CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===Dakou (snaking) et Space Flying===

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
13 novembre 2003 à 21:47:26

Bon voila comment faire:
Le Space Flying, c´est très simple :
Faites ce vaisseau custom :
Paper Craft
Body : E : Speedy Dragon ( Ruby, Sapphire et Emeraude en expert)
Cockpit : A : Garnet Phantom ( Ruby, Sapphire et Emeraude en expert)
Booster : E : Euros 01 ( Diamant en expert)
Commencez une course ( Aero Dive recommandé pour commencer) et mettez tout en Accélération ( tout à gauche).
Au moment du grand saut, maintenez L et Gauche et A ou R et Droite et A et vous commencerez à décoller. Une fois que vous estimez que vous êtes assez haut, piquez en faisant A et Avant, puis A et Avant/Droite ou a et Avant/Gauche et vous atteindrez environ 9300 km/h mais des que vous atteindrez cette viteese, votre vaisseau va s´arreter brutalement, mais vous pourrez toujours continuer a tomber.

Pour le Dakou(=Snaking), prenez le vaisseau Black Bull ( pilote Black Shadow) et prenez une course comme Twist Road ( la premiere course catégorie Rubis) et mettez tout en accélération.
Prenez un peu de vitesse et faites L et Gauche, puis R et Droite, puis L et Gauche . .. le tout très rapidement. Si vous voulez tourner, appuyez plus longtemps sur L et Gauche ou sur R et Droite.
Cela vous permettra d´aller jusqu´a environ 1700km/h sans les boosts.

Une question : Quelqu´un connait il un bon vaisseau custom pour le Dakou ( snaking) ?
Merci!!!

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:49:25

re- :lol: . .. plusieurs Topics qui sont déja des mines d´information concernant tout ca . .

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
13 novembre 2003 à 21:51:32

Oui, t´as raison mais j´ai pas trouvé de véhicule custom bon pour le dakou(snaking).

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:54:38

Je sais que tu dois pouvoir trouver ca dans un des topics mais je sais plus lequel... :nonnon:

cornecarme
cornecarme
Niveau 4
13 novembre 2003 à 21:59:42

Nan mais c bien il a raison de le rapellé comme ca on dira d´allé sur ce topic si qqun demande !

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:05:52

Oui apres reflexion c´est vrai que c plus pratique . .. :up:

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
13 novembre 2003 à 22:08:11

Pas d´idées pour le vaisseua custom pour le dakou(snaking)? J´ai pas trouvé.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:12:38

Voila j´ai retrouvé ca sur un topic :

Tout d´abord , il faut savoir que cette méthode nécessite l´utilisation de vaisseaux bien particuliers . Les 5 vaisseaux conseillés pour cela sont tous des vaisseaux dits custom . Leurs noms : Garnet Dragon , Combat Dragon , Combat Wyvern , Garnet Wyvern et Paper Craft .
Personnellement , je n´ai que ce dernier et c´est lui que j´ai utilisé donc je me limiterai à sa description uniquement .

--------

Pour construire le Paper Craft , vous devez assembler les 3 pièces suivantes :

Body - Speedy Dragon : 240 kg - E
Cockpit - Garnet Phantom : 640 kg - A
Boost - Eros-01 : 160 kg - E

Le vaisseau assemblé sera ainsi nommé Paper Craft ( Body E - Boost E - Grip A ) de 1040 kilos .

NB :
1 : Pour débloquer Speedy Dragon , finir les trois premières coupes en Expert
2 : Pour débloquer le Garnet Phantom , finir les trois premières coupes en Expert
3 : Pour débloquer Eros-01 , finir la coupe Diamant en Expert

--------

Une fois le Paper Craft , disponible , sélectionnez le Mode Time Attack , chargez le garage avec Y à l´écran de choix des vaisseaux et prenez le Paper Craft .

Je vous conseille pour commencer de choisir le circuit Port Town - Aero Dive ( Coupe Saphir ) , assez facile pour débuter avec le SPACEFLYING

• ATTENTION IMPORTANT ***

Vous devez alors régler les paramètres de la manière suivante : la barre complètement à gauche , c´est à dire MAX ACCELERATION

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
13 novembre 2003 à 22:14:31

Je parlais d´un vaisseau custom pour le Dakou(snaking(serpent)) et pas le Space Flying !

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:38:28

ouaip muse_power , c´est de moi ce que t´as copié-collé
cf le topic des strats , j´me suis crevé à faire un guide détaillé du spaceflying et tlm continue à demander comment faire erf :sarcastic:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
14 novembre 2003 à 00:38:20

Oui il faudrait vraiment que les ptits nouveaux apprenent à pas s´enflammer et en écrivant un Topic cash sur leur pb perso et cela sans regarder les topics d´aide crées expres . ...Dsl ci c pour le spaceflting par contre mais bon si ca marche pour le sf ca marchera surement bien pour le dakou..

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:05:39

Et Sam, quand tu dis qu´on atteind 1700 km/h avec le Dakou, c´est constant, ou c´est juste sur une courte période???

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:21:37

Un vaisseau pour le dakou le Omega Cruiser V2(c´est le plus lourd 3140 Kg).

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:23:59

erf tlm a pas d´action replay . .. :sarcastic:

SamDerbyshire
SamDerbyshire
Niveau 6
14 novembre 2003 à 20:52:53

Jerome2Nancy => Non, c´est constant le temps que tu continiue à le faire ( si on est tres fort on peut aller(et rester) versles 2200 km/h et même plus ! !!)
Sarafan => Oui, mais bon il doit être impossible à conrôler non ? Moi j´en aimerais un qui soit bon pour le dakou(snaking) mais quand même assez maniable et rapide.
Muse_power => C´est pas du tout la même chose pour le dakou et le spaceflying => pour le dakou il faut un vaisseau lourd... et pour le spaceflying un vaisseau plus léger...

Steflink
Steflink
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:49:39

mais j´ai une question : pour les fantômes des créateurs les fantômes ils utilisent le dakou? parce qu´ils sont putain de rapides!

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:24:54

non ils utilisent pas de dakou

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
25 avril 2007 à 10:39:23

Ca fait deja X temps que j´essaie votre Snaking j´ai jamais rien vu! Je me demande si c pas des fake des fois?

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
25 avril 2007 à 12:34:41

Jy suis arrivé c´est OK!

Fin nul!

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
10 juin 2007 à 21:22:22

Ouai... le snaking c´est nul c´est pour les noobs.
Essayer de battre les fantômes des créateurs sans cette technique (comme moi j´ai fait, presque tous) et on reparlera de votre performance.
Perso j´ai fait tout le jeu sans cette technique parce que je ne la connaissais pas et j´ai passé des heures et des heures (parce que c´est vraiment un jeu de Hardcore Gamer) et j´ai été trés deçu de voir que tout pouvais être plus simple en faisant cette technique... . Ca tue le jeu je trouve.
Mais libre à nous de l´utiliser :-) c´est ça qui est bien quand même.
AH et aussi, perso, j´utilise pas les vaissaux custom (trop de la bouse, moche et pour les utilisateurs de dakou) et mon vaissau préféré c´est le Golden Fox, et le Raimbow Phoenix (ils se ressemble niveau capacité)

La vidéo du moment