La seul manière de Gagner c´est de ne pas perdre. A moin que tu veules perdre une certaine façon de gagner en éssayant de gagner tout en perdant ce qui reviendrai à une espèce de ratatouille incompatible avec le reste de la course . .. mouais je comprend plus ce que je suis en train de vous narrer!
Et comme dit le Carribou des neiges: Père Castor raconte nous une histoire
Et comme cette abruti de Castor est un fin démagogue il se sent moralement obligé de raconter une histoire même si " Dans son moi intérieur" < -- [Attention Phrase avec un copyright qui déchire!]
il n´a en aucun cas envie de blablaté sur une histoire pour nenfants de 3 ans et demi qu´il a déjà dut raconter 1000 fois . .. qq chose me dit que je m´éloigne du sujet! Mais comme un système d´équation est nul si et seulement si une des équations est nul, on peut dire que le castor il se fait avoir par la société! Car s´il raconte pas une histoire il va y avoir une émeute à la maison! Et ça peut aller loin! Voir à l´extinction des pères castors!!!
Vraiment moi je trouve qu´il y a des gens qui écrivent n´importe quoi parce qu´ils s´ennuient chez eux et que pour être politiquement correct ils ne disent pas la patate mais la pomme de terre!
WWAAAAAAA ! !! T´es vraiment une personne puissante pour avoir lut tout mon texte alors que bon il a rien de spécialement intérressant!
Vous êtes unique, comme tout le monde!
Signé Mogi