Salut à tous, je suis un petit nouveau sur f zéro, bien que plus à l´aise sur les Wipeout je me suis laissé convaincre d´acheter la cube avec Fzéro..... franchement très peu de déception ( la non possibilité de jouer en link sur 2 téloches comme on pouvait le faire sur Wipeout 2097 et aussi peut être le + agaçant : l´absence dans le menu, du volume de la musique ainsi on ne peut jouer avec sa propre techno en ayant toujours les effets sonores; enfin nul n´est parfait...)
Sinon question jouabilité, graphisme, fun : c´est le top!!
Franchement pas décus
Pour ce qui est de ma progression : je serais loin de rivaliser avec les meilleurs mais tant qu´on prend du plaisir sans trop se la raconter, c´est le principal.
Je vois qu´il y a des sacré maitres sur ce forum : Wabs, silverflo etc...
Respect à vous messieurs et à tous les sans grades comme moi.
Ruby Cup - NSEM
Sapphire Cup - NSEM
Emerald Cup - NSEM
Diamond Cup - NSEM
AX Cup - ( ca va venir...)
Chapter 1 - NH
Chapter 2 - NH
Chapter 3 - NH
Chapter 4 - NH
Chapter 5 - N
Chapter 6 - NHV
Chapter 7 - NH
Chapter 8 - NH
Chapter 9 - NH
12 staff ghosts débloqués , 0 battus
Personnages :
7/41 débloqués
Fins débloquées ( pour débloquer une fin d´un perso , il faut gagner une coupe en master avec ce perso . Ensuite la fin est disponible dans la section " profils pilotes ) : 1/41
( TOUT SANS DAKOU/SNAKE ou SPACEFYING )
Franchement c´est dommage en vue d´une compet d´autoriser ces méthode de triche après pour les classements c´est du n´importe quoi.
Je prends pour exemple, Wipeout Fusion sur le site officiel il y a 1 classement Time Trial ou des gens on mis des temps inférieur à la seconde pour faire 1 tour de circuit!! je l´ai dit c´est du n´importe quoi; heureusement il y avait la compet sur le mode zone, celui-ci heureusement était clean.
Voilà, c´était un petit coup de gueule au niveau de la triche.
Sinon bonne course à tous