A mon avis il snake sur un endroit ou il y a de l´espace ( Pas de saut, route large,...) et le Staff Ghost le fait sûrement pour rendre sa difficulté encore plus forte... Mais comme le dit Wabs, ils ont pas 0% en settings...
Mais même en Grand Prix ( Je sais que c´est vrai pour le Master, les autres, je ne sais pas...) il y a des circuits ou touts les adversaires snakent pendant quelques secondes ( Et quand toi tu snakes pas tu te fais bourrer par tout le monde...
Sinon, pour le Hz, j´ai été joué chez un pote samedi dernier, j´ai aimé SSBM, F zero GX et MK:DD. On a commencé par Mario Kart, on a mit en 60Hz et l´écran restait bleu, on a essayé le 50Hz et ça marchais, mais quand on passe du 60Hz au 50Hz on remarque plus de différence que le contraire. ( N´empêche, j´ai du le convaincre de faire du 150cc ou du Miroir s´il il voulait aller plus vite qu´en 50cc ( Parce que 50cc ET 50Hz, tu vomis directement par la lenteur...)
Après on a voulu faire f zero GX et on ne pouvait pas jouer, parce-que on jouait en 60Hz, et en fait, les jeux en import des Amérique ne peuvent pas se mettre en 50Hz.