CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux devenir pilote!!!

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
11 novembre 2003 à 21:45:30

Voilà tout est dit dans le titre, je veux devenir un vrai pilote et pas un pilote comme je suis maintenant! Je demande a tous les grands joueurs de laisser des astuces pour ce jeux, mais attention, des astuces de pilotage et non des cheat code! Les astuces que je demande ( je pense que je ne suis pas seul) sont assez betes dans leur principe mais assez vitales pour ce genre de jeux: 1) Comment faire de bon virage?
2) Les recommandations pour customizer un bon vaisseau.
3) Diverses astuces pour les coupes.
Si pouvez maider meme seulement pour un point se serait genial, merci a tous
et a bientot!!!
Fujitoya

captain-falcon
captain-falcon
Niveau 4
17 novembre 2003 à 22:03:31

Ouais tes un bon gars ta raison c bien detre pilote alors comme tes tres cool je vais te passer des astuces: 1)pour bien tourner fais confiance a ton toi interieur il faut etre en parfaite adequation avec lui ( toi quoi!)donc les aerofreins cest cool mais pas tous le temps
3)pour les coupes pareil et noubli pas que tu doit etre en de parfaite condition physique et sociale afin daborder le meilleur niveau dune coupe! yeah koi!
2) ( oui jai decidé avec mon moi interieur de faire les reponses dans le desordre des demandes) alors pour le customizage il faut que tu soit en parfaite adéquation avec . .............(deviné qui) ta soeur et oui car cest elle qui te soutiendra meme si tu gagne au loto ( si ta pas de soeur fais confiance a une personne quelconque comme ce vieux toi interieur) donc pour le customizage . ..heu . ...ouai c cool!!!
Voilà jespere que je tai aidé ooooo toi grand jardinier des bois profond du village de la foret kokiri!!! et noubli pas que ton esprit interieur est tres puissant et bien plus cool que des gens avec un prenom et un nom commencant par " cris..." et finnissant par " ...tophe de vassoigne"(la personne concerné cest reconnu , jespere)!!!
voilà and dont forget that . ..........
captain-falcon

mogi
mogi
Niveau 7
18 novembre 2003 à 15:52:54

La seul manière de Gagner c´est de ne pas perdre. A moin que tu veules perdre une certaine façon de gagner en éssayant de gagner tout en perdant ce qui reviendrai à une espèce de ratatouille incompatible avec le reste de la course . .. mouais je comprend plus ce que je suis en train de vous narrer!

Et comme dit le Carribou des neiges: Père Castor raconte nous une histoire
Et comme cette abruti de Castor est un fin démagogue il se sent moralement obligé de raconter une histoire même si " Dans son moi intérieur" < -- [Attention Phrase avec un copyright qui déchire!]
il n´a en aucun cas envie de blablaté sur une histoire pour nenfants de 3 ans et demi qu´il a déjà dut raconter 1000 fois . .. qq chose me dit que je m´éloigne du sujet! Mais comme un système d´équation est nul si et seulement si une des équations est nul, on peut dire que le castor il se fait avoir par la société! Car s´il raconte pas une histoire il va y avoir une émeute à la maison! Et ça peut aller loin! Voir à l´extinction des pères castors!!!

Vraiment moi je trouve qu´il y a des gens qui écrivent n´importe quoi parce qu´ils s´ennuient chez eux et que pour être politiquement correct ils ne disent pas la patate mais la pomme de terre!

WWAAAAAAA ! !! T´es vraiment une personne puissante pour avoir lut tout mon texte alors que bon il a rien de spécialement intérressant!

Vous êtes unique, comme tout le monde!

Signé Mogi

La vidéo du moment