CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS DU FORUM - Time attack et Story

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
08 août 2005 à 16:46:12

R-Gy -> Je vais à Megève, je sais pas si tu connais
Pour rentrer dans le classement tu vas dans My MFO" en haut a gauche, register, tu t´inscris puis tu cliques sur " add your times" pour rentrer tes temps.

Shérif -> C´est toujours mieux que de pauvres records mondiaux sans interets :gni:

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
08 août 2005 à 18:34:23

>iowa

Tu as bien le record du monde non-custom sur MCSG,non?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
08 août 2005 à 18:42:10

Je l´avais, mais TAO me l´a reprit :-(

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
08 août 2005 à 21:25:22

quelqu´un peut me passé la video du record du monde sur mute city twist road

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
08 août 2005 à 21:27:23

lol chui 135 sur le classement de mfo

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
09 août 2005 à 00:47:30

salut snipertek!Pour battre les staf ghost,jte conseille de prendre le mème véhicule,comme ça tu auras un point de comparaison et tu verras ou tu pêches.Sache qu´avec le grand death anchor tu peux chopper la plupart des SG(sauf sur parcours en ligne;blak bull est better).Mais c´est vrai que celui de twist road est pas évident!Déja,choppe bien les jaunes sur les coté, puis , essaie de glisser dans le premier virage de chaque tour(comme le staff),et garde de l´énergie pour le 3ème tour(pour booster avant le dernier ravitaillement!)

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
09 août 2005 à 01:00:07

Hello Iowa!
Megève?C´est pour les riches!C´est très beau,je connais,mais j´habite pas dans ce coin de la Savoie(jsuis à coté de Genève).Si tu aimes la rando,tu peux être servi!Profites-en!T´es un champion,donc fais comme l´équipe de foot,stage en altitude!
Au fait,merci pour toutes tes infos!
ça va me remotiver de participer au classement!Mais bon je serai limité car j´ai des temps qu´à fzerogx(j´aimerais me remettre à la 64,mais j´ai perdu le jeu!Je suis dégouté!)Quant aux jeux game boy,j´en ai acheté un,mais alors j´ai pas du tout aimé cette conduite " baby",aucune sensation,rien!Et pis,c´est la première fois que ça m´arrive,mais j´avais envie de g... au bout d´un quart d´heure!
Peut-être qu´on se verra sur Megève!Bonne vac!

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
09 août 2005 à 06:43:28

Tu parles de quel F-Zero sur GBA?
Je les ai tous et je ne trouve pas qu´il y ai une conduite " Baby".

Vu que tu es inscrit sur MFO tu peux faire un tour sur les classements des autres F-Zero et voir les vidéos proposées.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 août 2005 à 15:03:01

je suis déjà allé a Megève, c´est clair que c´est un peu snob´ sur les bords :-d
J´aime pas vraiment la rando mais bon...
Bonne chance pour ta progression a GX en tout cas.

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
09 août 2005 à 17:55:31

Merci Iowa!Ca y est,je suis inscris dans le classement!Je suis 46ème!C´est pas mal non? :ok:

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
09 août 2005 à 18:00:44

Désolé Sarafan,je ne voulais pas blesser les fans!Nan mais je trouvais juste que comparé à F0gx,iavait rien à voir dans le plaisir et les sensations!
De toute façon,il ne faut pas faire tous les F0 pour participer au championship?
C´est f0 gp legend.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 août 2005 à 18:23:40

46ème c´est vraiment pas mal, y´a du potentiel là dedans !
Sinon c´est vrai que beaucoup considèrent GPLegend comme le plus mauvais des F-Zéro, perso j´ai jamais testé sauf en emu...

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
09 août 2005 à 18:47:48

>R-Gy

C´est pas grave.
F-Zero GP Legend est en effet le moins bon de la série(j´ai 2 records de France sur celui-là) , si tu veux un F-Zero sur GBA rien de vaut ( selon moi) F-Zero Maximum Velocity.
Sinon pour les sensations mon top 3 est :
1er F-Zero sur Super Nintendo ( Je suis un joueur de la toute première heure , j´ai d´ailleurs aussi un record de France sur ce jeu)
2eme ex-equo F-Zero GX et Maximum Velocity.

Je n´ai pas suffisament jouer à F-Zero X pour pouvoir juger(j´ai encore une tonne de chose à débloquer pour celui-là)

Pour le championship MFO c´est très utile de participer à plusieurs jeu(je suis 29eme sans avoir de temp pour F-Zero X).

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
09 août 2005 à 23:31:40

merci pour toutes ces précisions!Ca me donne envie d´acheter maximum vélocity!Moi,j´avais découvert fzero un soir chez mon cousin,je dormais chez lui et iavait sa 64,j´ai testé fzero et j´ai tout de suite adoré!!J´ai passé la nuit blanche quasiment pour lui faire la surprise de lui reprendre quasiment tous ses temps!Pour encore plus le narguer,je mettais toutes sortes d´insultes ou de truc marrant en 3 lettres dans les times attak(facile à imaginer!).
Ca me tenterais de participer au championship.Mais c´est un vrai marathon!
Bravo pour tes records!Purée,je touche à l´élite!Quel honneur!

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
09 août 2005 à 23:39:09

merci iowa!Mais en fait,désolé,je crois que je me suis gourré:la règle dit bien qu´il fo un max de vitesse,c´est a dire la barre toute à droite?Dans ce cas,ca change tout.En effet,ya quelque courses ou j´ai fait de gros temps en utilisant des bolides custom extra lourds(parfois plus de 3tonnes!) et avec 3 A de caractéristiques!avec un max d´accélération(barre a gauche),Ca décoiffe trop!!mais c´est donc pas homologué...
Je vais essayé de corriger ça.Je vais sombrer dans les profondeurs du classement!Heureusement,je viens de débloquer fat shark!!

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
09 août 2005 à 23:48:28

Moi je ne me considère pas comme l´élite.
L´élite française c´est :
-niarkaxe(Sherif sur MFO) Dieu de F-Zero X avec sa place de numéro un mondial(on peut le dire non) et ses 17 records du monde.
-iowa(iowa sur MFO) Numéro 2 mondial de F-Zero GX et ses 25 record de France,c´est Erwan00(il est Français non?) qui détient le dernier record.
-Gregory Tiaïba : meilleur Français F-Zero Maximum Velocity.
-Antoine Bourlon : Un des meilleurs français sur F-Zero MV(son record sur championship a tenu plus de 3 ans).
-Julien Holmière meilleur français sur F-Zero ( SNES),je lui ai piqué un record.
-Mike Girard très bon joueur sur MV et je crois meilleur français sur GPL(à part mes 2 records)
-Sarafan sur Climax , mais vu qu´il n´y a pas de classement(sur MFO bien sur) et que je dois être le seul français à y jouer , c´est pas très compliqué d´être le meilleur français.

Voila , bien sur il ne faut les apas , Erwan00,Wabs,DS4(me rappel plus de son pseudo) et tous les autres que j´ai pu oublié et qui , je l´espère, me pardonneront.

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
10 août 2005 à 00:07:25

C´est impressionant!
Je te considère comme faisant partie de l´élite,car ne serait-ce qu´en ayant un record,c´est déja énorme!
Je suis quand même surpris de pas voir des japonais?C´est pas des forcenés du jeu vidéo??
après avoir mis mes temps homologués,je me suis retrouvé a la 52ème place,et la en bossant un peu avec fat shark,je reprends une place!(51eme du coup!)

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
10 août 2005 à 07:05:44

J´ai précisé , il s´agit pour moi de l´élite française.

L´élite mondial c´est JKL,Yazzo,Horry,Iowa(tiens encore lui :sarcastic: ),Sherif,Jimmy Thai,Muumu,Mengsk et là encore bien d´autre.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 août 2005 à 12:36:55

Le pseudo de ds4 est darkmaster

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
10 août 2005 à 13:12:38

:merci:

La vidéo du moment