CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

f-zero GC VS f-zero SNES

dj-foo
dj-foo
Niveau 2
14 novembre 2003 à 10:02:07

Salut tout le monde. Je sais qu´on a parcouru un bout de chemin depuis le f-zero SNES mais selon vous quel est réellement le meilleur ? Mis a part les graphismes qui sont mieux sur GC qu´en est il du gameplay et de tout le reste? N´as t on pas un bel emballage pour un soft en fait qui n´a rien inventé par rapport a son ancetre sur 64? Le f-zero 64, pour moi n´avait déja pas rempli sa mission: Circuit trop courts, trop de voiture, trop de personnage nouveau complètement inutile, le gameplay patinoire ne permettent pas une conduite précise, les interfaces plus que moyennes, les musique trop nazes, bref je n´avais déja pas du tout accroché sur ce soft. Le f-zero SNES lui, c´est vrai, était bien pauvre: Pas assez de perso, de circuit en mode time trial, pas de possibilité de reglages du ship et surtout pas de mode 2P mais il avait juste l´essentiel et tout ce qui a fait que ce soft soit le meilleur de la lignée: Pures circuit bien techniques, gameplay précis, personnages attachants, musiques terribles, course longues et variées bien rythmées, etc... j´en passe et des meilleurs ! !! Donc SVP donnez moi un avis OBJECTIF et CONSTRUCTIF sans flooder. Je comprends que plein parmis vous préfère le 64 ou le GX, mais alors dites moi pourquoi. Et si vous n´avez jamais plongé dans le f-zero SNES faites le direct ! !! A+, d´ailleurs je vends mon F-ZERO X sur 64 complet avec boite et notice donc si ca interresse quelqu´un... Je peux faire un échange si vous voulez A+

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
14 novembre 2003 à 10:21:59

salut! dejà je n´ai pas joué au jeu snes, je ne trouvais pas les circuits de n64 trop courts mais comme il faut, je trouve meme que beaucoup de circuits du gx sont trop longs, et je trouvais le gameplay tres bien et les musiques egalement biens, et il proposait un bon challenge ( battre les staff ghosts)
à +

dj-foo
dj-foo
Niveau 2
14 novembre 2003 à 10:32:54

Ok, merci. En fait la taille des circuits sur SNES était variable. En temps ca pouvait aller de environ 2min30 ( death wind) a 5min ( fire field) les 5 tours.

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
14 novembre 2003 à 10:53:14

Je n´ai pas joué à la version N64 , je suis pas de la version SNIN à la version GBA puis GameCube.
La principale différence qui m´a marque entre la SNIN et la GBA c´est les " glissades" le vaisseau glisse trop à mon goût sur GBA.

Qunad à la version GameCube je la trouve à mon goût :longueur des circuits variables,nombre de concurrents interressant , le mode story(même si il n´apporte pas grand-chose) et surtout un time trial pour tout les circuits avec les staffs ghosts à battre(rien de tel pour me motivé que de faire mieux qu´un ghost).

2´30" sur Death Wind 1 c´est plutot lent je faisait entre 2´20"5 et 2´21" quand j´était pas en forme mon record sur ce circuit est de 2´19"88.

Pour Fire Field je crois que je suis descendu en dessous 4´55".

boumeurAX
boumeurAX
Niveau 9
14 novembre 2003 à 10:56:57

je sai pas dutout

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:49:56

Le gros défaut de F-zero sur super c´est le fait que l´on avait seulement trois adversaires sérieux, les autres faisant soit obstacle soit figuration. Par contre, j´aimait bien la course où on ressentait le vent sur sa conduite. Sur le cube, c´est peut etre ce qui manque. L´avantage, c´est que tous les vaisseaux sont des concurent sérieux ( enfin presque). Etant donné que j´ai passer de bon moment sur les deux, je ne saurais pas trop tranché

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:51:55

moi je prefere celui sur snes
pasque qu´il etait bcp moins enervant
au moins quand on ratait on ne s´enervait pas
mais GX peut rendre aggressif une personne de tré calme

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
14 novembre 2003 à 19:46:11

G conu F-Zero SNES, il été vraiment bien, mais je préfère tt de mème F-Zero GX: nivo pilotage: plein de façon d´aborder les virages, les attakes, selon plein de paramètre, avec tt leurs effets différents, C Vraiment un jeu de pur fan F-Zero ( C mon avi)
Nivo music, ben c pa les mème ke la version SNES ( ni 64 d´ailleur) mais elle sont tt de mème très bien adapté o course ( la musik ki s´accèlère au final lap)
enfin pr en avoir un vrai aperçu, test le, je trouve ke il est vraiment dans la continuité de F-Zero SNES ( les pistes ( à par la 3d) me fais penser bcp + à F-Zero SNES ke F-Zero X))
Parole de Fan de F-Zero

dj-foo
dj-foo
Niveau 2
24 novembre 2003 à 12:02:23

Ok, cool plein de réponses interressantes. Je vais surement aller l´essayer ou l´acheter d´occaz. Allez donner moi votre classement sur les 4 f zero connu: Le SNES, le GBA, Le N64, Le GC. C´est parti ! !!

masterspinal
masterspinal
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:44:04

Perso moi C
F-Zero GX NGC
et les 3 autres pareils, bien ke différents ils sont tt ossi Xtra

La vidéo du moment