j´aurai besoin d´aide dans le mode Story en catégorie Very Hard pour : - le grand prix - la course fantome
J´aimerai savoir pour ceux qui ont réussi les règlage et la technique de course utilisé. Mon meilleur résultat jusqu´à present est pour le grand prix 2eme et pour la course fantome 2eme mais ça c´est normal ; -)
Voila, c´est tout merci.
Guillex1
Niveau 1
26 novembre 2003 à 22:10:23
je lé réglé entre le milieu et la fin de la barre,tu prends les virages super serrer,tu te serre des gachettes et tuboost a mort au tout debut de la course et ten garde un peu pour la fin et tu te debrouill pour le defoncer et voila
Toxicow
Niveau 4
26 novembre 2003 à 22:28:06
Si pour la course grand prix,
Le debut va de ou à ou ? meme question pour la fin, les concurents nous depasse facilement à la fin quand ils mettent tous les boost. C´ets un peu corsé je trouve.
Guillex1
Niveau 1
26 novembre 2003 à 22:35:14
jte parlais du chapitre 9
Toxicow
Niveau 4
26 novembre 2003 à 23:10:35
oki, je viens de réussir le 9 après quelque tentative ( je ne m´étais pas vraiment beaucoup pencher dessus), sinon pour le grand prix, c´est la challenge qui me bloque vraiament, il ne me manque plus que celui la, quelqu´un aurait il une technique ?
Toxicow
Niveau 4
26 novembre 2003 à 23:26:24
Je viens compléter mon probleme, voici les difficultée rencontrée : - les concurants font la toupille - on dirai kil ont du boost infini - il vous depasse inexorablement à la fin du circuit...
Voila, savez vous comment résoudre ceci ?
Toxicow
Niveau 4
27 novembre 2003 à 01:15:59
il est 1h15 je viens de réussir par moi même, merci