Perso je suis déçu par ce jeu.....oooooooohhhhhhh honteeee à moiii!!!
Ok les graphismes sont excellent, la durée de vie doit etre formidable, mais j´ai acheté ce jeu, et j´en suis bien déçu, je m´attendais à mieux....
Ce que je lui reproche....un manque fou de jouabilité pour les novices, je m´explique,
j´habite avec 4 potes qui sont pas des acro des jeux, mais bon on se faisait souvent des parties sur Wipe Out sur la ps2 ( mais on jouait a Wipe3out de psx, car le wipeout fusion c de la m****
) , et là pas de prob, eux qui sont pas des joueurs de tout les jours, pouvait sans problème concourir et même me battre
, tant la maniabilité est facile. J´ai une GC et donc trop content j´achete F-Zero, en plus on pourra jouer à 4!!! Mais quelle deception ds sa maniabilité, il m´a fallu deux jours dessus pour pouvoir etre vraiment à l´aise en jouant, mais eux ils veulent plus en entendre parler
.
En fait, il est beau tout ce qu´on veut, mais je suis quand meme deçu par sa maniabilité, et aussi étant fan de WipeOut ( oui je sais honte à moi
) le manque des armes fais bcp, avant si un pote arrivait a me coller ben un ptt missile et hop il pouvait me depasser. Mais ds F-zero....il y a pas ça non plus....
Enfin, j´aime bien quand même ce jeu, mais je voulais juste prevenir ceux qui joue avec des potes qui sont pas forcement des Dieux du pad, que c´est p-e pas le jeu qu´il faut....
Voilà, beau jeux, mais quand même déçu surtout avec tout le bordel qu´on a fait autour....
( Je sens que ça va pas vous plaire ce que j´ai écris
)