Salut tout le monde. Je sais qu´on a parcouru un bout de chemin depuis le f-zero SNES mais selon vous quel est réellement le meilleur ? Mis a part les graphismes qui sont mieux sur GC qu´en est il du gameplay et de tout le reste? N´as t on pas un bel emballage pour un soft en fait qui n´a rien inventé par rapport a son ancetre sur 64? Le f-zero 64, pour moi n´avait déja pas rempli sa mission: Circuit trop courts, trop de voiture, trop de personnage nouveau complètement inutile, le gameplay patinoire ne permettent pas une conduite précise, les interfaces plus que moyennes, les musique trop nazes, bref je n´avais déja pas du tout accroché sur ce soft. Le f-zero SNES lui, c´est vrai, était bien pauvre: Pas assez de perso, de circuit en mode time trial, pas de possibilité de reglages du ship et surtout pas de mode 2P mais il avait juste l´essentiel et tout ce qui a fait que ce soft soit le meilleur de la lignée: Pures circuit bien techniques, gameplay précis, personnages attachants, musiques terribles, course longues et variées bien rythmées, etc... j´en passe et des meilleurs ! !! Donc SVP donnez moi un avis OBJECTIF et CONSTRUCTIF sans flooder. Je comprends que plein parmis vous préfère le 64 ou le GX, mais alors dites moi pourquoi. Et si vous n´avez jamais plongé dans le f-zero SNES faites le direct ! !! A+, d´ailleurs je vends mon F-ZERO X sur 64 complet avec boite et notice donc si ca interresse quelqu´un... Je peux faire un échange si vous voulez A+