CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre progression dans le jeu !

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivantePage suivante
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 09:55:53

Perso je me tâte à racheter une carte mémoire Gamecube pour installer les codes AR dessus avec la Wii et activer les pièces de vaisseau japan exclusive et la coupe AX :hap:

[BOUM]Maikaru [BOUM]Maikaru
MP
Niveau 2
24 novembre 2016 à 13:53:51

:d) [Zalk], je vais faire pareil étant donné que même si j'ai fait 3/9 en très difficile je n'arrive pas du tout à faire les autres :rire:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 07:41:34

La mission contre Deathborn est ultra simple en Dakou. La mission avec les portes qui se ferment est possible aussi, surtout tu utilise le momentum boost et que tu prend les dash plates sur le bord (double boost ).

Le grand prix Fzero est chaud contre tout le monde veut te butter. La première mission il faut suivre une route selon un guide. La dernière il faut apprendre à faire du Shift Boost (sortir de la piste puis revenir dessus pour gagner de la vitesse) et du momentum throttle (quand tu as masse vitesse, tu lâches l'accélérateur pour éviter de perdre trop de vitesse trop vite ).

Eh oui, Fzero GX est ultra technique !

Pour te donner une idée avec ses méthodes là je fais 47sec en time attack sur la première course (les 3 tours donc).

As tu débloqué le Fat Shark comme vaisseau ?

Message édité le 25 novembre 2016 à 07:44:32 par [Zalk]
kakebuke kakebuke
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 14:36:22

Le 24 novembre 2016 à 03:05:15 [BOUM]Maikaru a écrit :
kakebuke, si tu fais une mission en normal, tu débloques directement le difficile pour la même mission :hap:

Ok ok j'étais persuadé du contraire mais ça fait un moment aussi que j'ai finis le story en Normal :hap:

Zalk :d) non le fat shark se débloque après la mission 4 en vh. Perso j'essayais de finir les chapitres en "légit" par rapport à l'ordi c'est-à-dire sans les techniques de speedrun et tout... Mais bon c'est clairement en train de me saouler de pas débloquer les vaisseaux AX je sens que je vais craqué :fou:

[BOUM]Maikaru [BOUM]Maikaru
MP
Niveau 2
26 novembre 2016 à 11:42:47

Zalk, je n'ai pas le fat shark je suis en galère monumentale pour les missions 1, 4, 6, 7, 8, et 9

kakebuke, j'ai déjà craqué et au bout d'une semaine de jeu j'ai commandé une action replay :hap:

_QQQ_ _QQQ_
MP
Niveau 7
27 novembre 2016 à 12:00:44

Le 24 novembre 2016 à 09:55:53 [Zalk] a écrit :
Perso je me tâte à racheter une carte mémoire Gamecube pour installer les codes AR dessus avec la Wii et activer les pièces de vaisseau japan exclusive et la coupe AX :hap:

Hmm il me semble que sa marche pas sur la version européene pour les pièces de vaisseau exclusive à la version jap.
(j'avais test sur émulateur et seul la version américaine me permettait d'avoir les pièces jap)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 09:31:56

Le 27 novembre 2016 à 12:00:44 _QQQ_ a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 09:55:53 [Zalk] a écrit :
Perso je me tâte à racheter une carte mémoire Gamecube pour installer les codes AR dessus avec la Wii et activer les pièces de vaisseau japan exclusive et la coupe AX :hap:

Hmm il me semble que sa marche pas sur la version européene pour les pièces de vaisseau exclusive à la version jap.
(j'avais test sur émulateur et seul la version américaine me permettait d'avoir les pièces jap)

Ah ouais ? Les boules je voulais le faire aussi en installant une AR NGC sur ma Wii softmodée :(

[BOUM]Maikaru [BOUM]Maikaru
MP
Niveau 2
30 novembre 2016 à 00:14:26

petit up :hap:

Grand Prix :
Rubis : NSEM
Saphir : NSEM
Émeraude : NSEM
Diamant : NSE

Story :
M1 : N/H
M2 : N/H/VH
M3 : N/H/VH
M4 : N/H
M5 : N/H/VH
M6 : N/H
M6 : N/H
M7 : N/H
M8 : N/H
M9 : N/H

[BOUM]Maikaru [BOUM]Maikaru
MP
Niveau 2
03 décembre 2016 à 01:08:20

j'ai recommencé jeudi, je voulais refaire les grand prix avec les persos que j'ai pas débloqué (que j'ai obtenu via ar) :

Story : je n'y ai pas touché :hap:

GP :
Rubis : NSE
Saphir : NSEM
Émeraude : NSE
Diamant : NSE
AX : /

:hap:

Rankays Rankays
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 09:19:35

J'ai toujours pas fait mes GPs en Master moi :noel:
Sauf le diamant en faite mais quoi de plus logique que de faire le plus difficile en premier[[sticker:p/1kki]]

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:39:21

Le 03 décembre 2016 à 09:19:35 Rankays a écrit :
J'ai toujours pas fait mes GPs en Master moi :noel:
Sauf le diamant en faite mais quoi de plus logique que de faire le plus difficile en premier[[sticker:p/1kki]]

Lolz moi j'ai tout sauf le diamant en Master :hap:

A chaque fois on me jarte en dehors de la piste et je paume. Une fois j'avais hyper bien géré les premières courses et j'ai fini genre 20ème sur la dernière et mon rival avait été 2nd / 1er tout du long (quand je ne l'était pas) et m'avait grillé de quelques points au classement, j'étais vert :hap:

[BOUM]Maikaru [BOUM]Maikaru
MP
Niveau 2
05 décembre 2016 à 13:58:57

[Zalk] :d) je te conseille de prendre Phoenix ou Lily pour la coupe diamant, étant donné qu'ils sont très maniables et Phoenix est assez robuste (Body : B, Boost : B, Grip : C) mais Lily est tout autant performante mais se rattrape sur le boost et la tenue de route (Body : D, Boost : B, Grip : A) :hap:
avec ces 2 persos tes chances de victoires sont multipliées par 10 :hap:

[BOUM]Maikaru [BOUM]Maikaru
MP
Niveau 2
05 décembre 2016 à 14:01:58

Story : pas touché

Grand Prix :
Ruby : NSEM
Sapphire : NSEM
Emerald : NSEM
Diamond : NSEM
AX : NSEM

j'ai fini toutes les coupes en 2 jours. :hap:

Rankays Rankays
MP
Niveau 11
09 décembre 2016 à 15:15:44

Bon me reste plus que la coupe emeraude a faire en master mais a chaque fois je tombe comme une merde sur le 4eme circuit là (lighning strike ou un truc comme ça) du coup j'essayerais de me la faire un jour quand même j'aimerais bien avoir la coupe AX [[sticker:p/1jnh]]

Davemustache Davemustache
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 13:43:29

Bon je suis sur émulateur, donc sur clavier. J'ai réussi à torcher tout les coupes en master assez facilement, certaines missions en very hard, mais y en a certaines qui seront juste impossible pour moi je pense, genre Sauver Jody, ou l'entrainement de Falcon, je sais à quel point elles sont dures vu que j'ai déjà finit le jeu sur GC, donc sur PC j'imagine même pas :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment