CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hésite trop...

DoNkEy-DrEaM
DoNkEy-DrEaM
Niveau 2
03 novembre 2003 à 19:55:05

à me l´acheter est ce que les graphismes sont aussi bien que on le dit est ce que la durée de vie est convenable j´aimerais l´acheter mais j´ai pas des tonnes de fric...

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:57:28

hum les graf sont vrément sublime

la durré de vie est illimiter ^^ si t´aime faire des compet de record

viewtifulme
viewtifulme
Niveau 14
03 novembre 2003 à 19:59:33

silverflo2 a réson ce jeu est une tr bonne affaire les graf genio et la duree de vie exellente . un conseil:ACHETE LE

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:59:47

n´hésite plus ! :-)))

Siegf
Siegf
Niveau 8
05 novembre 2003 à 00:45:31

Perso je suis déçu par ce jeu.....oooooooohhhhhhh honteeee à moiii!!! :honte:

Ok les graphismes sont excellent, la durée de vie doit etre formidable, mais j´ai acheté ce jeu, et j´en suis bien déçu, je m´attendais à mieux....
Ce que je lui reproche....un manque fou de jouabilité pour les novices, je m´explique,
j´habite avec 4 potes qui sont pas des acro des jeux, mais bon on se faisait souvent des parties sur Wipe Out sur la ps2 ( mais on jouait a Wipe3out de psx, car le wipeout fusion c de la m**** :nah: ) , et là pas de prob, eux qui sont pas des joueurs de tout les jours, pouvait sans problème concourir et même me battre :oui: , tant la maniabilité est facile. J´ai une GC et donc trop content j´achete F-Zero, en plus on pourra jouer à 4!!! Mais quelle deception ds sa maniabilité, il m´a fallu deux jours dessus pour pouvoir etre vraiment à l´aise en jouant, mais eux ils veulent plus en entendre parler :( .

En fait, il est beau tout ce qu´on veut, mais je suis quand meme deçu par sa maniabilité, et aussi étant fan de WipeOut ( oui je sais honte à moi :honte: ) le manque des armes fais bcp, avant si un pote arrivait a me coller ben un ptt missile et hop il pouvait me depasser. Mais ds F-zero....il y a pas ça non plus....

Enfin, j´aime bien quand même ce jeu, mais je voulais juste prevenir ceux qui joue avec des potes qui sont pas forcement des Dieux du pad, que c´est p-e pas le jeu qu´il faut....

Voilà, beau jeux, mais quand même déçu surtout avec tout le bordel qu´on a fait autour.... :doute:

( Je sens que ça va pas vous plaire ce que j´ai écris :non2: )

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
05 novembre 2003 à 09:01:18

>Siegf

Les missiles ne font pas partie de la philosophie F-Zero contrairement à wipeout(que j´apprécie autant que F-Zero)F-Zero privilégie plus le pilotage que le pilonage(enfin façon de parler).

red38
red38
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:06:52

C surtout un jeu pour les gros joueur qui sont dans le milieu depuis qq année sinon tu vas avoir bcp de difficultés

QGB
QGB
Niveau 9
05 novembre 2003 à 11:57:58

moi j´ai ésité vraiment beaucoup ( comme le prouve les nombreux topic que tu pe regarder dans les autre pages) et je suis pas deçu ! !!!!
il petes le feu ce jeu , si tu ésite avec ssx3 : la maniabilité est trop nul et si tu ésite avec soul calibure 2 , le magazin ou je v ya plein de soul en aoccase alors qu´il est sorti ya 1 moi
voila moi je te le conseil ou si ta pas d´argent attend noel , il sera surement en occase !

Siegf
Siegf
Niveau 8
05 novembre 2003 à 19:30:42

Safaran, je suis d´accord avec toi, mais bon, pour des genies comme les mecs qui nous ont sortis ce jeux, ils auraient pu arranger la jouabilité pour qu´un novice si amuse aussi. Je sais pas quitte a donner le choix entre deux mode de conduite ( comme ds les RR).
Parce que franchement, c´est un peu la haine quand tu vois la qualité du soft, qu´il soit si difficilement accesible. :non2:

( quoique je dois dire je m´amuse!!! Mais le prob c´est que je m´amuse tout seul :non: les autres ne font que dire : " ouais c´est vrai, c´est beau..." )

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
06 novembre 2003 à 08:46:01

Là tu marques le point. :ok:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
06 novembre 2003 à 09:16:39

salut! oui les graphismes sont très beau, même si je ne trouve pas que l´interet du jeu soit là, bien au contraire, regarde f zerox sur n64, les graphismes du jeu etaient completement pourris ( et encore peut on parler de graphismes), et malgré ça le jeu etait vraiment excellent
maintenant pour f zero gx, le jeu est tres bien, et la duree de vie est longue si tu aimes faire des records et si tu veux finir le jeu à fond, de plus le niveau de difficulté est assez élevé , ce qui fait plaisir
à plus

Siegf
Siegf
Niveau 8
06 novembre 2003 à 14:56:08

Perso pour moi, le F-Zero NUMBER ONE c´est celui de super nes, rien a dire, c le meilleur.

( enfin c´est mon avis)

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:04:33

Que d´émotion!!!! :cool:

La vidéo du moment