Chapitre 8 Very Hard: 2:27.963 ( Snaking bien sûr). Je suis en train d´essayer de refaire le chapitre 9 dans les trois modes de difficultés et de faire sub 2 pour chacun. J´ai foiré un 1:57.xxx car je suis tombé sur le dernier mini saut ( juste avant la bande regénérante).
Sinon bienvenue anhlak ( on se connait sur le forum mario kart), alors pour fzerocentral, toutes les techniques sont permises ( hormis, bien sûr, l´Action Replay), c´ets à dire que tu peux utilisé le Snaking et le Space Flying. sur fzeroglobal, il est strictement interdit d´utiliser ce genre de techniques ( Je vois pas pourquoi ils acceptent le mts machin chose d´ailleurs...). Vu que fzerocentral est plus connu et plus ancien, il y a plus de joueurs. Il est plus complet en ce sens qu´il y a un forum, les matchups, et quelques autres rubriques pour vos records. Il est très complet. fzeroglobal, il y a moins de joueurs vu qu´il est plus récent et que les non-snaking et non-spaceflying étaient d´abord inscris sur fzerocentral. Les rubriques restent limitées ( pas de page de chaque " wr" du site et de matchup), par contre un gros avantage très important, c´est que ça met à jour dès que tu entres tes nouveaux scores contrairement à fzerocentral qui le fait chaque lundi.