voila jsu ialler voir sur le forum pi j ai mi ce ke g trouver CHAPITRE 4 tu as du remarquer k caq fois que tu en degomme 1 tu recupere des vies et auussi quils sont par petit paqquets conseil : à chaq turbo que t´utilise tu tounois aves Z pour defoncer le paquet et tu t´attaque ensuite a un autre paquet une fois tt le monde destroy chain ralenti et tu le bastonne voila c simple mais efficace CHAPITRE5j ai mi en full vitesse toute a droite et j ai reussi au 3 eme essai ! le truc ces ke kan tu sais ke tu te prend un pete tu met le boost pour sauver la situation.. sinon je te conseille de tenir les deux gachettes enfoncées pour mieu tourné sauf dans le passage qui se retrecit ( ligne droite ) ou tu lache tout ! surtout soi bien concentré et calme OU ALORS le truc c´est de mettre ton curseur tout a gauch ( je sais plus ske c lol) comme ca ton mec récuperera plus vite lorsqu´il se cognera et sinon... n´utilise aucun turbo ( de ta barre de vie) mais prend tous les accelerateurs sur la piste
CHAPITRE7 tout d abord il y a le black bull ! au départ il viendra vers la gauche essayez de faire une attaque ( bouton z ) pour le mettre hors course : tant que vous le mettrez pas hors course ces quasi impossible de gagner la course ! ensuite finissez le premier tour meme si vous etes dernier c est pas important 2 eme tour : boostez de tant en temps pour rester au contacte 3 eme tour : boostez pour ettre a l avant poste et boustez a la fin ( dans la ligne droite ) pour gagner la course
windoo
Niveau 5
05 novembre 2003 à 13:30:04
ùoçpoujoiyuyrjj
Jerome2Nancy
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:41:37
Eh Freedent, pour le chapitre 4, Chaine, t´es obligé de le buter, ou le toucher une seule fois suffit, et tu peux finir la course en tete?? Car à chaque fois, que j´arrive premier sans toucher Chaine, ça me marque mission échoué!! Je comprends rien à cette mission, ça m´énerve!!