CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me for master

themortal
themortal
Niveau 2
19 novembre 2003 à 11:14:15

Voila, j´aimerais bien avoir de l´aide sur comment terminer en master les cups. Deja la 1ere par ex.

j´ai fini les 3 1eres coupes en expert pr l´instant juste.

1) je voudrais bien savoir si un vaisseau en particulier est plus pratique ( custom ou pas, genre le frost link g4 ? )

2) les tactiques a adopter ( apparement il faut commencer a attaquer les autres en attaques laterales, mais c dur au timing + ca detruit pas d´un coup + apres le 1er tour tout le monde en turbo, c dur a viser + perte de temps qd on attaque surtout si on se rate

3) c une impression ou il faut pas faire une seule erreur ( mais alors pas une seule), genre je me prends un mur c fini je me fais rattraper par la meute, je me retrouve en 5-10 pos, je me fais bousculer, reperte de vitesse, puis je me retrouve dernier

4) c garanti que l´ordi ne triche pas sur les vitesses max & acceleration & turbo ( et que ils ne font juste pas d´erreurs) ? ?? pcq demarrer hyper rapide et avoir une vitesse de pointe proche du frost link en max speed je trouve ca abuser un peu.

5)des indices svp pour se depatouiller d´un mur : qd ca va trop vite, on commence a faire des virages trop gros sur des petits tapotement de direction pourtant => plus de chance de se prendre un mur => qd je me prends un mur, le vaisseau a toujours tendance a vouloir se reprendre le mur plusieurs fois avant de bien vouloir accepter ma direction de redressement : on peut faire qq chose contre ca ?

6) tous les autres renseignement utile pouvant aider

note: je veux surtout debloquer les ax cup, utiliser le snake me perturbe pas trop pour ca, sauf que je suis debutant en snake, et ca m´a fait mal au pouce avec le black bull max accel sur la 1ere piste 1ere cup, donc je crois que c pas viable pour moi. ( ceci dit j´ai reussi a arriver 4 eme sur cette piste en grand prix master grace a ca et encore en me prenant des tas de mur)

help ! !

subsidiaire : dites pour la coupe diamant, bon j´ai a peine essaye, mais euh, la finir avec 5 vie entier deja ca m´a pas l´air evident.. alors en master j´y crois meme pas.

-------------------------------ne lisez pas la je rale sans raison---------
Serieux, ca aurait ete sympa de la part des programmeurs /editeurs, de pouvoir debloquer tout sur expert ( qui deja demande du boulot), et pas master, pcq bon j´ai pas le temps de faire les circuits 1000 fois je bosse moi je suis pas en vacances, mais j´aimerais bien tout voir. Ou alors qu´ils importe enfin en france cette satane borne d´arcade ax. Sans compter le super trick " vous ne pouvez pas copier vos data hein pcq ce serait pas bien de tout debloquer gratuitement hein".. Je suis plus a l´ecole et j´ai pas 2 mois de vacances d´ete plus ni 2 semaines de vacances tous les 2 mois.

( excusez je peux pas m´empecher de raler..enfin vous etiez prevenu la)

---------
bon en tout cas merci pr les gens de ce forum, j´ai reussi a glaner quelques indices ca et la

themortal
themortal
Niveau 2
20 novembre 2003 à 14:43:40

z´etes trop top, vous mettez un super topic d´aide ingerable avec 710 posts, inutilisable, pour eviter de " polluer" ( ah oui ca pollue d´aider, pcq dire bonjour ou autre trucs inutile, c carrement plus interessant)

d´ou j´ai pas de reponse, ( y a rien sur gamefaqs d´ailleurs)

je voulais juste des indices et methodes. Ben les rares qui y arrivent ( pcq ils doivent etre rare), je vous remercie bien de m´ignorer. La connaissance c´est pour les elus . .

Desole hein je m´emporte, j´aurais rien dit, mais ce super topic d´aide a 710 posts bordelique m´a enerve. Ca partait d´une bonne intention ceci dit, mais c inutilisable.

tanner07
tanner07
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:47:04

ben moi je peux pas trop t´aider
car g pas encore faire les championnat master

les seul conseil que je peux te donner
c´est de bien regler le vesseau

si par exenple il a B en tenue de route,ben tu met l´aiguille plus ver acceleration
et pareille de l´autre sens

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
20 novembre 2003 à 15:50:14

salut! allez v etre sympa v repondre à qq questions :
1) ben perso pour les 5 coupes en master g pas utilisé de custom pour pas rendre les choses trop faciles, sinon un bon custom est l´acro cannon G4
boost-> titan g4
pour le premier ( body je crois)->sky horse
et celu idu milieu, un truc avec canon dedans ( que tu gagnes en reussissant la mission 7 du story en hard)
les 2 autres tu dois normalemnt les posseder, il y en a un que t´as des le debut( sky horse) et l´autre tu l´as en finissant une coupe en novice
sinon les vaisseaux que g utilisé en expert sont : la coupe rubis : twin noritta ( et aussi deux autres vaisseaux depuis, elle est pas tres dure à gagner celle là)
la coupe saphir : c falcon
la coupe emeraude : zoda
la coupe diamand : le fat shark ( don genie)-> finir la missions 4 en very hard pour l´avoir
la coupe ax : je c plus du tout, mais elel est pas dure non plus à gagner

2) les tactiques à adopter, alors perso, j´attaque pas bcp les autres( sauf la coupe diamand ou là , g gagné une vie sur la premiere et 3eme course), et sinon, en general, si il ya quelqu´un devant moi au classement general ou juste derriere en points, si g l´occasion de le tuer, je le fais,avec une attaque laterale, des fois je ralentis meme histoire d´etre tranquille pour la course qui suit, voir celle en cours, surtotu si c´est une course ou g du mal à arriver en tete ( la plupart du temps une attaque bien placee suffit à tuer)

3) ça depend des courses, sur les courses courtes, la moindre erreur est fatale ( par exemple les 2 premeires de la rubis, ou encorepire, la 1ere de la saphir), et par exemple sur les 2 premeires de la rubis, des que tu peux bosster, tu ne fais que ça, t´appuies comme un fou sur Y ( fais attendtion de garder un peu d´energie avant la bande de recharge au cas ou tu froles un mur ou un adversaire arrive)

4) aucune idee, mais je pense pas qu´il y ait de triche en championnat

5) ne te prends pas de mur ^^, plsu serieusement, si a route est etroite, c´est vrai qu´on a tendance à aller d´un mur à l´autre, par contre si elle est large tu ne dois pas avoir de probleme à redresser

6)je trouve qu´utiliser le snake rend le jeu trop facile, perso je l´utilise qu´en time attack pour ameliorer mes temps ( apres avoir battu tous les staff host sans snake)

subsidiaire, pour la diamand, comme je l´a idit dans une reponse, g gagné une vie sur la premiere course et sur la 3eme , je susi donc arivé avec 3 vies à aeropolis dragon slope, ou g perdu mes 3 vies, et g quand meme reussi à finir le championnat premier

j´espere que ça t´aidera
à plus

p.s: arrete de t´enerver ( je parle de la 2eme reponse), si on ne te repond pas, up ton topic, il est possible que certaibs ne l´aient pas vu ou n´aient pas eu le temps de repondre

themortal
themortal
Niveau 2
20 novembre 2003 à 16:29:53

merci :)
ps : j´arrete de m´enerver ! !

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:49:34

essaie de prendre des vaisseau qui ont une bonne adherence comme roger buster ( le livreur) et vers la fin des circuit tu booste bcp mais si y´a plus d´une bande de recharrge ben la c a toi de voir

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:55:48

:up:

La vidéo du moment