Oh, parce que tu fais des side attaques comme un porc, hein. Que sur MCTR par exemple, je dois faire 2 fois moins de mts en ligne droite que toi, c´est affolant. Avant je ne comprenais pas qu´iowa soit gavé de cette compet, à cause des mts en ligne droite entre autre (les SA dans les saut genre pt1 il a admis, ça ne casse en rien la compet, c´est assez tachnique, en plus c´est vraiment..rah j´aime) mais qd je vois comment certains utilisent les mts, ça dégoute franchement. Or tes runs , meme des records mondiaux comme yazzo sur Soss me dégoutent.
Enfin essaye toujours de me les prendre ces recors, ça me montrera juste que j´ai de grosses lacunes sur ces circuits.
Essaye toujours de me prendre Osms, mais n´omet pas un détail, j´ai fait ce record avec le FS et non le gallant. Et, dussais-je faire d´horribles mts en ligne droite sur L3, je ne te laisserai aucun de mes records, ça marche pour n´importe quel circuit, et ce jusqu´à ce que je m´arrete de manière bien définitive. C
En fait si tu as le temps kick moi aussi sur bb1 et Llc, je suis en manque de motivation si tu pouvais m´aider!
Et n´oublie pas que tes cessiosn de triches t´on bien décrédibilisé aussi.