CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Aide sur le Dakou/Snaking]=-

SNG4
SNG4
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:49:11

Afin d´éviter trop de topic à ce sujet là ( Regardez à mon avis une centaine de topic sur " Comment fait-on le dakou?" ont été crée depuis que le jeu est sortit :p)

Voilà donc un topic général sur le Dakou, voyant et lisible surtout, espèrons que ceux qui ont besoin d´aide au Dakou viendrons ici plutôt que de créer de nouveaux topics.

Bon j´ai pas dis que on devait mettre un message d´expliquation et puis c´est tout, vous pouvez continuer à causer ici à propos du Dakou ( Gachi, pas gachi, faille?, bug?, astuce, difficulté, opinion,...)

Bon en général le dakou est une manière d´améliorer sa vitesse ( Plus de 9000km/h pour les meilleurs joueurs mondiaux)

Pour cela il faut être très rapide et faire L + Gauche, suivit de R + Droite, et ainsi suivre rapidement. Un conseil supplémentaires: Essayez de prendre un vaisseau lourd et de mettre tout en Acceleration

Attention: Pour savoir pratiquer le Dakou il faut beaucoup d´entrainement, ne soyez pas étonné de ne pas y arriver du premier coup!

Si vous le désirez, je vous mettrais une vidéo ici de l´effet que peut faire le Dakou!

A bientôt ; )

Link_is_back
Link_is_back
Niveau 8
03 novembre 2003 à 18:51:07

met une video j ai jamais vu qulqu un a part moi l utilisé et donc je sais pas si je suis fort ou pas en ce domaine

Link_is_back
Link_is_back
Niveau 8
03 novembre 2003 à 18:53:05

9000 km/h avec dakou ? tes sure ?

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:55:58

hum le dakou fait allez a plus de 3000 km/h

c le space flying ki fait allez a plus de 9000km/h

Link_is_back
Link_is_back
Niveau 8
03 novembre 2003 à 18:57:48

ces ce ke je pensais parceke je suis loin des 9000km/h avec dakou moi

_Hylia_
_Hylia_
Niveau 6
03 novembre 2003 à 19:02:11

J´adore, on parle du spaceflying, mais personne n´est capable d´expliquer en quoi ça consiste! :honte:

SNG4
SNG4
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:04:11

Oups me suis gouré c le space flying, d´ailleurss c logique, sinon les wr seraient encore plus bas ^^

Scusez pour la ptite erreur ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:09:33

hé hé sans dakou ni spaceflying ni vaisseau custom je viens d´atteindre 4020 km/h :)

SNG4
SNG4
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:37:46

Tu peux me dire comment Wabs? > _< j´(essaye de dépasser 4000

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:43:44

ben c´est facile ça m´a pris 2 minutes d´ailleurs y´a surement moyen d´aller encore plus vite

tu prends twin noritta car boost a et c´est le + léger
tu joues sur aeropolis - dragon slope tout simplement parce que y´a une succession d´énormes sauts , au deuxième tour t´enclenches tes boosts à fond et tu piques du nez au maximum pendant les gigantesques sauts

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:51:21

. ... pkoi avoir creer ce sujet . ...
ce topic inscite a tricher et gacher le jeu . ..

jetkiller99
jetkiller99
Niveau 5
03 novembre 2003 à 21:23:07

Je voit pas vraiment ou est la triche.C´est plutot amusant car deja qu´a 2800 kmh c´est chaud de comprendre ce qui ce passe alors va pas me dire que je vait reussir a piloter a 9000 kmh en master sur la 1 ere course de la coupe diamant.

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:25:56

bah c´est pas du pilotage
le spaceflying c´est très simple quand on a compris le système et ensuite on VOLE à 9000 km/h , y´a aucun pilotage à faire puis on atterrit quand on a envie

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
04 novembre 2003 à 10:01:17

Moi je suis interressé pour voir une video du dakou et/ou du space flying.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:11:49

salut! perso g appris relativement rapidement le dakou, le perso conseillé pour apprendre est dark shadow, avec lui, je suis arrivé à des résultats dès mon premier essai, vous verrez ce n´est pas très compliqué, puis en faisant quelques autres essais, je faisais environ 57 secondes sur mute city sans utiliser de boosts, ce matin g rejoué un peu en utilisant le boost, et en 4 essais g amélioré à chaque fois, en finissant par faire 49.9xx, que j´ai en vidéo, donc dès que j´aurais mis la video en ligne, je previendrai
à plus

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:19:16

Euh juste une question :

Comment on peut se diriger ( gauche/droite) en Dakou alors qu´on est tout le train en train de faire L+Gauche et R+Droite...

J´me pose la question parce que j´ai pas encore essayé le Dakou mais j´imagine mal comment on peut se diriger.

Ahh au passage, j´ai vu une video du Space Flying sur Big Blue, la c´est vraiment de la triche, après la grille de départ le garssort de la piste et atterit quasiment avant la ligne de départ... vous voyez le genre ?
Ben ca donne 3 tours bouclé en 30 secondes... voui voui...

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:23:42

" Comment on peut se diriger ( gauche/droite) en Dakou alors qu´on est tout le train en train de faire L+Gauche et R+Droite..."

Bah j´ai fais quelques tentatives et je me pose toujours la question.
Pour simplifier la manip j´associe les mêmes boutons aux directions gauche et droite et aux glissades gauche et droite.

maxoli
maxoli
Niveau 2
04 novembre 2003 à 13:26:22

salut tt le monde

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:35:37

Bah voila, j´ai testé hier soir avec le Black Bull. J´y arrive un peu, je vois que je prend d´la vitesse mais je dois pas rester assez longtemps sans toucher les bords, résultat : 2300 km/h maxi.

Sinon j´ai trouvé la réponse a ma question : suffit de rester plus longtemps en L+Gauche quand on veut tourner a gauche et inversement. Voila.

SNG4
SNG4
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:05:36

Pierre, c´est pas Dark Shadow, C´est Black Shadow ; )

La vidéo du moment