dans un an :pf: J'espère que MH Stories va bientôt sortir par contre, le concept semble original :)

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
25 mai 2016 à 08:43:29

Perso je le prend sans hésiter, j'ai presque retourné 4U. Alors j'ai pas fait les arènes et cie mais ça ne m'intéresse pas. Et comme je joue HBG, ça me sert à rien de farmer des reliques. Il ne reste juste la couronne d'or à chopper.

J'attend Gen avec impatience, car même sans rang G, y aura quand même du contenu.

Message édité le 25 mai 2016 à 08:44:19 par [Zalk]
Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
29 mai 2016 à 00:40:59

Mon dieu des survivant à l'apocalypse :peur:

Sinon Jody en very hard sa va c'est largement faisable mais pas au premier try :hap:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
30 mai 2016 à 09:43:27

Ouais c'est largement faisable, il "suffit" de faire aucune erreur, de chopper toutes les caps et bien gérer le saut à la fin :hap:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
30 mai 2016 à 18:21:53

Perso, dans le mode story en VH il me manque 1, 5 (Jody), 7, 8 et 9 mais c'est tellement frustrant (et surtout pas très amusant à mon goût) de toujours recommencer jusqu'à réussir que j'ai laissé tomber et je me rabats sur le déblocage de vidéos des persos :ok:

J'ai débloqué celle de Tanaka vendredi sur la coupe AX :cool:

Qui me conseillez vous comme perso pour la 2ème coupe :question:

Sachant que j'ai déjà debloqué: Falcon, Beastman, Draq, Roger Buster, QQQ, Spade, Jack Levin, Le poulpe (me souviens plus de son nom), Tanaka, James McCloud et The Skull (11 en tout) :ok:

Nofalcon
Nofalcon
Niveau 6
31 mai 2016 à 03:26:21

Bio Rex ou Deathborn
Le but est de garder les véhicules les plus merdiques pour la coupe AX.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
31 mai 2016 à 09:33:03

J'ai pas encore débloqué la coupe AX :(

Y a rien à faire, la coupe diamant en master ça passe pas.

Honnêtement la course contre Deathborn (misison 8 ?) en VH est pas si dure que ça en faisant du Dakou. Pour la course 9 en VH il faut maitrisier la technique du "je sors du terrain et je rerentre dessus à plus de 2000km/h" mais j'ai pas encore réussi.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
31 mai 2016 à 09:39:07

Pour la technique pour la mission 9, je parle du shift boost. Il va falloir que je m'y mette, ça me lourde de ne pas pouvoir en profiter sur Trident :hap:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
31 mai 2016 à 13:27:41

Justement j'essaie de gagner sans chercher à utiliser des techniques abusées de speed-runner en particulier le snaking (dakou) :ok: Après c'est aussi qu'il faudrait que je joue plus longtemps et passé un ou deux grands-prix j'en ai marre de jouer donc farmer (oui c'est du farm) le mode story je suis plus très chaud :pf:

Je vais retenter Bio Rex alors :ok: Par contre Deathborn, il est conseillé par tout le monde mais moi j'y arrive pas du tout ! J'ai essayé avec différents réglages, rien à faire: soit il est beaucoup trop lent, soit il est pas assez maniable :ouch:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
31 mai 2016 à 15:33:12

Ah tu trouves ? Perso je joue Deathborn en main, il est ultra maniable, compatible avec le Dakou ce qui est utile pour certaines courses tout en restant un vaisseau lourd. Par contre je trouve son boost pas ouf comparé à d'autres vaisseaux.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:13:05

Deathborn accélération c'est pas mal, j'ai pété l'un de mes record comme sa :rire:
Le record que j'ai pété de 1.75 s après avec Octoman full speed :hap:

[UBER]R9-290x
[UBER]R9-290x
Niveau 9
11 juin 2016 à 22:10:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465675840-1465658477-45.jpg

ProctoIogue
ProctoIogue
Niveau 10
04 septembre 2018 à 23:07:21

:)

Ajna121