Bonjour à tous
Juste une question à ceux qui sont réfractaires au SA, qu´est ce qui vous gène réellement?
Pour moi, c´est juste une technique comme une autre. Juste parce que cette technique a été découverte tardivement, que Muumu ne l´a pas utilisée ( alors que ce dernier use la pièce star que tout le monde n´a pas là ou tout le monde peut appuyer X ) , qu´un groupuscule bien pensant s´est levé contre, cette technique a été -moralement- bannie. Au point que Iowa, pauvre de lui, me parlait de cette technique comme si c´était le mal incarné :|
Mais au fond, c´est juste une technique très sympa a utiliser, bien moins abusée que des MTS ou railslide vous envoyant à des vitesses inaténiables en SA, qui est juste arrivée un peu tard et dont le porte drapeu ( jkl) n´est pas tellement " réputé". Dommage pour ceux qui ne resterons sur leur position, pour les autres désormais il vous sera impossible de vous gratter le nez en plein saut. Dommage.
pour ma part n´étant que 26 eme j´attend avant de les utiliser, le fait de kicker des gens qui ne jouent plus et qui ont fait leur temps sans SA n´étant pas très juste. Mais à l´avenir, si un jour ( un jour oui) je juge ^tre arrivé assez moin pour les utiliser, en temps qu´ancien pratiquant de Fzero X qui sans ses SA ne serait pas aussi mythique, je m´en donnerai à coeur joie
voila, c´est tout ce que j´avais à dire.