CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS DU FORUM - Time attack et Story

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:24:31

48"024* :-)

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
02 août 2005 à 22:19:40

salut tout le monde!Je joue a fzerogx depuis sa sortie en france.mais je viens d´avoir internet,donc,jai fais cavalier seul et je ne connais rien de ces fameuses teknikes!!Si quelqu´un veut bien m´éclairer sur le " bakou"???le " spaceflying"???,qu´il en soit remercié mille fois!
apres de nombreuses heures intenses,voici quelque uns de mes best time!
bye bye!
twist road:58´098
double branche:2´56"403
bigblue ordeal:2´33"850
undulation:1´56"524
outer space:1´25"770
thunder road:3´00"885
spiral:3´29"366
whatdayathink?

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
02 août 2005 à 22:36:06

Hum tu as des temps pas mal si tu joues sans techs avancés!

Pour le dakou tu trouveras facilement sur le forum, mais la plupart des forumeurs jouent avec d autres techniques qui privilégient la finesse de pilotage.

www.fzerogx.fr.st rubrique time attack
( hop pub pub)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
03 août 2005 à 11:01:43

wow pas mal twist road sans techniques! Quel vaisseau?

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
03 août 2005 à 21:51:49

En fait,naturellement j´ai vu que prendre sur les coté des jaunes étaient mieux,et aussi,pti a pti,j´arrive à prendre les virages en glissant.J´étais un grand fan de death anchor!!C´est la star des vaisseaux non créé!Mais j´ai découvert " burning crest-G4",dans le même style,qui est encore plus rapide,car un peu plus lourd.En revanche,il glisse moins,cqui peut être un avantage ou inconvénient selon ce qu´on recherche.Mais il semble avoir plus d´assurance.
pour twist road,je suis en quête des centièmes dans les moindres trajectoires!...
qu´est ce qu´il donne mon temps par rapport au record français??

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
03 août 2005 à 22:42:46

Le record français ( de moi :o)) ) est 51´459, mais on peut pas comparer car c´est avec des techniques avancées ( mais pas de dakou)

Onizuka35
Onizuka35
Niveau 6
04 août 2005 à 16:31:54

vous lavez fait avec quelle vaiseau sur mute city twist road
je fai 1.01.069
avec le frost linx g4

Sarafan
Sarafan
Niveau 10
04 août 2005 à 16:35:27

Avec le Quick Cannon G4(dsl iowa je t´enlève les mots de la bouche).
Le record du monde sur ce circuit ( Twist Road) et 48"689 avec le Quick Star G4.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 août 2005 à 19:08:31

Je devrais recevoir un action replay dans moins d´une semaine ! A moi les pièces AX !

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
04 août 2005 à 19:26:14

-iowa-,tu m´as l´air d´être très fort!...ton temps pour métroid prime,c´est délirant!
tu penses pas que pour avoir le best time possible,il fo inclure toutes les techniques?Dakou compris?(Encore que je ne sais toujours pas ce que c´est!)Dans ce cas pourquoi ne pas imposer un véhicule unique par exemple?
J´ai essayé des tekniques de suicides,et de relachement du A...sans succès!C´est la CATA!
Jsuis en train de bosser " le défi de Manu Chain" en very hard afin de chopper"fat shark"...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 août 2005 à 19:35:08

En fait, dans ce jeu, il y a 2 principales manières de jouer ( c´est d´ailleurs séparé dans le classement mondial)
1) Max speed: Là tu es obligé de faire tout tes records avec la barre d´accélération tout a droite, de facon a ce que le dakou et spaceflying soient impossibles. Cependant, d´autres techniques sont utilisées: MTS, MT, suicides, shift boost... ( voir http://www.fzerogx.fr.st )

Après l´autre facon de jouer c´est en utilisant le dakou ou le spaceflying, là tu dois mettre la barre d´accélération tout a gauche !

La majorité des français jouent en max speed.
Et pour savoir ce qu´est le dakou, fait une petite recherche sur le forum y´a des milliers de topics pour ça :)
Bonne chance pour la mission 4 en VH, elle est pas simple

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
04 août 2005 à 19:56:56

La première catégorie m´attire beaucoup plus!L´art de la conduite y est plus mis en valeur!J´ai regardé un peu le space fliyng et bakou,en fait,c´est simplement appliquer une teknike de boutons basiques et non créatives...ça m´intéresse surtout par curiosité.Ton record de france,tu es san dakou et SF?Quand est il du record mondial?"Bakou or not bakou?"

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 août 2005 à 20:05:19

Record mondial sans dakou ( et pas bakou :p) ) : 48´6xx

Record mondial dakou: 33´xxx
Record mondial SF: 28´xxx

Moi je joue sans dakou et SF.

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
04 août 2005 à 21:02:32

C´est bien!Tu n´es pas loin du world record!!encore un pti effort!Esk c´est dans tes projets?
Il t´as fallu combien de temps pour maitriser les tek avancées?Et tu prends quel véhicule pour twist road?
Ou puis je trouver une liste des meilleurs temps français?J´aimerais pouvoir me situer!mais j´ai pas le choix,il fo que je maitrise ces teknikes,mais jsuis trop habitué à ma façon de conduire...Je dois tout réaprendre,quelle galère!En tout cas je suis heureux de parler au champion français!T´habite quel département ou région?(si c´est pas indiscret)moi la Hte Savoie.Tu as combien de course en tant que champion de l´hexagone?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 août 2005 à 12:09:32

Nan j´aurai jamais le WR sur ce circuit, parcque meme si 3s ça peut paraitre pas énorme, c´est carrément impossible. Je pourrai surement gratter une petite seconde, mais pas plus :)
Twist Road je prend le quick cannon g4, le WR est fait avec le quick star g4, une pièce que l´on peut pas débloquer sans jouer a F Zero AX ou alors sans avoir un action replay ( que je vais avoir bientot)
Après pour les techniques, ça fait plus d´un an alors je me souviens pas vraiment, mais c´est pas très difficile de les faire. Le problème après c´est pour les enchainer, a certains endroit plus que d´autres, etc...

Sinon tu trouveras le classement mondial ici:
http://www.mrfixitonline.com/fzerogxtimeattack.asp

J´habite dans le finistère, en Bretagne ( d(ailleurs je vais passer 1 semaine en Savoie dans pas longtemps ! )

Et j´ai 25 records français :p)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 août 2005 à 12:10:46

Voici le bon lien en fait:
http://www.mrfixitonline.com/fzerotimeattack.asp

Erwan00
Erwan00
Niveau 10
06 août 2005 à 10:10:17

Ah oui c´est vrai, t´habites à quimper!
Si tu passes dans les environs de rennes un de ces jours, viens donc me défier à fzero \(^o^)/

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
08 août 2005 à 00:47:02

Ouais je comprends cque tu veux dire pour les tek.Oui,il te faudrais peut-être ce véhicule pour le WR,ça doit jouer pour les 3 sec qui manquent.Bravo pour tes 25 records!On peut dire que tu es le meilleur?
Bordel!J´ai du pain sur la planche!Je crois que je vais abandonner et me lancer dans...euh...la fabrique de reblochon!
J´ai pas l´ocase d´aller en Bretagne.Tu vas ou en Savoie?C´est une belle région aussi!

R-Gy
R-Gy
Niveau 3
08 août 2005 à 00:53:24

Je viens de voir le classement!Pas mal!En gros comment je dois faire pour y rentrer?

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
08 août 2005 à 13:09:12

25 records Français ? ?!! :question:

Petit joueur iowa :-p :rire:

Je suis :hs: donc :bye:

:gni:

La vidéo du moment