CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DECU !!! Pas assez de courses,trop dur !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
beb6
beb6
Niveau 3
13 novembre 2003 à 12:44:52

ALu! C´est pas ds mon habitude, mais la jsuis décu..il est bo, rapide, mais, j´arrive pas à rentrer dedans! LEs défis, c super balaize, les grand prix, c pas évident! Jle trouve limité, en fait ya pas beaucoup de courses, ya juste des niveaux de difficultés..m´enfin, jsais pas, jsuis le seul déçu...les tests disaient que c´étaient une bombe ! ! Technologiquement, c´est 100% VRAI, mais le fun, le jeu, le plaisir de jouer pour moi, n´est pas au top !

beb6
beb6
Niveau 3
13 novembre 2003 à 12:49:43

GRAND PRIX 1 : N H
GRAND PRIX 2 : N

Défi 1,2,3,4,5 : N

La voiture customisé c bien ? les zot modes sont bien ? Aidez moi à aimez ce jeu ! !!!

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
13 novembre 2003 à 12:50:13

lol arrete c bon caméra caché . . ! Surprise surprise ? . .là si c pour etre original c loupé...à mon avis tu n´arrives pas à apprecier le fun de ce jeu qui fait pourtant toute sa force . ..limpression de vitesse est completement prenante je ne te comprends pas . . ! ! A mon avis tu ne penses pas ce que tu dis et j´espere pour toi sinon tu merites la mension " frustré de la vie " ou plutot " je comprends rien aux jeux vidéo " mais bon certains diront que c´est une question de gouts . ..Je ne le crois pas

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:05:23

Arrête les grand prix en débutant standart et expert c´est hyper facile !

Ok c´est un peu dur mais de loin pas insurmontable franchement...!

Sinon je te rassure tu gagnes des autres courses plus tard, en avançant dans le mode GRAND PRIX!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:07:11

Ben oui c´est une question de gout. Moi j´adore les jeux de courses et ce qui me chagrine dans F-Zero c´est qu´on a pas moyen de travailler ses tragectoire autrement qu´en Time Trial, autrement dit... tout seul et ca c´est chiant.

J´en suis la:
Rubie:N S E M
Saphir: N S E
Emeraude: N S E
Diamant: N S E

Mais pas moyen de finir les autres en Master, trop chaud, les autre sont trop des foncdé du turbo... en fait ca devient pas marrant, mais sinon en Expert c´est cool.
Finalement on a chacun des possibilités et un niveau de jeu adapté, c´est simplement domage qu´on puisse pas tous profiter du jeu a fond et entre autre de la coupe AX, depuis 1 semaine j´en suis au meme point, pas moyen de la débloquer pourtant elle a l´air terrible, alors en attendant je débloque des staffs... super...

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:34:31

salut! il y a en tout 26 courses, perso, je trouve que c´est un nombre largement raisonnable, ensuite, je trouve justement qu´ils ont bien faire de faire le jeu assez difficile ( encore que certains vaisseaux custom ou l´utilisation de techniques comme le dakou peuevent le rendre beaucoup plus facile-> si tu gagnes toutes les 3 coupes en standard, tu en debloqueras une 4eme, et enfin si tu gagnes les 4 coupes en master tu en debloqueras encore une
pour ce qui est des defis->3 niveaux de difficulté, ce qui les rend accessibles à tous
et enfin il reste le time attack, avec les staff ghost à battre
--> ce jeu est excellent
à plus

beb6
beb6
Niveau 3
13 novembre 2003 à 15:28:24

Merci Muse_power,unrealminator,C-S0nic,pierrethekiller, pour vot compréhension et vos aides...jsuis sur, que cété qu´un coup de loose...hier soir, j´ai joué pdt une heure, et j´ai rien réussi à débloquer...un tout ti peu frustrant ! ! Aller C clair, qu´il déchire ce jeu!!! Pas facile facile, qd meme! Jsuis en 60 hz , je devrais ptet passer en 50 hz ?

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
13 novembre 2003 à 15:53:24

D´accord avec C-Sonic, en mode novice, standart et expert, ça passe, mais en mode master, l´ordinateur est vraiment balèze, même un peu trop, et pour débloquer la coupe AX, va falloir s´accrocher et je comprends tout à fait la position de Beb6, en disant qu´il est frustré de ne pas pouvoir avancer!!
Mais bon c le jeu!!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
13 novembre 2003 à 16:34:54

Vala, " frustrant" c´est un peu le mot. Ca empèche pas le jeu d´etre excellent mais quand on reste bloqué pendant 1 semaine en finissant chaque fois 2èm a la coupe Saphir en Master... ben voila quoi ^^

beb6
beb6
Niveau 3
13 novembre 2003 à 16:56:22

aller, on peut tous y arriver...concentration et excellence pour y réussir...jvous jure les défis ca me donne trop l´impression , genre " J´ai réussi ! ! YES! J´ai maitrisé, j´ai excellé!" et en mode facile!! Bon sinon, ba jvais m´entrainer contre les ghost pour avoir des tickets, pis surtout pour m´entrainer au course des grand prix!! L´entrainement!!!! Aller bon courage ! FZERO le challenge !

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:00:48

resalut! il est pas plus lent en 50 hertz, c juste le nombre d´image par secondes qui change, pas comme certains autres jeux ou la vitesse change aussi
à plus

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:03:49

j´en suis là :
rubis : N S E
saphir : N S E
émeraude : N S E
diamant : N S ( jy étais presque pour le expert...)

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:51:02

C´est ca le plaisir du jeu : la manette qui te tient tete ! ! Te surpasser pour y arriveret réussir est un plaisir digne de l´éjaculation :lol:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:54:47

Ptain jen ai franchement marre des " c trop dur" Vous croyez que le mode master à été inventer pour quoi ? ? Pour pouvoir gagner le grand prix tout en réécrivant la relativité d´Einstein ? ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:39:45

nan
le jeu est bien plus lent en 50hz évidemment ( sinon ce serait pas du 50hz ) , la différence c´est que le " temps est ralenti d´autant" ce qui fait qu´on a l´impression que c´est aussi rapide ( mais ce n´est pas le cas )
donc vive le 60 hz !

sly90
sly90
Niveau 5
13 novembre 2003 à 21:04:20

CE JEU DECHIRE SA RACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop dure trop long
RUBIS
SAPHIR
EMERAUDE
DIAMANT et enfin l´exelent mode AX
que lont peu debloque en finnisant le mode story
en difficile
des vaisseaux AX a debloquer!!!!!!!!!!
ENFIN QUE DE FOLIE!!

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:47:08

Mais quel est linteret de jouer en 60 hertz si on ne remarque pas la difference ? Les 2 sont similaires pour tes yeux ( et oui 50 images par secondes ou 60 ca se voit pas ! ) tout depend donc de ce qu´accept ta télé mais à si les 2 sont ok prend 60 . ..

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:19:10

je confirme que ce jeu est trop de la balle mais put1 ce qu il dponne parfois envie de se suisider lol:
du genre , je tente a chaque fois la coupe diament en master et je me croute la major parti du temps ds le circuit 2!!! horrible , ou encore je termine 8 ème à la fin pasque ds cette meme course je fini 30 ème ouiin!!!
et le mode tres difficile du story donne encore + les nerfs,surtt quand tu passe 1 heure à t acharner sur la meme mission et que tu la réussi pas :-((
trop chaud sauver jodi en véri hard lol ( 1 % de chance de réussite ^^ )

LordVoldemort2
LordVoldemort2
Niveau 8
13 novembre 2003 à 22:40:36

J´ai une question
C a quoi sa sert le Time Trial a part de faire des courses.

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:41:45

à s´améliorer
c´est en recommençant une course encore et encore pour battre son temps qu´on s´améliore

accessoirement , ça permet aussi de gagner des tickets en débloquant puis en battant les staff ghosts

La vidéo du moment