CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alerte carte memoire

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:06:56

juste pour infos, ne vous faite pas avoir, et sauvegarder vos donne de f-zero GX sur une carte memoire officielle nintendo parce ke les non officielles s effacent toutes seules o bout de kk heures. g 3 marques de carte memoire diferente, pas une seule officielle, et une par une, a chaque fois ke je sauvegardait, ca ne durai pa plus de 1 jours pour ke la sauvegarde disparaise, et en +, ca a rendu ma carte memoire comrompu et toues les donnée des oter jeux ont ete perdus! alors ne vous faite pa avoir!

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:10:19

les 3 marques sont big ben, ready to play et une 3eme mais il n y a pa de nom dessus, elle est orange et noire.
petite kestion o passage, kommen vous faite pour le chapitre 3? il y a une technike ou pa? je me renseigne mais pour l instant je peu pa jouer, g po de carte memoire officielle!lol

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:12:09

moi sa ma fait la meme chose mais après j´ai nettoyé lapuce et sa a marché

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:17:33

J´ai une carte Big Ben et je n´ai eu encore aucun probleme. Vous n´avez pas de chance franchement

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:18:39

lol! je pense plus ke c toi ki en a!! mdr

pom2ter410
pom2ter410
Niveau 3
06 novembre 2003 à 20:19:39

Ca me fais chier aussi j´ai pas une officiel et ca m´enregistre plus mes donner o bout de kelke heures ed jeu . Le je me dis de reformter la carte ca me fais vraiment chier. C´est vraiment des arnaqueurs.

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
06 novembre 2003 à 20:23:10

j´ai une carte memoire officielle et 2 non officielles ( une big ben et une de chez micromania a 7euros )
elles fonctionnent toutes tres bien
Je me sers surtout de celles officielle et de micromania parce que la big ben j´ai pas beaucoup de donnees dessus...
En tout cas pour le moment tout va bien.

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:23:16

du coup moi je joue meme plus, ca me degoute presque! et vu ke je suis fauché, je dois essayer de refourquer des jeux GBA pour me faire un peu de thune pour m acheter la carte memoire! c kler kil pourrai le signaler sur la boite lorsque t achete le jeu .

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
06 novembre 2003 à 20:26:38

bah c´est pas nouveau que le officiel c´est mieux...
Nintendo a assez prevenu.
C´est pareil sur toutes les consoles, les CM non-officielles ne sont pas fiables a 100%

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:37:15

c sur mais vu ke c des marques de renom ki font ca, ca laissent penser ke c fiable. d ailleur, g pa eu de pb avec mes otre jeux, et g plein de jeux nintendo. en+, pour les povre kom moi, l n y a pa foto le jour de l achat, entre une officielle a 21 euros et une non officiele a 7 euros

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:38:28

j´ai 2 carte mémoire une officiel et une trust master

les 2 marche nikel

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
06 novembre 2003 à 20:40:47

moi la officielle jlai eu en achetant mon cube doccaz sur le net

pink-floyd
pink-floyd
Niveau 6
06 novembre 2003 à 20:51:43

moi la carte memoire officiel je l´ai eu officiellement

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:59:37

je pense ( parce ke a moi ossi sa me le fé et ke sa me fé chier)ke c le jeu ki né po compatible avec les memo bigben! parce ke moi les otres jeu comme SC2 marchent toujour avec la carte memo!!
avec f-zero je peu jouer en sovan ke 2 jour!!!!!!
et can sa me dit de la formater si je met SC2 la parcontre sa me dit toujour de la formater!!!!
donc f-zero f**k bigben ( en + ma manette bigben c de la merde lololol!!!)

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:06:38

C CON CA! mieux vaut que ca s efface tot que tard lol , imagine que t avais fini le jeu et pouf...

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:44:50

mais apré sa recommence en+ c sa ki et chiant et moi sa le fé ke sur f-zero
petetre ke sega ne veut pa de bigben ! !!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:31:43

salut! g 2 cartes memoire, une officielle une non, le s2 n´ont pas de probleme, sinon au cas ou vous avez un message comme quoi votre carte memoire st endommagée , ne la reparez pas, eteignez votre console, soufflez un peu dans la carte memoire et replacez là, elle devrait refonctionner normalement, ça fonctionnait avec les cartes memoire 64 et ça marche aussi avec kles cartes memoires ngc si je me souviens bien g dejà eu une fois un bleme
à plus

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:37:00

faut acheter des carte memoire oficiel c tout,moi jachete que des carte memoire officiel,une foit jai eu une carte memoir non oficiel ofert avec un jeu,la carte memoire je les foutu a la poubelle

SuccubuS
SuccubuS
Niveau 5
08 novembre 2003 à 03:06:51

clair, a chaque fois que j´ai achetée du non-officiel je l´ai regreté. Pour moi c´est clair, les memory card DOIVENT etre officielle pour entrer dans mon Ngc lol :P Sinon aussi j´ai une mannete MadCatz, elle est OK mais j´aurais quand meme du en prendre une ´vrai´ bonne nintendo ^^

SonicSnake
SonicSnake
Niveau 5
08 novembre 2003 à 21:37:29

Bienvenue au club des arnaqués! En effet y´a un moyen de pas perdre les donnés enfin d´avoir sa sauvegarde, c´est de retirer le memory card est la réinsérée! J´accorde que c´est chaint de le faire à chauque fois que ça foire mais ça m´a permit de conserver mes donnés jusqu´a présent :)

La vidéo du moment