Je 2 3 questions: C qoi space flying ? C qoi slinding? C qoi dakoo? Combien vous avez de persos?Moi j´ai juste les 4 premiers. Autre question quand je n´ai rien acheté avec les Tickets mais si on n´achete des pièces elles vont sur les vaisseaux du jeux ou des vaisseaux du garage? Merci de répondre moi je retourne joué. Nb après les deux mois après l´inscription pour les forums de jeuxvideo.com on peut parler tout le temps car moi ca fé a peu pré 1 moi qe je sui inscri et jeux peu parler que toute les 10 min. Merci de répondre a toutes les questions!!!!!!
Airlink
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:03:21
Quelq´un pourrait il prendre le temps de m´expliquer?S´il vous plait.Je dois pas me mettre a genou?
schumigreg
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:06:24
-spaceflying et dakou c´est des technique permettant d´aller plus vite -slinding, j´amais entendu parlé -j´avais 4 persos maislà j´ai du en acheter 6-7 ! j´en suis a 12 je crois ou quelque chose comme ça -les pieces vont sur les vaisseaux du garage
Wabs
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:57:19
heu le sliding/boostsliding c´est plutot propre à F-Zero X , je crois que pas que cette technique soit faisable sur GX