CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de vitesse !! n°1

apas
apas
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:01:12

les MTS sont ils aussi un bug du jeu?
je me demande en effet si les devellopeurs se sont dits: " tient, en plein virage on va mettre une technique. si on lache A et la gachette opposee au virage ca fera alle super vite!!!"

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:04:44

ça , personne à part eux ne pourrait le dire
ce qui m´énerve c´est d´entendre que " le dakou et le MTS c´est la même chose" , je l´entends souvent . ..

( d´ailleurs apas , t´es pas obligé de lacher l´accélérateur , ce sera juste moins efficace mais ça marchera quand même )

apas
apas
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:09:24

donc a mon avis c est un bug.

c est pas comme le dakou mais je trouve que ces deux techniques peuvent etre considerees comme une sorte de triche

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:11:55

ni l´une ni l´autre ne sont de la triche puisqu´elles font partie du jeu

après tlm sait ce que je pense de ceux qui utilisent le dakou pour battre les SGs . ..
mais ça n´en fait pas une technique de triche , tricher c´est l´action replay , un code à taper à l´écran , une manette turbo , bref des trucs comme ça

apas
apas
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:14:04

ce que je veux dire c est que un site comme fzg qui refuse dakou et spaceflying pourrai selon moi tout aussi bien refuser l utilisation des MTS

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:16:46

il pourrait aussi refuser l´utilisation des customs , refuser l´utilisation du joystick , de l´accélérateur et n´autoriser que les temps fait en jouant avec les pieds

apas
apas
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:19:05

non les customs font partie du jeu alors que les 3 autres tecniques on est pas sur qu elles sont la volontairement.

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:21:33

mais ces techniques font tout autant partie du jeu que les customs , volontaires ou pas
elles sont là

tout jeu a ses bugs , souvent au désavantage du joueur , faut faire avec
là , ils sont favorables au joueur , donc faut aussi faire avec ie choisir de les utiliser ou non

apas
apas
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:24:45

je suis d accord.
mais comme meme " un site comme fzg qui refuse dakou et spaceflying pourrai selon moi tout aussi bien refuser l utilisation des MTS"

des gens n aiment pas qu on utilise le dakou, pour d autre c est peut etre la meme chose avec les MTS"

est ce que les MTS peuvent te permetrre de reussir plus facilement des missions ou de battre plus facilement les SG?

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:29:58

" est ce que les MTS peuvent te permetrre de reussir plus facilement des missions ou de battre plus facilement les SG?"

évidemment , c´est bien pour ça que je n´ai pas plus utilisé le MTS que le dakou ou le spacefly avant d´avoir fini le jeu à 100% ( c´est à dire aussi avoir battu tous les SGs sans ces techniques ) .
Après , chacun est libre d´utiliser les techniques qu´il veut pour améliorer ses temps en time attack ( enfin même avant , chacun est libre d´utiliser le dakou pour battre les SGs , personnellement j´trouve ça trop laid mais bon . .. ) : voilà , moi j´utilise pas le spaceflying et le dakou car SELON MOI , elles ressemblent à rien : le spacefly transorme un jeu de course en simulation de vol et le dakou en simulation de ridicule ( ou comment faire de la " musique" avec sa manette GC en jouant à gx :sarcastic: . .. )
bref le MTS , je trouve ça sympa , ça ressemble au sliding de F-zero X dc je l´utilise parce que je trouve ça fun
encore une fois , ce n´est que mon avis perso , chacun fait ce qu´il veut

apas
apas
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:32:15

d accord donc pour toi c est aussi nul d utiliser les MTS que le dakou pour finir le jeu ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:34:18

oui

apas
apas
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:35:03

alors d acord

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:35:20

( la différence c´est que en story , le MTS servira quasiment à rien , avec le blue falcon . .. )
ça pourra juste servir pour quelques SGs en time attack mais pas plus

alors que le dakou permet à n´importe quel joueur mauvais de finir le jeu

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:36:49

( et le dakou pourra servir pour TOUT faire ! story ! grand prix en prenant 30 secondes d´avance en master ! 90% des staff ghosts les doigts ds le nez )

bref c´est quand même pas du tout comparable

apas
apas
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:38:15

c est different mais c est comme meme comparable.

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:43:36

" comme meme " ça veut surtout rien dire
on dit " quand même" . ..

bah être comparable , ça veut rien dire
le mal est comparable au bien : ils sont opposés et voilà la comparaison est faite
c´est pas pour ça que " mal" et " bien" , c´est pareil . ..

le dakou peut aider à finir entièrement le jeu à 100% avec une très grande facilité
le MTS aidera au pire pour quelques SGs

je ne dis pas que c´est mieux d´utiliser le MTS que le dakou pour finir le jeu : c´est , pour moi , tout aussi dommage , seulement y´en a qui ne pourra servir que très peu alors que l´autre pourra être utilisé pour tout

apas
apas
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:45:06

donc les deux peuvent servir pour finir le jeu a 100%, donc ils sont comparables sur ce point la

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:45:51

comparable ne signifie pas égal : deux choses opposées peuvent être comparées

apas
apas
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:48:36

j ai compris ta nuance.
ces techniques peuvent toutes les deux servir pour finir le jeu en " trichant", donc elles ont ce point en commun

La vidéo du moment